Lo'High 0 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Bonjour tout le monde , voilà , je vais bientot commencer mes premières cultures et je cherche quelques conseils pour l'indoor. Je n'ai pas de lampes. Mais ma chambre bénéficie de la lumière du soleil environ 8h/jour. Donc je voulais savoir si cela marcherai comme il se doit. Merci d'avance pour les infos Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupindu53 0 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) bonjour non cela nest pas possible le minimum requis est une lampe de 125 w pour 18 h on 6 h off si croissance et 12 h on 12 h off si direct lancer en floraison plus placard adapter temperature hygrometrie thermometre extracteur intracteur et ventilateur merci de rechercher a lavenir ce nest pas ce qui manque ici a bon entendeur peace Modifié avril 9, 2012 par loupindu53 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Yo Tu peux toujours planter dans de gros pot ( 11L ), des autoflos, t'aura un résultat sympa avec certaines variétés si tu as effectivement 8h d'ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 bonjour non cela nest pas possible le minimum requis est une lampe de 125 w pour 18 h on 6 h off si croissance et 12 h on 12 h off si direct lancer en floraison plus placard adapter temperature hygrometrie thermometre extracteur intracteur et ventilateur merci de rechercher a lavenir ce nest pas ce qui manque ici a bon entendeur peace Yo En fouillant un peu, t'aurai vu qu'il est possible d'avoir des résultats avec des autoflo ( pas des kilos on est d'accord ... ) Et comme pour Lo'High faut passer par la case présentention, c'est écrit dans la charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupindu53 0 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 desoler je me suis un peu precipiter pour repondre et la plupart du temps meme pour les autoflo cetait consseiller dapres ce que jai pu lire ici davoir une lampe mais lerreur est humaine ps : topic de presentation creer Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Salut. Merci de passer par la section Présentation avant toute chose. Topic clos, membre averti. Edit : Mauvaise section, tu en prends un autre. Au prochain, c'est la porte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés