PrinceD-D 9 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 YO! Et bien, ce spot a l'air dangeureux mais je pense que le jeu en vaut la chandelle Tu vas nous faire ca bien et dans 6mois tu nous prouvera a tous que tu avais bien raison de rester la ! Allé, bon grow mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Sheesh : ben moi sa se passe plutot bien, sauf le temps pareil que toi ... la sur la cote d'azur 20 minutes solei 10 minutes pluie 10 minutes nuages ... mais bon je les chouchoute a fond donc tout ira bien. PrinceD-d : merci beaucoup sa fait plaisir ! Je reflechis toujours pour le spot, mais bien que sa me plaise pas trop l'alternative de la maison abandonnée est la plus probable (en attendant de trouver quelque chose de mieux). J'espère avoir un joli résultat sur ces plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoZe Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Bonsoir Blueplanet, Je te donne pleins de conseils pour ta sécurité, la moitié de tes photos ferait mieux d'être effacés !!! Même si maintenant sa ne sert plus à rien quelqu'un qui a l’œil sait même ou t’habite vu la photo vue du toi sur la rue... Vraiment, tu ne penses pas un peu à ta sécurité ? Pied de beuh dans la voiture etc. Fin bon... Bon grow, mais fait gaffe ! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 la sur la cote d'azur 20 minutes solei 10 minutes pluie 10 minutes nuages ... mais bon je les chouchoute a fond donc tout ira bien. ola amigo! et oui le soleil nous fait faux bon dans le sud! mais aujourd'hui on risque d'avoir une belle journée bien ensoleiller!! les petite vont apprécier! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Ouaip effectivement joli temps aujourdh'ui ! Soze: j'ai delete les photos du toit, c'est bizarre que vous puissiez encore les voir ... Je vais regarder sa. Effectivement je prends beaucoup de risques, surtout les pieds dans la voiture même si pour le moment c'est facile a camoufler. Je vais essayer de limiter a present au maximum ce genre d'erreurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diru 1 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Hey Blue Planet! A quand une petite MAJ pour qu'on voit comment tes petites grandissent? Je vois que les gens continuent de te dire de faire gaffe à toi. C'est si difficile que ça de trouver un petit spot discret du côté de chez toi? Bon courage à toi et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Diru : malheureusement oui ! J'habite en ville, donc les spots outdoor se font rare ... Mais je continue a chercher ! Je ferais une maj photo cet après-midi surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Ca va elles partent bien, je me pose en attendant les prochaine sphotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 FaceWeed : je t'en prie installe toi Donc, aujourdh'ui MAJ photo ! On commence avec celles qui sont pas en forme, je pense à un sur-arrosage. (on voit pas grand chose, ce que je peux vous dire c'est qu'elle est verte trèèès foncé, et que les feuilles sont toutes sèches, pourtant j'arrose correctement.) Après, celles plus en forme : Si quelqu'un a une idée pour sauver les faiblardes ... même si j'y crois pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-maniac 0 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut.Je.me.cale.dans.un.coin.j'observe.le.deroulement.de.ta.culture.!!! Peace.Beuh-Maniac Mon.jdc:[outdoors]sud.france.2.locale! https://www.cannaweed.com/topic/153565-1erjdcoutdoorsdebutantsudfrance2locale/page__p__3361174__fromsearch__1?do=findComment&comment=3361174 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Merci, vas y installe toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-maniac 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Salut.blue.ton.spot.n'est.pas.une.mauvaise.idée.mais.moi.je.serais.toi.je.me.trouverai.un.bon.spot.dans.la.foret!! Car.cet. endroit. même.s'il.n'est.plus. habité.il.reste.quand. même.a.quelqu'un! Peace-Beuh-maniac! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Une foret en ville c'est compliqué mais je vais continuer a chercher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Yop ! Beh sa pousse tout ça ! Tes en cro combien ? Sinon pour les faiblarde ne leur met pas trop de pression attend de voir comment elles évoluent d'ici les semaines à venir, peut être qu'elles ont besoin d'un produit pour mieux développer leur racines ? Je suis un débutant comme toi, donc je sais pas quoi te dire, j'en ai une aussi qui pousse très lentement Et bonne chance pour trouver ton spot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2012 Hey Siven, merci de suivre mon JDC en tout cas elles sont sorties de terre il y a 1z jours maintenant pour les plus grandes ! Ouais, j'aimerais bien trouver un stimulant racinaire bio, vu que j'ai pas la possibilité d'aller en growshop mais malgré mes recherches j'arrive pas a trouver, du coup les faiblardes devront se développer toutes seules 11 jours desolé double post (je poste depuis mon téléphone donc pas d'édit possible !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Ouh pinaise elles sortent directos comme ca les feuilles vertes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Ben d'abord y'a juste les cotylédons, et ensuite les feuilles dentelées Petite MAJ photo ce soir, les jolies grandissent pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 3 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Blue sympas ton JDC Sa pousse a s'que j'vois !!! Super le spot dans la maison abandonner surper original, mais fait gaffe peux souvent avoir des "squatteurs" dans les maisons comme cela. Bon en tout qu'a j'm'installe ! Ciao Mon JDC: https://www.cannaweed.com/topic/154005-ma-1ere-culture-outdoor-roncier/page__p__3365951#entry3365951 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 hey Maxim, vas y installe toi t'arrives juste à temps pour la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 Donc petite MAJ, pour vous annoncer la mort d'une des faiblardes Donc plus que 7 plantes, dont une en très mauvaise forme Elles tigent un peu, mais je vais surement rempoter en pots de 2 litres pour les plus grandes et mettre des tuteurs pour les plus petites Voilà les photos La plus grande: Photo de famille : Sur celle là on voit clairement la formation du premier étage de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés