laucal 66 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Purple-haze 07, toujours bon de faire des expérimentations et martyriser les pieds. Je fais une danse du soleil pour toi. A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Slt laucal Hahahaha merci man j'en est besoin de cette danse du soleil je crois que c'est bon le temp c'est un peu calmé ( je préfére pas trop parlé xD ) je ferais une MAJ demain car je trouve qu'elles ont bien repris leur croissance c'est impressionnant quand elles commencent à partir haha je commencé à déséspérer mais la c'est bon sa va mieux au reusement et oui c'est bon de faire tes petites expérimentation comme sa hahaha. Allé bonne nuit man et danse bien ahaha moi je te ferais une belle danse pour ta floraison ( <-- comme ça ceb ?? xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bon slt tous le monde voila une petite MAJ Alors ma plus grande qui est à C+52 Ensuite voila ma deuzième à C+52 Ma troisième qui a repris sa croissance xD je crois que c'était a cause du mauvais temps, C+35 Et mes petites dernières à C+14 et C+9 Je compte rempoter mes 3 dernières demain dans des pots de 5L sa fait bcp mais je n'est plus de pots hahaha, j'ai acheter un nouveau terreau: DALTON ALL-PURPOSE POTTING MIX. Voila tchuss tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut Purple-haze 07, C'est bien partis à ce que je vois ! Bon grow à toi !! A+ Colomb-Mout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 Yoyo tous le monde Slt Colomb Mout merci oui elles ont bien repris la je suis bien content haha Bon alors voila une petite Maj Ma première en terre à C+55 : elle s'arrête plus de grandir les branches secondaires commencent a sortir =D Ma deuzième aussi à C+55, celle que j'ai taillé l'apex : je suis trop découragé j'ai fait une petite erreur en voulant attaché avec une corde les deux nouveaux apex car j'ai lu que si en taille trop tôt, les apex risques de casser, bref une branche est cassé Ma troisième à C+38 : elle aussi a bien repris sa croissance Et enfin mes 4 dernières à C+17 et C+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 yoyoyo ça va , ça reprend bien à ce que je vois ! en pleine terre , c'est le top , tes pieds vont prendre de la hauteur a mon avis allé tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 (modifié) Salut Purple, fais gaffe avec la terre rouge car elle est souvent carencée en phosphore et calcium. Elle a aussi des excès de nickel, aluminium Bonne continuation Laucal Modifié avril 29, 2012 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 Salut Purple-haze 07 ! Moi aussi je cultive des graines locales et elles ont mis du temps à partir. Mais après elle ont explosées d'un coup ! Çà va venir ! Moi ce que je fait, c'est que je les arroses tous les deux jours et donc je ne vais les voir que tous les deux jours. Du coup quand j'étais en grow comme toi, je les voyais pousser de 1 à 2 cm à chaque fois. Maintenant que je suis en flo, c'est pareil ! Je vois les têtes grossir à chaque fois. Ce qui me permet de mieux apprécier la croissance de mes plantes. Sinon Laucal, tu dis de faire gaffe avec la terre rouge. Je pense que tu as raison. Je fais pousser des tomates cerises sur mon balcon. Le mélange terreau est à 50% terreau et 50% terre rouge et je confirme c'est pas terrible. Au début mes plantes ne poussaient presque pas. Bon entre temps j'ai fait un tour au Growshop du coin et maintenant elles bénéficient du même traitement que mes plants de weed. Du coup elles ont explosées. Mais il reste quand même le problème de l’absorbions. Mes plants de canna 100% terreau absorbent plus l'eau que le mélange tomate 50% - 50%. Allez ! Bon grow ! Colomb-Mout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Yoyo colomb mout Merci pour les petits tuyau la =D sayé je me suis calmé sur l'arrosage haha je crois qu'elle ont bien poussé aussi grace au soleil quoi la il fait plus très beau et j'ai remarqué qu'elle ont un peu ralenti xD enfin bref. Et non moi pour l'instant je suis pas deçu de la terre rouge au contraire je suis bien content Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) Salut Purple-haze 07, normalement comme le dit Colomb-Mout, la fertilisation permettra de combler les carences dans les sols rouges. Bon réflexe de ne plus trop arroser, c'est une erreur que je faisais au début. Il ne faut pas avoir peur d'assécher la terre, les racines sont comme cela pas tout le temps dans l'eau. Bonne continuation Laucal Modifié avril 30, 2012 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Hey salut laucal Ok ba temps mieux si sa comble les carences xD merci. Et oui la j'ai bien compris j'attend que la terre soit vraiment sèche haha . Allez bonne journée ( pas très ensoleillé ) et bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Hello Purple-haze, super la gestion de l'irrigation, tu vas voir tes plantes vont retrouver une couleur verte et donc moins jaune A pluche Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 Oui oui j'ai remarqué qu'elle ont repris une bonne couleur verte sa fait plaisir haha par contre je crois que j'abuse sur l'engrais maintenan je mettrais des photo demain allé bne nuit tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutou98nc 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut Purple !! Punaise, c'est vrai que tes plantes ont retrouvé des couleurs, ça fait plaisir à voir !! elles ont l'air de vraiment bien repartir c'est cool Et les nouvelles ça avance bien aussi ! Tant mieux ! T'as réussi à régler tes problème du début, comme ça maintenant tout devrait bien se passer, espérons Et pour la terre rouge, moi je me suis pas fait chier, j'ai acheter du terreau pas trop mal et j'ai rien mis d'autre, mais c'est pas définitif aussi ! Je ne sais pas quelle est la meilleur solution, on verra bien Bon grow man et à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut les gars ! Si tu as la main lourde sur l'engrais Purple-haze 07, je te conseille de faire comme moi : Pour bien doser son engrais il suffit d'aller voir sur la rubrique "engrais" de cannaweed. De voir quel engrais on a acheté (dans un growshop de préférence - forcément on ne va pas retrouver les engrais algoflash !!!) et d'aller télécharger le programme d'engraissage approprié. Pour bien doser les millilitres il suffit d'aller dans n'importe quelle pharmacie et d'acheter des mini seringues. Pour ma part, la mienne va jusqu'à 6 ml et m'a coûté 100 balles à la pharmacie d'en face de chez moi. Depuis je n'ai plus de doute de savoir si j'en ai mis assez ou trop ! A+ Colomb-Mout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 Slt la bande NC Oué net merci toutouNC je suis bien content que elles ont bien repris comme ca je commencé a me decourager xD et oué net me bon la terre rouge ceb je l'est chopé a yaté gratuitement mdr je pensé que c'était de la bonne terre pour les plantes me bon olé bon grow a toi aussi. Yo colomb mout merci bien pour la petite info la je vais allé voir sa tout de suite et jm'achéterais une petite seringue alors haha Et désolé j'ai pas eu le temp de prendre des photos aujourd'hui, j'en mettrais demain allé bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Slt tout le monde Alors voila ma petite MAJ comme d'habitude haha, alors pour l'instant sava elles se portent bien à part une seule qui c'est fait attaquer ce matin par des éspéces de micro chenille qui mange l'intérieur de la feuille, c'était exactement le même problème que au début, ( Merci NC-Weed pour l'info tu avais bien raison ) Alors voila ma plus grande en terre à C+60 Ensuite voila la malade, à aussi C+60 Ensuite ma troisième à C+43, celle la c'est ma préféré, elle est très belle Ensuite mes 4 petites dernières qui elles aussi se portent bien à part une seul qui à quelque petit points blanc mais rien de grave à mon avis, C+ 22 et C+17 Voila à plus les amis et bon grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut Purple, les micro chenilles proviennent de ponte de mouche mineuse. Moi, j'écrase légèrement entre le pouce et l'index la feuille pour faire éclater cette "chenille". Sinon c'est difficile de lutter contre de manière biologique. De toute façon cela ne fait pas trop des dégâts. Sur tes plantes j'ai l'impression qu'il y a des vraiment typées sativa (feuilles bien fines) et d'autres moins. Au plaisir de suivre ton aventure Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 Slt laucal Ah ok d'accord merci pour l'info ( c'est pour sa que il y a toujours des mouches sur mes plantes ) et oui j'ai fait exactemen comme toi pour les tuer, oui sava sa tue simplement feuille. Oui j'ai remarqué aussi que une de mes dernière plante avait de très grosses feuilles, au tout début j'était vraiment content car je croyais que c'était une indica mais en faite non sa aurait était bien quoi. Merci de suivre mon JDC, je reste aussi scotché sur le tient Allez a ++ mon amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Slt tout le monde Juste une petite question, j'ai peur que ma plus grande plante, celle qui est en terre la, j'ai peur qu'elle tige trop, parseque elle commence a recevoir les rayon du soleil a 13h, le soleil a tourné et maintenant elle est éclairé que l'aprés-midi, ensuite le truc c'est que je ne voulé pas la tailler, et la laisser pousser comme sa sans rien lui faire, mais si elle tige trop je dois la tailler ou non la laisser comême pousser comme sa ?? je mettrais demain des photo pour voir comment elle tige. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés