JDC #1 culture OUT en Nouvelle-Calédonie


Messages recommandés

Salut Purple,

désolé pour tes mâles. Gardes bien cela. Moi j'ai fait un gâteau avec une 40 g de feuilles et l'effet était bien présent. J'effectue un broyage des feuilles, la poudre résultante vient prendre la place de la farine dans la recette.

Bonne digestion

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal

Salut la bande!

 

Bon les copains j'en ai marre :angry:

 

Ma deuzième plus grosse plante est un mâle aussi sa me fait grave CHIER :mad: donc en va refaire un space cake avec alors et je vais relancer des graines, je ferais un autre JDC peut être.

 

L'asphixie racinaire cause un stress au pied qui peut en faire des mâles ou des hermas' (merci aux autres de confirmer , ou pas), de plus je prend l'exemple de ton pied qui doit etre a cro+100(!),dans 10jrs nos journées vont a nouveau se ralonger, je serais toi je la collerai dans le noir pendant un jour (du Vendredi soir au Dimanche matin par exemple) pour forcer la flo, craignant que celui-ci ne continu a végéter due au changement de periodicité du soleil a partir de Jeudi prochain (encore une fois, merci aux autres de confirmer mes apprioris, ou pas).

 

Ou sinon tu la passes en 11L MINIMUM pour qu'elle continue a tirer. Trouve aussi des enzimes, ca "conserve le substrat des plantes propre en décomposant les résiduts de plantes en glucose. Le glucose sert de nourriture pour les racines et au flore microbienne. Ca garantit un substrat riche en oxigène parce qu'il empeche la décomposition, il améliore l'équilibre ".

 

je ferais un autre JDC peut être

 

Pour ton moral, je vais te passer de la pommade, cette semaine je t'en cache une de Purple qlqe par ds Néa, j'te dirai ou ce weekend :ph34r:

 

 

la poudre résultante vient prendre la place de la farine

 

Tu pinailles pas toi !!! :shock: tu dois le couper a la hache ton cake , as tu déjà essayé en passant par le beurre de Marrakech?

 

'tin j'croyais que le 1er post n'était pas passer, déso pour le double emploi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les copains j'en ai marre :angry:

 

Ma deuzième plus grosse plante est un mâle aussi sa me fait grave CHIER :mad: donc en va refaire un space cake avec alors et je vais relancer des graines, je ferais un autre JDC peut être.

 

A++ tout le monde

 

salut, il ne faut pas perdre espoire tu sais, regardes pour moi, j'avais 12 plantes au début, et 5 femelles ! et ce sans compter la maladie.... Le plus important reste le plaisir de faire son truc soi même, et ensuite, le résultat à peser est la cerise sur le gateau.

 

Salut Purple,

désolé pour tes mâles. Gardes bien cela. Moi j'ai fait un gâteau avec une 40 g de feuilles et l'effet était bien présent. J'effectue un broyage des feuilles, la poudre résultante vient prendre la place de la farine dans la recette.

Bonne digestion

Laucal

 

je pense que je ne viendrais jamais chez toi manger du gâteau ! ou alors, il faut que je me fasse des prothèse dentaire en alliage spéciale !

Trêve de plaisanteries, cela ne rend pas le gâteau un peu plus lourd ? ou change carrément la texture ? j avoue que je suis un peu perplexe.....

 

Dans tous les cas purple, je visiterais ton nouveau JDC avec plaisir. @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains désolés je n'avais plus d'ordinateur pour pouvoir donnez des news :plol:

 

Laucal, ton gateau m'a l'aire d'être bon et surtout a l'aire de bien déchirer oui haha :rire:

 

Lowcal, j'ai mit ma plante qui été en terre dans un pot de 10L et maintenan il aura du soleil j'aurais du faire sa depuis longtemp, et au faite c'est une femelle, j'ai commencé à apercevoir des pistils sur une des têtes principales, et d'accord je vais aller fouiller cette graine hahaha

 

Bon passons à la MAJ :pix: , donc il ne me reste que trois plantes, toutes les trois en flo ou commence leur flo.

 

La plus vieille à C+104, et oui elle est vieille haha elle commence à peine sa floraison

post-768940-0-16472300-1339803987_thumb.jpg

 

La deuzième à C+66 et Flo+5 on va dire :plol: ,

post-768940-0-75389300-1339804261_thumb.jpg

post-768940-0-22760600-1339804286_thumb.jpg

post-768940-0-82122400-1339804307_thumb.jpg

 

La troisième à C+66 et Flo+36, il y a quelques taches couleurs rouille qui sont apparus sur les feuilles, d'après le site ce serait un excès d'azote, ce qui veut dire que mon engrais n'est pas bon pour la flo :plol:

post-768940-0-08195400-1339804540_thumb.jpg

post-768940-0-05912100-1339804591_thumb.jpg

post-768940-0-53495900-1339804627_thumb.jpg

 

Voila à ++ tous le monde :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Purple-haze 07,

Bien jolies tes petites. Tu trouveras facilement des engrais avec plus de phosphore et potasse dans les jardineries de la capitale.

Ouais, le 11 litres c'est impec pour finir le cycle

Tal

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purple,

tu sais les miens sont actuellement en pot de 4 à 5 litres et le résultat est convenable je trouve, si tu appliques une bonne nutrition minérale.

Ma prochaine session se fera juste avant la mise en flo dans des pots carrés de 11 litres commandé chez Cultureind..r

A+

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Purple,

la prochaine session commence déjà car aujourd'hui je vais essayer de faire une dizaine de bouture. Mon PM de Lemon skunk va se faire ratiboiser

A bientôt en images

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs =D

 

Sa avance petit à petit haha, sa y est je me suis acheté mon engrais pour floraison alor il s'apelle " Orchid bloom booster " je ne sais pas si c'est bon pour faire grossir les buds hahaha en verra bien, niveau NPK il est de 15.8, 6.7, 25.3. C'est celui qui avait le plus grand chiffre pour le K.

 

Passons à la MAJ

 

Donc encore vivante, la plus grande qui commence sa floraison ( il n'y a que une seul tête qui commence à Buder c'est bizzard) à C+108 et Flo+3

 

post-768940-0-80658400-1340175113_thumb.jpg

post-768940-0-81428400-1340175174_thumb.jpg

 

La deuzième à C+70 et Flo+9

 

post-768940-0-65622600-1340175299_thumb.jpg

post-768940-0-24802200-1340175325_thumb.jpg

 

La troisième à C+70 et Flo+40, sa commence a sentir fort la mangue ÖÖ et plusieurs pistils commencent à devenir ambré et mes feuilles commencent a jaunir et pourrir en dirait j'en est coupé quelques une

 

post-768940-0-17759200-1340175518_thumb.jpg

post-768940-0-02003900-1340175570_thumb.jpg

post-768940-0-45158200-1340175605_thumb.jpg

post-768940-0-43662800-1340175649_thumb.jpg

 

Et une petite surprise ce matin en allant arroser ma première plante, j'ai trouvé une autre petite plante qui commencé a pousser toute seul sans que je ne plante de graine, sa doit être une des graines qui n'avait pas germer lors de mon tout début de culture ÖÖ et elle décide de se reveiller que maintenant hahaha

 

C+1

post-768940-0-87957800-1340175871_thumb.jpg

 

 

Voila à ++ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

T'as bien mis de l'engrais de flo dans ta dernière plante ? Et si t'as de l'engrais de croissance j'en metterais un petit peu moi, genre 1/3 de la dose prescrite, histoire de bloquer la scénescence pour une ou deux semaines, afin que les buds aient encore toute les forces possibles pour grossir a max !

 

En tout cas bon grow man, et bonne nouvelle pour la petite derniere kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal

Salut Purple

 

commo va ?

 

plusieurs pistils commencent à devenir ambré

 

attention, ne confonds pas pistils et trichromes, t'as des weeds qui ont les pistils tres oxidés mais ou les trichromes sont loin d'être prêt, il te faut une loupex5, ou un apn avec la fonction macro pour checker tous ça

 

@+

Modifié par Low.cal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :applaus:

 

Weedweedeur, oui je l'ai arrosé hier avec l'engrais que j'ai cité dans le poste précédent c'est de l'engrais en poudre et c rose rouge haha, et ok merci pour la petite astuce très interessante la :shock: je vais en mettre un peu le prochain arrosage :crame: merci man a ++

 

Lowcal, oui pardon je me suis emmélé les pinceaux hahaha j'ai bien hésité hier entre trichromes ou pistils mais merci de réctifier :ptdr: et oui j'ai essayé de faire une macro mais je n'ai pas de loupe et mon APN n'a pas de fonction macro donc c'est très dure, ou sinon je suis obligé de prendre la photo avec une qualité ayant un poid trop lourd pour la mettre sur le site BREF très joli photo que tu me montre haha biento la récolte pour toi ?? a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Purple-haze 07 ! Je vois que t'a pas eu de chance avec les males ! mais ta plante qui passe en flo toute seule je n'ai pas compris ? tu as fait quelque chose de special pour la passer en flo ? ou peut etre une graine autoflo ? En tout cas l'odeur de mangue me donne bien envie :applaus::plusun:

J'me calle dans un coin ! :bigspliff:

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.