Croissance sous 2 lampe différente

Messages recommandés

Bonjours a tous, étant en floraison dans mon placo et avec un manque de place, j'ai mit en place un espace croissance sous eco.

Pour l'instant je met mes plant en croissance avec les plant en flo pendant 12h sous HPS, puis je les remet 6h sous eco.

Je voulais savoir si sa ne fesait rien pour les plants le changement de lumière ?

Merci d'avance

Invité leblond

Salut,

A éviter: tu vas fait tiger tes plantes pour rien... et les stresser en prime.

Donc laisse les tout le temps sous les écos, ce sera mieux ! Si jamais il n'y a pas assez de lumière, ajoute plus d'écos ou investit dans une vrai lampe de croissance (mg, T5, turbo-néon...).

++

*

Leblond./

Sawadi cup :respect:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, en vous présentant.

Tchok dee.