laucal 66 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Salut Purple, la floraison, super. Dis moi quels volumes de pot tu as pour les plantes en floraison ?. Niveau fertilisation tu utilises quoi ?. A bientôt et bonne flo Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Slt laucal Merci la plante en flo est dans un pot de 5L je venais juste de rempoter lorsque elle est passé en flo et pour la fertilisation j'utilise de l'engrais WELGRO (NPK 17 30 15.) Et j'ai reçu du fumier de volaille, je voudrais savoir si je peux en mettre dans le pot de la plante en flo ou sa serait trop pour elle en plus du WLEGRO ?? A ++ J'en profite pour faire une petite MAJ Celle en terre, à qui j'ai cassé l'apex sans faire éxpré, C+85 La deuzième à C+85 La troisième à C+68 Et mes petites dernière à C+47 La première en pré-floraison La deuzième avec ses grosses feuilles Et la troisième à Flo+17, sa a bien gonflé tous sa Voila A ++ tous le monde Modifié mai 28, 2012 par Purple-haze 07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Bin y a pas grand monde sur culture tropicale hein xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Salut Purple, ah la section tropicale est le parent pauvre de CW .... Heureusement que nous sommes là ... lol Bye Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis-Tropical 12 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Bin y a pas grand monde sur culture tropicale hein xD Salut Purple, ah la section tropicale est le parent pauvre de CW .... Heureusement que nous sommes là ... lol Bye Laucal Salut, je m'invite chez toi just pour te dire qu'il vaut mieux avoir la qualité que la quantité.... Mieux vaut 5 bon intervenants qui te font avancé la bitain plustot que 50 intervenants qui stagnent sur chez moi c'est plus beau que chez toi ! sur ce, je sort mais pas avant de te féliciter sur ta culture. Je devrais avoir quelques graines de chez toi par un pote, j'avoue que je suis super impatient de pouvoir tester cela. Quand je lui fait gouter des trucs, il me répond toujours " ouai, pas mal.... mais ca vaut pas le zamal de chez moi ! et en plus chez moi, c'est sec sur pied donc c'est encore meilleurs !" Je suis vraiment impatient de tester ca ! @++ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) yo purple oui tu peux en mettre du guano . tu enlève un peu de terre a la surface tu saupoudre tu remet la terre et tu arrose met une demi cuillere a café bien reduite en poudre puis si tu vois que la plante aime bien deux semaine plus tard tu remet la m^me chose ou un peu moins . et un peu plus a celles qui n'ont encore rien eut en une seule fois . a+ Modifié juin 3, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Ah j'aime bien revenir sur le site avec des commentaires Salut tous mes copains, Oui tu as raison Oasis-tropical, c'est que des amis de qualité qui savent très bien ce qu'ils disent bien venu sur mon JDC, je surveillé le tient aussi mais j'ai cru que tu ne venait plus sur le site alors j'ai pas osé commenter, en tous cas merci pour mes plantes et je te souhaite bonne chance avec nos variétés c'est vrai que bcp de monde les aiment A + Laucal toujours la, fidèle au poste haha ta raison c'est pauvre ce coin xD, j'espère que ta fin de floraison ce passe bien ?? Tontongato, merci je sais pas comment tu fait mais respect je te vois sur presque tous les JDC et pourtant tu est toujours la pour aider merci pour le conseil, pour l'instant je n'est tésté que sur deux plantes et sa à l'aire de leur faire de l'effet, je vais en mettre dans les autres aussi. A ++ Je ferais une petite MAJ demain peut être pour donner des news de mes petites A ++ les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut tous le monde Alors voila ma ptite MAJ, il s'est passé bcp de choses depuis la dernière fois, j'ai deux mauvaises nouvelles d'abord j'ai deja jetté un de mes dernier plant, celui qui avait de grosse feuille, car c'était un mâle et maintenant je viens de voir que ma deuzieme plus vieille plante aussi est un mâle Bon passon aux photos, la première à C+93, elle reprend doucement La deuzième, ou plutot LE deuzième qui est un mâle à C+93 La troisème à C+76, pour l'instant elle n'as toujours pas montré son sexe mais j'espère que c'est une femelle car il me reste que elle comme belle plante haha Et mes deux dernières plantes à C+55 La première, je ne sais pas pourquoi n'évolu toujours pas en voit ses quelques pistils mais sa ne gonfle pas plus que sa Et la deuzième qui commence à sentir bon, j'ai remarqué que il y a une odeur de mangue Voila à plus et bon grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut Purple, Sur la deuxième et la troisième photos de ton post, les plantes ont une belle structure. Rappelles moi comment tu fertilises tes petites ?. Pour les mâles, et si tu veux faire des croisement tu aurais pu garder ton mâle typé indica. Moi j'ai fait la bêtise de tuer mes mâles. Enfin ils ont été incorporés dans un space cake maison ... Bonne soirée Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut laucal Merci c'est vrai qu'elles forment un beau petit buisson haha mais malheureusement celle sur la deuzième photo est un mâle et oui je voulais les garder pour faire un croisement mais je ne sais pas ou les mettrent en attendant car comme tu le sait le pollen est très volatile donc je n'est pas préféré prendre de risque. En ce qui concerne la fertilisation j'utilise du WELGRO ( acheté à géant ) NPK 17-30-15, je met la doze recommandée sur la boite et j'arrose une fois sur deux voir une fois sur trois avec. A ++ laucal Et j'ai oublié de préciser que ma plante en floraison est à C+55 et Flo +25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Purple, Attends d'autres avis mais il vaut mieux pas trop doser en azote pendant la floraison avec ton 17-35-17 de Welgro. A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Ah bon ? Ok ok je ne savais pas sa, merci pour le conseil je vais donc essayer de fouiller un engrais spécial pour floraison. A ++ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 je confirme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) Yo Purple, Déso' pour tes deux p'tits mecs... fais des cookies... pour les engrais, va falloir changer bientôt c'est sûr, meme si on peux admettre qu'en début de flo, le stretch du pied consomme encore de l'azote, donc selon le stade de chacune, tu peux encore tourner avec ton engrais une dizaine de jours. Si je peux te donner mon avis sur tes futurs engrais, je te dirais juste de ne pas te focaliser sur un PK ultra élevé,tu pourra toujour en rajouter en fin de flo. bon jardinage ! Modifié juillet 16, 2012 par Low.cal Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut purple Ça pousse bien chez toi , tranquil !Pour ton engrais floraison , si tu es sur Facebook cherche GROWSHOP NC , c'est un shop sur le caillou qui vend des lampes , engrais , terreau , growbox ... Il vend un pack complet avec engrais floraison , complexe racinaire , PH test ...La marque c'est HESI ! Le pack coûte 10000 à peu près . Voilà puis bon grow mec À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Slt les copains Ok merci pour vos conseil alors je vais garder le WELGRO pour la croissance et je vais aller me chercher un engrais spécial floraison , oui NC-Weed merci de me refaire penser a ce growshop c'est ce que je cherché, mais je ne suis jamais allez voir le magasin car il faut prendre rendez vous alors sa craint xD Pour info, j'ai passé ma deuzième plus vieille plantes qui était un mâle à un amis et oui en va surement faire un space cake ou des cookies haha A ++ tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 (modifié) moi j'ai jetté les 3 mecs et cuisiné un herma, resultat session naufrage avec 2 rescapées seulement. @+ Modifié juillet 16, 2012 par Low.cal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 Oui je viens d'aller les voir, ils sont très beau et bien GROS hahaha Belle culture A ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Slt tout le monde, Voila ma petite MAJ de d'habitude, alors pour info j'ai donner mon pied mâle à un amis pour qu'il fasse un space cake, Alors la première à C+97 La deuzième à C+80, elle continue de grandire et je commence à apercevoir des petites boules j'attend encore un peu pour être sur mais j'ai l'impression que sa sera un PUT... de mâle encore une fois. Et mes deux dernières à C+59 La première qui reprend sa croissance et qui commence à refaire des pistils La deuzième à Flo+29, elle commence à être vraiment belle Voila à ++ tous le monde et petite info encore si par malheure ma deuzième plante à C+80 est un mâle je vais relancer une session je crois que je vais remettre 2 ou 3 graines à gérmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 (modifié) Salut man , elles poussent pas mal tes petites dit moi, j'ai l'impression qu'elles ont grandits bien vite ! je me pose ici pour voir la suite l'ami, bon grow !! Modifié juin 10, 2012 par weedweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés