[1st JDC][Outdoor Pleine Terre][Master Kush]


Messages recommandés

JDC OUTDOOR DE BLUE PLANET.

1334051499-master-kush-feminised-seeds-20-p.jpg

Graines : Master Kush Regular x10 Sensi Seeds.

Les espaces de culture

Croissance :

Dans des pots de 0,25l sur mon toit, scotché avec du double face pour éviter que les pots s'envolent.

Puis, dans des pots de 11l dans mon jardin.

Floraison :

Dans un spot guerrilla, en haut de lignes de chemins de fer, donc la terre est pas ouf vu que c'est du remblai de lignes ferroviaires mais on fera avec.

Engrais & substrat

Substrat : 40% terre du spot, 40% terreau universel, 10% compost homemade, 10% lombricompost homemade (si,si ! :P ) + Guano en poudre / guano liquide.

J'ai pas encore creusé les trous ni préparé le terrain, je compte faire ça dans la semaine. Dans les pots le substra sera uniquement du terreau universel, il faut aussi que je prépare le substrat final dans la semaine.

Engrais : J'ai pas trop les moyens, mais si je dois en acheter je prendrais le tripack de GHE FloraSerie. (si quelqu'un avait des conseils pour engraisser sans acheter sa me plairait bien :) )

Donc voilà, 10 graines de Master Kush, je viens de les mettre en germination, j'espère avoir minimum 6 femelles, je prendrai des photos de tout ça après :)

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

pour les engrais bio il y a un topic sur la culture bio (liens dans mon blog )

bon grow :culture:

danstes pots de 11l ne met pas que de l'uni . met aussi un poil de guano de compost et de terre du spot ( de jardin serait ptet mieux vu que t'as dit qu'elle etait nul a ton spot)

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je cours voir ça :)

Ouais, pour les pots de 11L c'est pas con, juste le guano sa met combien de temps à s'incorporer à la terre ? J'ai lu quelque part 8 semaines mais je suis pas sur de moi siff.gif

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj cette après midi avec des photos, plusieurs changements majeurs : decouverte d'un spot (maison abandonnée) facile d'accès, plus proche de chez moi, et y'a même une serre donc je pense faire la croissance en pot sous serre ! Y'a pas mal d'amenagements pour la flo en pleine terre, faudra pas mal debroussailler :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, quelques photos de mon spot et de mes graines en germination, de la mauvaise qualité par contre (prises avec mon téléphone portable :( ) j'essaierai d'avoir un vrai appareil photo la prochaine fois ;)

 

Donc pour commencer :

Mes chéries dans leurs cotons en germination :)

post-768861-0-97812200-1334165042_thumb.jpg

 

Pour les sceptiques, une preuve que la maison est réellement abandonnée :D

le tas de publicité, mais aucune lettre officielle ...

post-768861-0-44963300-1334165207_thumb.jpg

 

 

Enfin, une vue générale du terrain (y'a pas mal de taff !)

post-768861-0-46699400-1334165087_thumb.jpg

 

 

post-768861-0-17219000-1334165137_thumb.jpg

 

 

Une forêt vierge d'herbes folle que je vais devoir débroussailler :

post-768861-0-87850000-1334165177_thumb.jpg

 

 

L'espace où j'ai enlevé le gros des herbes, reste encore la terre à retourner et à préparer :

post-768861-0-56095300-1334165194_thumb.jpg

 

 

 

Et enfin, le meilleur pour la fin, la serre/véranda que j'ai découverte, bon certes y'a un sacré foutoir, mais avec quelques aménagements on peut être bon ! ;)

post-768861-0-30867400-1334165119_thumb.jpg

 

 

Voilà, demain probablement une photo des germes des chéries :D

 

EDIT: J'ai enlevé les photos du spot, question de sécurité comme on me l'as fait remarquer.

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je voulais savoir, si quelqu'un a déjà cultivé de la Master Kush, l'odeur en flo est vraiment forte ou pas ? Parce que y'a une allée a 10 metres de l'endroit ou je planterais en terre, bon c'est pas tres fréquenté mais bon, on sait jamais ! Je vais surement mettre du romarin et de la lavamde histoire de cacher l'odeur.

 

D'ailleurs, je voulais savoir, si quelqu'un a déjà cultivé de la Master Kush, l'odeur en flo est vraiment forte ou pas ? Parce que y'a une allée a 10 metres de l'endroit ou je planterais en terre, bon c'est pas tres fréquenté mais bon, on sait jamais ! Je vais surement mettre du romarin et de la lavande histoire de cacher l'odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

hey salut blueplanet!

 

 

oui l'odeur de la master kush est bien fruiter mais c'était en in par contre! et un connaisseur qui passerai par là

reconnaitrai direct l'odeur qui se dégage de tes futures petites basic-smile2.png

surtout si tu les touche à ce moment la ou si il y a du vent.

 

la lavande c'est une bonne idée j'y avais jamais pensée.

mais la maison abandonné n'en parlons pas plol.gif c'est énorme!!ptdr.gif

 

j'espère que tu mènera a bien ta culture!

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BluePlanet!

 

Je vais me poser un peu et suivre l'évolution de ton JDC.

 

Par contre, tu risques pas d'avoir des soucis si des voisins ou autre te voient renter dans un propriété qui est normalement abandonnée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut blue planet

 

excellent ton ptit coin de paradis,mais un conseil:vires les photos du style la facade de la baraque,de l entree etc......

 

on ne sait jamais,avec internet,si un mec de ton coin voit ca va lui tilter direct

 

nous on veut que des tofs des plantes,pas besoin de plus ;)

 

 

 

bon grow,je repasserai :supair:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ;)

 

Bon ça part bien, ça promet même .

Mais y'a quand même quelque chose que je suis obligé de te dire, fallait que ça sorte :D : Faire ça chez des gens c'est teeeeeeendu.

 

Déjà la pour l'instant t'as pas grand chose, mais quand elles y seront réellement, ou quand y'aura du gros truc à faire au spot tu te chieras un peu dessus je pense, inconsciement. Y'a peut être déjà des gamins ou bien des jeunes (vous savez, le genre à chercher un endroit pour méfu ou forniquer :roll: )

 

Donc limite les venues un maximum. Et regarde les heures auxquelles il serait le + propice d'y allez . (jour de semaine, matinée, ou aprem', ou tard dans la nuit peut être ) .

 

Je te souhaite de mener ta culture à terme, sisi. Mais fait attention ;)

 

Allez, la bise !

Lozeee :ph34r: :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut blueplanèt,

 

Pour ton "spot" ,ben ouais on peus voir qu'il n'y à pas temps de pubs que çà!

je trouve que sais une trés mauvaise idée !

tu as 80% de chance de récolté des emmerdes.(et encore j'suis gentille)

Tout biens et terrains ont forcément un propriétaire...

tu dois savoir qu'une culture,extérieure dure environ 6 mois...

 

Trouve toi plutôt un coin de nature :wub: pour y faire une vrai guérilla :ph34r: qui iras jusque la récolte

,pas un squatage de pavillon de banlieue qui risque d'avorter à tout moment :bim:

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben au depart j'avais un bon spot, mais il s'avere que l'acces est plus difficile (et dangereux, une corniche d'1m50 a 7 metres de haut) qu'il n'y paraît.

Je vais supprimer les photos effectivement c'est plus raisonnable. Ouais, j'avoue que c'est tendu, mais bon sa a l'avantage d'etre dans une rue peu passante, avec un petit grillage, donc en 5 secondes j'y suis, après je pense que le soir doit etre le meilleur moment. Après, avec les passages répétés que je ferais faudra quand même que je fasse bien gaffe. Le moment compliqué sera la préparation du spot, je me vois mal arriver avec mes sacs de terreau :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est pas faux :P J'en connais un autre, qui ne tente rien n'a rien, sa fait partie des risques, et franchement la maison est a l'abandon depuis 3 ans, donc le risque est plus que je me fasse griller par nos amis aux képis :) Mais bon, effectivement t'as raison il faut que je sois prudent, encore plus dans ces conditions :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sans vouloir faire mon rababt joie (mais je le fais quand même ;)) je pense comme beaucoup que les chances de réussites sont infimes (très (trop) proches de nombreuses galères à mon sens :() !!!!

 

Le faire chez autrui c'est pas très sympas (même eux peuvent dans l'éventualité ou il y a des proprio être inquièté), tu risques de te faire griller, d'autres peuvent guetter ton petit manège et attendre gentillement de venir te subtiliser la récolte, le bleus peuvent pourquoi pas eux aussi te "traquer" ... etc).

 

Tu peux aussi mener à bien celle-ci sur ce spot ..... mais j'en doute très fortement.

 

Si tu ne galères pas à aller sur ce spot ne crois-tu pas qu'il puisse en être de même pour d'autres ?

 

Trouve en 1 autre ........ tu es prévenu ;).

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos avis m'invitent à réfléchir, même si je pense qu'avec un bon camouflage le spot est totalement viable. Je tiens quand même à le précciser, mais tout porte à croire qu'il n'y a actuellement tout simplement pas de proprio ... Même si il est évidemment possible que la maison soit abandonnée provisoirement. Bref, je vais y réfléchir, mais je pense surtout que j'ai pas trop le choix, j'ai mis mes graines à germer et le spot de départ est malheureusement pas convenable ... Jvais quand même me mettre en quete d'un nouvel endroit, au cas ou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bonne idée le coin de secours.

 

Ou alors essaye de faire copain copain avec un mec du coin qui saurait par hasard ce que devient la baraque. Autant une succession qui a mal tourner, un proprio en voyage, je sais pas sans rire essaye de savoir. J'aurais plutot peur des gamins qui réflechissent pas perso :P .

 

Mais après si tu peux trouver mieu, c'est bien aussi :P .

Ceci dit je te comprend, avec la veranda et tout pfiouuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'abandonner un truc comme ça hein ? :P ben j'essaye de me renseigner, mais les voisins ont pas l'air au courant du tout, donc je sais pas trop quoi faire ... Déjà je vais planter des ronces derrière les grillage pour decourager des possibles jeunes qui voudraient squatter, et en plus sa fera une bonne barriere visuelle. Après, je vais essayer de continuer a chercher du coté des lignes de chemin de fer, c'est l'endroit ou il est le plus probable qu'il y ait un spot dans mon coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ouaip comme les copains . c'est pas top .

cool mais pas top :) . je m'en ferais plutot une residence secondaire pour squatter si c'est vraiment calme .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.