Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 bon c est encore moi, je voulais juste dire (autant pour moi si je me trompe): la masse volumique du CO2 c est 2.814 kg/m3 et non 1.8 preuve a l appuis: poids d une mole de co2: 44g Encore un truc masse volumique de l air c est: 1.18 kg/m3 et non 1.3 preuve: 28.95g/mol La on comprend mieu les taros...... Encore une fois autant pour moi si je me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Perso j'utilise 4 bouteilles de coca avec 5 kgs de sucre tous les 10 jours. Pas de prise de tête... 250 grs secs récoltés sur deux pieds et sur 0.5 m² sans aucun activateur de floraison en particulier (GHE + Ripen). Voilà LPCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 250 gr secs sur 2 pieds? Quelle taille ils faisaient? C'est pas que c'est louche, mais la, j'aimerai plus d'infos stp! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Tu peux les voir en tof dans le topic ma culture/Big bud fin floraison besoin conseils SVP. J'ai une récolte à venir d'ici 1 mois qui à mon avis va largement dépasser la précédente (6 pieds dans le même espace que j'ai laissé moins grandir mais qui produisent bcp + de fleurs, j'espère vous en faire profiter avec qqs tofs rapidement) De plus j'y ai ajouté cette fois un activateur de floraison, attention les dégats.... A+ LPCVert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 250G c est pas impossible moi avec 3 pieds dans .75m² je produit 350g et ma prochaine recolte va surement bien exploser ce record genre 400g sur 3 pieds de white russian quand au co² ben j en mets pas pasque ca attire les bestioles pit que j ai pas envie de faire du melange lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Pour les sceptiques, voici les petites 3 sem avant récolte. Miam, miam n'est-ce pas ? A+ LPCVert Lien à poster Partager sur d’autres sites
caanaabiiss 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 pour le co2 comment tu fonctionne?? je croit qu'il n'en faut pas la nuit..donc tu ferme tes bouteilles ou quoi? et tu mélange du sucre avec de la levure + eau?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Je remets du sucre à l'allumage de l'HPS, je secoues un peu et je ne m'en soucie plus jusqu'au lendemain ... Dès que mes bouteilles sont pleines, je change tout (eau / sucre / levures). LPCVert Lien à poster Partager sur d’autres sites
caanaabiiss 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 oké merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés