1er JDC [OUTDOOR] [Guérilla] [Sud Ouest] [Pure Power Plant féminisée] [Bio]


Messages recommandés

Salut Diru

 

2L d'eau par jour?! Fait gaffe le cannabis ne sait pas nager. Non serieux elle va etre en sur arrosage si tu continues comme ça, met plutot de la paille sur la terre et arrose avec 5-6L une fois par semaine

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diru

 

2L d'eau par jour?! Fait gaffe le cannabis ne sait pas nager. Non serieux elle va etre en sur arrosage si tu continues comme ça, met plutot de la paille sur la terre et arrose avec 5-6L une fois par semaine

 

Bon grow ;)

 

 

 

Merci du conseil. C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde... Il faisait bien chaud et elles sont au soleil toute la journée alors j'avais peur qu'elles aient soif...blush.gif

 

Tu vas pouvoir voir qu'elles ont appris à nager, je fais une petite mise à jour...

 

A+ l'ami. Et n'hésite pas à me le dire si je m'égare à nouveau...respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°7

Bon bah je m'étais absenté quelques jours et c'est avec le plus grand plaisir que j'ai pu voir que mes petites avaient continué à grandir et qu'elles se portaient bien.



Pour rappel, les filles ont été palissées pendant 9 jours et aujourd'hui je les ai libérées des leurs liens...



Pour commencer, la plus grande à C+62:



Encore palissée

post-769732-0-24197700-1339010989_thumb.jpg



Après

post-769732-0-12311000-1339011036_thumb.jpg







Ensuite, le seconde à C+48:



Encore palissée

post-769732-0-36245100-1339011119_thumb.jpg



Après

post-769732-0-80488600-1339011157_thumb.jpg





J'hésite à couper l'apex... Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

whoa trop mignone ta plante

 

a+

 

 

 

Merci tontongato, ça fait plaisir! J'espère juste qu'elle va le rester... Une erreur est si vite arrivée...

Dis, la taille de l'apex: bonne ou mauvaise idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°8

Bonjour!

Une petite mise à jour rapide pour vous montrer les petites suit à mon passage sur le spot hier.

La première à C+64:

post-769732-0-28132800-1339344405_thumb.jpg

La seconde à C+50:

post-769732-0-04964600-1339344487_thumb.jpg

J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elles avaient subi une attaque d'araignées rouges. Pour l'instant les dégâts sont pas trop importants mais il faut s'en débarrasser rapidement. En lisant le guide dédié de cannaweed, j'ai vu que ces petites bêtes n'aimaient pas l'humidité. J'ai donc décidé de repalissser mes petites pour que toutes les feuilles profitent de la pluie qui tombe aujourd'hui et qui est prévue pour les jours à venir. On verra bien ce que ça donnera d'ici quelques jours.

Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et ont de bons conseils, je suis preneur.

A bientôt!

Modifié par diru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°8

Bonjour!

Une petite mise à jour rapide pour vous montrer les petites suit à mon passage sur le spot hier.

La première à C+64:

post-769732-0-28132800-1339344405_thumb.jpg

La seconde à C+50:

post-769732-0-04964600-1339344487_thumb.jpg

J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elles avaient subi une attaque d'araignées rouges. Pour l'instant les dégâts sont pas trop importants mais il faut s'en débarrasser rapidement. En lisant le guide dédié de cannaweed, j'ai vu que ces petites bêtes n'aimaient pas l'humidité. J'ai donc décidé de repalissser mes petites pour que toutes les feuilles profitent de la pluie qui tombe aujourd'hui et qui est prévue pour les jours à venir. On verra bien ce que ça donnera d'ici quelques jours.

Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et ont de bons conseils, je suis preneur.

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep Diru !

 

Dommage pour tes araignées rouges, ouaip je crois qu'une petite pulvé de temps en temps fait pas de mal !

 

Très belles tes plantes, franchement !

 

A +

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ N°9



Salut tout le monde!



Bon , ça sera une petite mise à jour vite fait en passant!

En même temps, il n'y a pas grand chose à dire... Elles poussent doucement mais surement

( + 4 étages de feuilles depuis que je l'ai repalissée).

Sinon les petites araignées rouges sont toujours là mais elles ont l'air de faire moins de mal aux petites que la dernière fois.

On verra bien comment ça évolue...



Bon, place aux photos! Il n'y en aura que deux, j'ai failli me faire choper par l'agriculteur qui est à côté de mon spot.

Obligé de repartir à 4 pattes pour pas qu'il me voit! ça c'est de la guerilla!

plus.gif



La plus grande à C+71 (toujours palissée):



post-769732-0-45362500-1340042507_thumb.jpg





La seconde à C+57 (toujours palissée aussi):



post-769732-0-80007000-1340042560_thumb.jpg





Allez, bon grow à tous et hésitez pas à laisser un petit com si vous passez par là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :D

 

Sympa ta maj sérieux belles plantes :davb: Un beau vert !!

 

Ramper pour allez jusqu'à son spot, sur la pointe des pieds, repartir avec des regards méfiants, scrutant chaque frétillements.. Ca c'est la guerilla ahahah ça me fait rire ton histoire mais fait quand même attention, au pile : un sac, une pelle :siff:

 

Allez, à la prochaine mec

 

Lozeee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :D

 

Sympa ta maj sérieux belles plantes :davb: Un beau vert !!

 

Ramper pour allez jusqu'à son spot, sur la pointe des pieds, repartir avec des regards méfiants, scrutant chaque frétillements.. Ca c'est la guerilla ahahah ça me fait rire ton histoire mais fait quand même attention, au pile : un sac, une pelle :siff:

 

Allez, à la prochaine mec

 

Lozeee :roulage:

 

Merci pour mes plantounes!

Ramper pour aller à son spot, en guerrilla, c'est normal... Ramper, une fois sorti, pour retourner sur le chemin de randonnée à 200m de là, c'est un peu con...blush.gif

Surtout qu'il passait avec son tracteur à quelques mètres de la sortie de mon spot... Je ferai plus attention la prochaine fois, ça m'évitera des petites frayeur!

Bon grow à toi, j'ai vu que ça poussait bien aussi chez toi!

A la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oua,très jolies tes plantes sérieusement ! Belles couleurs,bien développé,que du Bonheur !

 

Salut Aldarion!

Merci pour le compliment!

J'ai vu que tu faisais aussi de la PPP. C'est une variété que t'as déjà cultivé?

 

salut

 

si tu peux va lire le tuto sur les jdc qu'il y a dansm on blog . merci pour ton aide

 

a+

 

 

 

Salut tonton!

Je suis (re)passé voir ton blog. Tu parles de quel tuto? Celui sur le palissage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.