Pieds en indoor sans lampe.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voilà , je vais bientot commencer mes premières cultures et je cherche quelques conseils pour l'indoor. Je n'ai pas de lampes. Mais ma chambre bénéficie de la lumière du soleil environ 8h/jour. Donc je voulais savoir si cela marcherai comme il se doit.

 

Merci d'avance pour les infos :)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour non cela nest pas possible le minimum requis est une lampe de 125 w pour 18 h on 6 h off si croissance et 12 h on 12 h off si direct lancer en floraison

 

plus placard adapter temperature hygrometrie thermometre extracteur intracteur et ventilateur

 

merci de rechercher a lavenir ce nest pas ce qui manque ici

 

a bon entendeur peace

Modifié par loupindu53
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour non cela nest pas possible le minimum requis est une lampe de 125 w pour 18 h on 6 h off si croissance et 12 h on 12 h off si direct lancer en floraison

 

plus placard adapter temperature hygrometrie thermometre extracteur intracteur et ventilateur

 

merci de rechercher a lavenir ce nest pas ce qui manque ici

 

a bon entendeur peace

 

Yo supair.gif

 

En fouillant un peu, t'aurai vu qu'il est possible d'avoir des résultats avec des autoflo ;) ( pas des kilos on est d'accord ... )

 

Et comme pour Lo'High faut passer par la case présentention, c'est écrit dans la charte ;)

respect.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je me suis un peu precipiter pour repondre et la plupart du temps meme pour les autoflo cetait consseiller dapres ce que jai pu lire ici davoir une lampe mais lerreur est humaine

 

ps : topic de presentation creer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Merci de passer par la section Présentation avant toute chose.

 

 

 

Topic clos, membre averti.

 

 

Edit : Mauvaise section, tu en prends un autre.

 

Au prochain, c'est la porte.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.