kdog85 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) bonjour a tous voila jai un petit probleme alor ke tout aller bien il y a 2semaine allor la semaine suivante voila se que jai pu observer et pour vous dire sa fait peur . la plus de mes tige sont violette mes feuille regarde en bas et jaunisse je nes pu trouver aucune expliquation a cela j'esper que vous pourrier m'aider merci d'avance Fiche Diagnostic - - Variétév: skunk - Age: 45 cro 30 flo - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille jaune et tombe et les tige devienne rouge - Date d'apparition du problème: 1semaine ou plus - Evolution du problème et de la plante: progrésife En Hydro substra : laine de roche - Type de système hydroponique: table a marre - Préparation préliminaire ou non du substrat:oui tamponer 5.5 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15 minute toute les 3 heure - PH de la solution et stabilité ou non: oui 5.5 - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: 1.6 voir 2 - Température du bouillon: 15degré intra et extra : 24h/24h hygrometrie : 40./. jour et 55./. nuit temperature : 25 degres jour 18 nuit je devrai etre bon dans ma technique je voit pas ou serai le probleme svp de l'aide Modifié avril 10, 2012 par kdog85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 les fe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 pourquoi moi POURQUOI ?????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Salut Kdog Avec tous ce que j'ai pu voir comme carence et excés sur le site moi je pencherai pour un sous arrosage Pour tes tiges violettes il n'y a pas de réponse exacte a ce sujet ,sa peut etre la génétique ou un facteur quelconque a ma connaissance Sinon attends la vie des experts qui ne devrait pas tarder a se manifester . allez peace et bonne flow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Salut, - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15 minute toute les 3 heure Effectivement à ce stade c'est trop espacé relis les guides nft. - Température du bouillon: 15degré Ta soupe est un peu trop froide. pourquoi moi POURQUOI ?????????????????????? Parce que tu n'est pas assez consciencieux. Tu n'as déjà pas lu et assimilé le pourquoi remplir une fiche diag complète alors pour mener une culture nft... Quelle puissance lumineuse? Puissance des extras? Quels engrais et dans quelles proportions? Ce sont autant d"éléments que tu es seul à connaitre, et qui sont impératifs pour un diag précis (même si à ce jour tu ne comprends pas pourquoi.) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2012 (modifié) bonjour merci pour m'avoire repondu pour l'arrosage nes pas de trop ni peu car mes racine reste humide insi que la laine mon éclérage c'est un kit 600 hps non coltubé a 55cm des cimes mon engraise sur la fiche jointe et mes et messure sont respecter et le pourquoi c'est que jai cassé une branche mes sa va elle a survécu voila Modifié avril 14, 2012 par kdog85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Re, Si tu es sur de ton arrosage alors cela vient peut être du bouillon qui est trop froid. La température idéale se situe entre 18°C et 22°C. En dessous de 18° les processus métaboliques sont largement ralentis...... Bonne Ps: Ne suis pas le tableau d'engraissage à la lettre mais diminues au moins du quart (par rapport à ta puissance lumineuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2012 salut je vais acheter un tapis chauffant pour regulariser mon bouillon et je pense aussi que sa vien du produit car ces depui que jai utiliser le pk furi que tout a commencer alor je vai renouveller mon bouillon en reduisent les dose merci encore je tien au courant de l'evolution (sur les 2 seule qui reste) ( mes graine vien de dinafem jusqua cette sesion tout ces bien passer mes j'avou que c'est ma premiere en hydro mes je ne resterai pas sur cette echeque ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 bonjour bon voila le dianostique tempi juste un petit echeque donc je vais me replonger dans les guide et relancer un session et merci de vos conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut Kdog Désolé pour tes plantounes ,moi aussi j'étais dégouté J'ai jetté 5 inconnue a la poubelle ,j'ai quand meme garder mes 2 skunks dans l'espoir quel reparte de plus belle . Et trés motivé pour cet nouvelle session . Allez peace mec P.S: je reste dans le coin pour ta prochaine session . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Hello ! bonjour bon voila le dianostique Tu peux développer ? Elles avaient pas l'air à l'agonie ces plantes sur tes tofs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 re alor voila mon arrosage cetait couper pandan 3 jour et avec ces probleme de avant elle ont rendu l'ame voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés