Floraison +75 Trichromes encore transparent

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Fiche Diagnostic :

- Variété : Withe Widow X Big Bug

- Partie atteinte : Trichromes

- Evolution du problème et de la plante : Les trichromes ne sont toujours pas blanc et la plante fatigue(jaunissement et sécheresse des grandes feuilles mais apparemment cela serais normal la plante pompant de l'énergie dedans)

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace : 1.60 mètres de haut avec une surface de 5m²

- Lampe utilisée : Lampe Sodium HPS SHP OSRAM NAV-T 400W

- Distance lampe/plante : 40cm

- Cool tubée ou non : non

- Cycle lumineux : 12/12

- Température : 27°

- Hygrométrie : ne sais pas

- Extraction utilisée : ventilateur

- Ventilation utilisée : ventilateur

- Cycle d'extraction et de ventilation : 12/12

Terre

- Indiquez le substrat utilisé : terreau classique

- Taille des pots : 6L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais BioBizz Bio-Bloom 2ml par litre

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative : Arrosage tout les 3 jours environ 1/2l

J'ai recherché sur le forum et la réponse la plus courante serais la pollution lumineuse mais mon placard est vraiment isolé de source de lumière extérieure pouvant perturber le cycle nuit. Peut-être suis-je un peu trop impatient la fiche technique du seeder donne 50 a 60 jours de flo et c'est censé être mûr, je sais que ces infos ne sont pas forcement miroir de la réalité mais étant a +75 et toujours pas de trichromes laiteux je m’inquiète.

Ma question est donc, y'a t-il d'autre facteur pouvant stoppé la floraison pendant une période aussi longue ?

Merci, cordialement Swyn.

post-759912-0-87849600-1333904674_thumb.jpg

post-759912-0-90934900-1333904702_thumb.jpg

post-759912-0-54939800-1333904727_thumb.jpg

post-759912-0-27411500-1333904753_thumb.jpg

Invité randy march

Salut,

Ont voit rien des photos que tu as mis, sa bug... Si tes buds sont formées et que c'est juste un probléme de trichomes, vois pour accélérer la maturation. Une vis dans le tronc, reduction du cycle lumineux, torture, stress hydrique, secheresse, marquage au fer rouge :xD: etc .

Que ta plante jaunisse et "s'asséche" est bon signe. La senescence donne bon goût à la weed, recolte quand le max de feuilles aura jaunit et ta weed sera trés sucrée :supair:

Modifié par randy march

Merci pour ta réponse aussi rapide j'ai upload quelques photos d'un des pieds, ils sont à peu près tous dans le même état.

Je n'ai malheureusement pas le matos pour faire de photo macro des trichromes mais j'ai un petit microscope qui me permet de les visualiser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.