bobgwada 1 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 bien joué man ! pour une première culture j'éspère avoire la mème chose bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Salut Purple, yes, première récolte sous Cannaweed !!!!. Si sur la première photo c'est du format A4 c'est bien pour des pieds hivernaux. Bon séchage Tiens nous au courant pour la suite Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 (modifié) L'air de rien, récolte à terme, bien joué Purple elle est joli en plus, n'là fumes pas ce weekend hahaha ! bonne soirée Modifié juillet 16, 2012 par Low.cal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juillet 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2012 (modifié) Slt les copains merci pour vos msg =D Et oui oui laucal c'est bien du format A4, merci. Voici une petite MAJ =) La première à C+134 et Flo+24 La deuzième à C+96 et Flo+35 Et la petite dernière à C+27 A pluss tout le monde Modifié juillet 16, 2012 par Purple-haze 07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Salut Purple, la première est magnifique. Tu as une idée de la hauteur de la plante. Bien l'alimentée en P et K elle te le rendra en gros buds A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juillet 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2012 Salut laucal Merci, elle fait à peut près 85 cm, C'est pas très grand haha oui je lui donne ce qu'il faut j'espere qu'elle me fera de bon gros buds xD A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juillet 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Salut tout le monde Voila des news de mes petites, alor les photos date de il y a deux jour dso j'ai pas eu le temps de les mettre xD La plus grande à C+140 et Flo+30 La deuziéme à C+100 et Flo+41 Et la petite dernière à qui j'ai coupé l'apex, les branches secondaire commencent à bien sortir =), C+33 Et voila à plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadewizz 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Hello purple-haze, Je viens de relire ton JDC que j'avais parcouru il y a quelques temps...et je me suis aperçu que tu as une fifille qui ressemble bien à la mienne. C'est celle qui sent la mangue ! Pareil, récupérée au fond d'une enveloppe Je voulais savoir où tu en étais de ton côté ?? je pense que c'est celle qui était à Flo+30 sur ton dernier post. J'en suis aux alentours de flo+45 sur la mienne. Elle s'est fait bouffée par les cochenilles mais elle se porte bien maintenant, par contre elle est pas bien grande et les buds ne grossissent pas des masses. Un des membres m'a dit qu'elle pouvait rester en flo plus de 4 mois... En tout cas les trichomes sont bien là et elle sent bien bon. Au plaisir de te lire, je reste dans le coin. Tal' Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés