Invité premier pas Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 a juste pour info javais zapé j ai relaché le palissage c est en appui sur le grillage maintenant par contre je leste un peu enfin j expliquerais plus tard si ca interessent voila rechao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Et quoi man ? Elle en sont ou ? Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 salut mesca salut tous le monde ca y est j arrive javais prevenu une semaine partis et grosse teuf ce week enfin en ce qui nous concernent les voila les planplantes toujours en flo et toujours rien a declarer parceque ca ce passe plutot bien un peu de boulot dessu passer les feuilles dessous les tetes dessus de la surveillance quoi juste elles demandent un peu moin d arrosage a par ca rien a signaler et comme dab voila la preuve en image a si ca gonfle bien partous la chetive prend de l empleur moi je suis pas tres objectif se sont mes petites mais je suis pas mal fier quant meme tchao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 alors mesca t en pense quoi ? les autres aussi?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 (modifié) Ben sa Bud trankillou Laisse pousser , sa d'vrais être Nickel Peace ++ Mescaline. Modifié avril 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 ca roule mesca bisou et bisou a tous bin j vais laisser pousser et le moment venu recolte sechage mais t inquieite pas mesca pour la phase cut sechage j aurais encors besoin de tes conseil merci pour tous mon pote a bientot avec des nouvelles tofs et des nouveaux consels bisous bequot a bientot tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 aller une image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Hey, sont belles tes buds, ça va donner quelque chose de sympa tout ça. La nature est belle tout de même.... merci mec la nature est la meme pour tous les monde sans distinction bon les lampes force un chouilla la nature mais bon c est ecolo qt meme peace a toi fabisounours a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 ca roule mesca bisou et bisou a tous bin j vais laisser pousser et le moment venu recolte sechage mais t inquieite pas mesca pour la phase cut sechage j aurais encors besoin de tes conseil merci pour tous mon pote a bientot avec des nouvelles tofs et des nouveaux consels bisous bequot a bientot tous Ok Man sa Roule ! J'reste pas loin Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 salut a tous salut mesca je sais t es pas loin salut a toutes aussi bon ce soir un peu de changement et oui cro 20 et flo 36 tempé un peu fraiche 19 a 20 comme le temps et l hygro 60 a 70 comme dehors temps plutot merdeux mais bon ons s occupe a l interieur voila pour le placo des tof avant et apres j attend vos critique seulement attention pour l exter ma femme a bossé dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 voila j envoie les tof placard avant apres j attend les com.... aussi ma femme a bien bossé sur ce meuble respect pour ellle alors voila avant petit recap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 et voila maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 a croire que la culture en placard creé des vocations :smiley vapo: bon alle j envoi les plantes fleuries une autre vocation naissante a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 bon j renvoi les plantes parceque le site a un peu plantouillé lui aussi manque d engrais il est mignon tout plein ce petit placo ^^ c'est sympatoche, et tu féliciteras ta femme yes on te remercie a quant ton placo?? bone continuation mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 voila ma jungle c est tous pour ce soir bon soir a tous a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Ben oui Relooking du Placo J'ai des petites choses a dire aujourd'hui Ben pour ta Flo sa ce passe Nickel Seulement l'hygro pour de la Floraison c'est quand même un peux élever , Tu voudrais pas avoir des Buds moisi je suppose Et j'ai remarqué un truc , ce serra pour ta prochaine Session bien-sur , Essaye d'évite l'Allu , c'est pas terrible , Essaye de trouver autre chose ... Voila Je reste encore pas loin Peace ++ Mescaline. Modifié mai 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 yes mesca salut pour l hygro j peu rien c es un temps pourit sur tous l exagone mais je crois en tous cas la il flotte plus ca devrais revenir au beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 apres l allu en faite j ai du mylard sur les paroies collé au scotch allu c es vrai mes les punaises avec les frisette ca me cassais les bombons apres entre chaque session j ameliorerais un chouille par contre j ai fait toute l isolation et l etancheité au pax allu ca sert a l isolation des toit intirieur goudron recouvert d allu fallais pas? d apres toi mesca explique un peu par contre tous les materiaux decrits je les est eu gratos c pour ca que c es la si tu as d autre astuce je prend tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 salut la tribu des verdatre salut mesca pour quant tu te leve pas de naws de toi parceque tu te couche tard bon je commence les tofs macro pour reperer les trycomes jai du mal bien sur mon oeil est moins vif que le matin du premier jour mon appareil prend le relais alors je prend les conseils pour le moment de cut et la facon de tous ca et l avis de mesca bien sur dependra le resulta bon treve de blabla cro 20 et flo 37 21 degres pour 52 hygro voila les tofs tchao et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 salut la tribu des verdatre salut mesca pour quant tu te leve pas de naws de toi parceque tu te couche tard bon je commence les tofs macro pour reperer les trycomes jai du mal bien sur mon oeil est moins vif que le matin du premier jour mon appareil prend le relais alors je prend les conseils pour le moment de cut et la facon de tous ca et l avis de mesca bien sur dependra le resulta bon treve de blabla cro 20 et flo 37 21 degres pour 52 hygro voila les tofs tchao et a bientot photo 4 colombienne reguliere peu d odeur juste amoniaque legé pour l instan tetes t bien blanche pleine de pistils les autre tof variete de skunk plus qu etonnante super odeur bon rendement et pour l instant peu de soin voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés