BluePlanet 1 Posté(e) avril 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2012 Ah, et une autre lampe 20w mais je sais pas combien de kelvin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diru 1 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Salut BluePlanet! Je vois que ça pousse doucement mais surement chez toi. Dis, elles en sont à combien de jours de croissance tes petites? Et tu les a rempotées dans des pots de quelles contenances? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2012 Elles sont CRO+18 ou a peu près, elles ont une croissance superlente, trop peu de soleil je pense ... Les pots sont des pots de 750cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
diru 1 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 C'est vrai qu'elles sont pas super grandes pour C+18... Mais t'inquiète, quand elles vont se décider à grandir, elles vont pousser d'un seul coup. Les miennes aussi, je les trouvais super lentes mais depuis 2 semaines maintenant, elles grandissent à vue d'oeil. Et depuis que je les ai mises sur le spot en pleine terre, elles s'épanouissent vraiment malgré le temps pourri qu'il fait par chez moi. D'ailleurs, je viens de faire une petite MAJ, passe vois à l'occasion... Bonne soirée et que ça pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2012 Ouais je passerais voir t'inquietes pas, je m'interresse beaucoup aux autres JDC, surtout ceux en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 3 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Salut BluePlanet sa avance ou quoi ?? Belle plante, tu doit les chouchoutés (mais t'inquiète sa va pousser c'est toujours plus long le début en Out) ^^ Tu comptes faire pas mal de bouture ? tu utilises quoi pour les boutures (comme produit) car j'ai lue une petite préparation avec des écorce de saule sa parait pas mal. Bonne continuation (en attente de la prochaine MAJ) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2012 Je pense bouturer les gourmandes surtout la plupart je les planterais a coté des plantes déjà existantes, et j'essaierai d'en faire une en indoor pour le bouturage, j'ai peut etre des hormones de bouturage chez moi, ou alors effectivement je me tournerai vers une preparation artisanale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 ayeeeee est bien les petites Master kush se portes a merveille dit moi apart que vivement quille y est plus de soleil mais je les trouves bien en forme est pour ton hormonne de bouture tu en trouvera a jardigland mdrrr ou dans un growshop s'est pas cher du tous est méme si tu as pas de growshop pres de chez toi internet est ton ami potos je te conseille de prendre la marque clonex qui est la meilleure aller bon grow poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooke 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Elles vont te réserver quelque chose de bien Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Yep Bon ça avance, doucement mais surement, c'est ce qu'il faut . Elles sont mimi quand même Allez, j'espère qu'il pleut pas trop chez toi la biz, lozeee" Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 Aujourdh'ui grand ciel bleu de par chez moi, donc éspérons qu'elles apprécient Aujourdh'ui grand ciel bleu de par chez moi, donc éspérons qu'elles apprécient Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut a tous ! Je vais suivre ton jdc car j ai fait de la Masterkush l anné dernier , c est une tres bonne variete avec de belle grosse tete lol , j'en est encore de l année derniere !!!! Vivement la flo !!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanofcod 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut Blueplanet Je suis dans la même attente de soleil que toi donc j 'espère qu'il fera plus beau dans le prochain mois. Sinon pour ton spot moi j'aurais pas pris le risque mais si tu juge que ça craint pas . Tu devrais quand même essayer d'en trouver un autre tant que tu ne dois pas encore mettre en terre. Sur ce bonne chance je me pose pour suivre cette culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 salut spot tendu !!! soleil qui joue a cache cache ( comme chez moi!!!!) j me cale ici j ve voir la suite bonne chance bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 Merci xela et fanofcod, installez vous d'autres photos vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedlag 18 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut ! Alors comment ça avance tout ça ? Pas de problèmes avec ton spot ? , tes plantes toujours en forme ? Vivement une MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Hey Weedlag, sa fait longtemps effectivement, je voulais faire une MAJ mais disparition du cable pour mettre les photos sur le pc (qui était en fait sur mon bureau ) donc la MAJ est enfin là ! Elles poussent plutôt bien, et franchement je suis plutôt heureux de comment sa se passe ! Donc, voilà les tofs (28 jours après germination) : Photo de famille pour commencer : La plus belle : Une autre très jolie : Une qui a subi un petit sur-arrosage, elle se remet petit à petit : Voilà, je remettrai des photos à la fin de la semaine vu la vitesse où sa pousse Modifié mai 9, 2012 par BluePlanet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 salut elle manque surement de soleil si jamais tu peux les mettre a un endroit ou elles en prennent plein la face vas y a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diru 1 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut! Content d'avoir des nouvelles de tes petites. Elles poussent toujours aussi doucement (mais surement) à ce que je vois... Je ne me rend pas bien compte sur les photos mais elles ne manqueraient pas un peu d'espace dans leurs pots actuels? Et peut être aussi un peu de soleil comme le dit tontongato.... Au fait, t'en es où pour la recherche de ton spot? A+ et que ça pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Elles ont le max de soleil possible, le problème, c'est que du soleil, y'en a pas. Je rempote ce week end, même si pour le moment elles ont encore de la marge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés