laucal 66 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut Purple, c'est une fille !!!! Félicitation au papa A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 Haha Merci Laucal Maintenant reste à voir si c'est pas des hermaphrodite --' il est peut être encore trop tôt pour voir sa, je vous tiens au courant toute façon. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 salut purple héhé joli tout ça vieu t'as bien repris , félicitation ! elles sont bien jolies tes dernieres jai vu que les pistils commencent a sortir , c'est bon ça ! passe voir les miennes quand t'as le temps tu va voir ya de lévolution allez a plus , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 Yo yo Net merci y en a une que j'aime vraiment, y a plein de branches secondaire mais pour l'instant je ne connais pas le sexe je prie pour que se soit une femelle parseque c'est mon plus beau pied haha A ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Slt tous le monde Donc voila une ptite MAJ, Ma première en terre à C+73, alors j'ai fait une petite fainte xD j'ai planté deux bout de fer et j'ai fait un sorte d'écran en alluminium pour refléter le soleil sur la plante vous le verré sur la photo: Ensuite ma deuzième à C+73, alors elle commence a être bien touffu celle la, je sais pas si je dois la pallisser ou non, Ma troisième à C+56, c'est ma petite préféré, elle aussi commence a être vraiment touffu haha elle n'a toujours pas montré son sexe, je prie pour que ce soi une femelle Et mes petites dernière à C+35, j'en est une qui est en floraison Et voila celle qui est en floraison, elle est à environ Flo+5 Voila c'est tous pour l'instant les amis tchuss et bon grow à vous, et n'hésité pas à donner des conseil ou critiquer xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Et juste une petite question, pour mes deux plantes les plus touffu est ce que je peut les rempoter dans des pot de 10L maintenant ?? ou encore attendre un peu ?? parseque j'ai remarqué qu'elle ne grandissé plus bcp ?? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut l'ami Cela ne fera pas de mal de passer les plantes dans du 10l. Quand elles sont serrées dans leur pot on peut apercevoir les racines sortir par les trous de drainage. Belles plantes en tous les cas A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Slt laucal Toujours la pour conseiller merci et sa y est j'ai rempoté ce matin et effectivemen les racines commencé a être a l'étroit haha malheureusement je n'est pas pris de photo des racines, et je crois que je ne vais pas pallisser, je vais les laisser faire, sinon merci pour mes plante je viens de regarder les tiennent, elles sont aussi bien belle haha une belle petite forêt bien verte A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Hey Purple, En regardant à nouveau tes plantes, je me dis qu'elles ne sont pas trop typées sativa mais plutôt indica non ?. Connais tu leur provenance ?. Bonne pousse Laucal Modifié mai 18, 2012 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Salut laucal Non pas du tout j'ai pris les graines qui était dans les bud de mes amis, je sais pas du tout d'ou sa vient haha c'est pour sa que je voudrait commander ou trouver des graines dont je sais ce que c'est quoi xD et oué certaines sont plus indica que sativa c'est vrai surtout les dernière. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Bonjour tout le monde Alors comme d'habitude une petite MAJ, j'était parti ce week end et donc j'ai laisser mes plantes toutes seule et a mon retour quelques une ce sont fait attaquer par des larves et une par un escargot. Donc voila la plus grande en terre à C+78 Ensuite mon autre à C+78, les branches secondaire commencent à bien sortir sur le coté Ma troisème à C+61, elle aussi a les branches qui sortent de partout, et c'est elle qui c'est fait attaquer par un escargot mais heureusement ce n'est pas trop grave Et mes petites dernière à C+40, sur les trois, deux sont en floraison, la première en image est à Flo+5 et la dernière en image à Flo+10 Alors celle-ci est celle qui c'est fait salement attaquer par les larves Et la plus belle Voila bonne journé a ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Et j'ai une petite question, un amis ma passé un gros sac plein de fumier, et je voulais savoir si j'en met dans les pot mais juste a la surface, c'est bon comême ?? Ou sa sert a rien ?? c'est sur que c'est mieu de le melanger dans le terreau mais bon je viens juste d'en avoir lol Voila a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Salut Purple, Dis moi d'abord de quel animal vient le fumier,car en fonction de la "provenance" les quantités à utiliser ne sont pas les mêmes (fumier de poule plus concentrée que le fumier de bovins par exemple). Ensuite il faut savoir si c'est du fumier bien décomposé (pas frais donc) qui doit ressembler à du compost mur, ou du terreau. Quand il est à ce stade et tes plantes dans leur emplacement définitif tu peux l'utiliser comme un engrais en le mettant sur le sol autour des plantes. Si le fumier a été sous la pluie, il risque d'être moins riche en azote. Tiens nous au courant A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Slt laucal Alors c'est du fumier de bovin oui, et oui il est bien décomposé, et oui je pense qu'il a du prendre de la pluie car sa vient d'un terrain a un amis, donc je peut le mettre a la surface ?? En tous cas merci de ta réponse laucal A ++ j'espère que ta petite forêt en In se porte bien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) c'est bon comême ?? Ou sa sert a rien ?? c'est sur que c'est mieu de le melanger dans le terreau mais bon je viens juste d'en avoir lol salut purple comême ça n'existe pas . on dit quand même . je me permet parceque c'est une faute que beaucoup de monde font et qui est facile a corriger . pour ton fumier il vaut mieux le faire composté d'abord . a+ Modifié mai 22, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Yo Purple, ca gaze impec' chez toi,felicitations! tu fais bien de ne pas les contraindre, c'est joli comme ca, ou sinon en travailler qu'un juste pour le plaisir et l'experience @+ Modifié juillet 16, 2012 par Low.cal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 Yoo tout le monde, Tontongato je crois que j'en est assez bavé à l'école des fautes d'orthographe alors je le marque comme sa parseque j'en est envie quoi mais je sais bien que sa s'écrit quand même. Et ok je vais bien le composter avant alors Low cal, merci et oui je sais pas encore si je vais palisser ou non juste pour l'experience xD, et oui malheureusement faut encor attendre xD A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Low.cal Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 (modifié) le prend pas mal mais: comme sa parseque j'en est envie quote] "COMME CA PARCE QUE J'EN AI ENVIE" Excuses moi mais je soutiens TTGTO, quand tu t'adresses à des gens, que ce soit à l'écrit ou à l'oral, c'est la même, c'est comme quand t'as un bolos qui vient te taper une pièce et tu lui fais répter 3x, c'est chiant. De plus, ce n'est pas a ton avantage, respectes toi plus la dessus !! autant que tes plants ! @+ Modifié juillet 16, 2012 par Low.cal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 Bon je vais d'abord écrire sur WORD pour corriger les fautes avant de poster c'est bon ?? En peut parler de plantes maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 Bjr à tous Voila une petite MAJ Alors ma première en terre à C+82, alors sur la photo vous la voyez entière mais je viens de casser l'apex je mettrais des photos demain Ensuite ma deuzième à C+82, toujours avec ses branches qui sortent de partout Ma troisième à C+65, alors c'est la plus belle Et mes trois petites dernière à C+44, La première en image n'a pas évoluer côté floraison je pense qu'elle est en pré-floraison, elle ne grandit pas bcp mais les branches secondaire sortent bcp plus, Quant à elle, elle grandit bien, les branches secondaire poussent bien mais elle n'a toujours pas montré son sexe et comme vous pourrez le voir, elle a de grosses feuilles comparé aux autres Et ma petite préférée à Flo+14, en commence à bien voir ses petits pistils Voila à ++ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés