1er essai 1er jdc

Invité premier pas

Messages recommandés

Invité premier pas

a juste pour info javais zapé j ai relaché le palissage c est en appui sur le grillage maintenant par contre je leste un peu enfin j expliquerais plus tard si ca interessent voila rechao

Invité premier pas

salut mesca salut tous le monde ca y est j arrive javais prevenu une semaine partis et grosse teuf ce week enfin en ce qui nous concernent les voila les planplantes toujours en flo et toujours rien a declarer parceque ca ce passe plutot bien un peu de boulot dessu passer les feuilles dessous les tetes dessus de la surveillance quoi juste elles demandent un peu moin d arrosage a par ca rien a signaler et comme dab voila la preuve en image a si ca gonfle bien partous la chetive prend de l empleur moi je suis pas tres objectif se sont mes petites mais je suis pas mal fier quant meme tchao a tous

Invité premier pas

ca roule mesca bisou et bisou a tous bin j vais laisser pousser et le moment venu recolte sechage mais t inquieite pas mesca pour la phase cut sechage j aurais encors besoin de tes conseil merci pour tous mon pote a bientot avec des nouvelles tofs et des nouveaux consels bisous bequot a bientot tous

Invité premier pas

Hey, sont belles tes buds, ça va donner quelque chose de sympa tout ça.

La nature est belle tout de même....

merci mec la nature est la meme pour tous les monde sans distinction bon les lampes force un chouilla la nature mais bon c est ecolo qt meme peace a toi fabisounours

a bientot

ca roule mesca bisou et bisou a tous bin j vais laisser pousser et le moment venu recolte sechage mais t inquieite pas mesca pour la phase cut sechage j aurais encors besoin de tes conseil merci pour tous mon pote a bientot avec des nouvelles tofs et des nouveaux consels bisous bequot a bientot tous

Ok Man sa Roule ! respect.gif

J'reste pas loin supair.gif

Peace ++ biggrin.gif

Mescaline.

Invité premier pas

salut a tous salut mesca je sais t es pas loin salut a toutes aussi

bon ce soir un peu de changement et oui

cro 20 et flo 36

tempé un peu fraiche 19 a 20 comme le temps et l hygro 60 a 70 comme dehors temps plutot merdeux

mais bon ons s occupe a l interieur

voila pour le placo des tof avant et apres j attend vos critique seulement attention pour l exter ma femme a bossé dessus

Invité premier pas

voila j envoie les tof placard avant apres j attend les com.... aussi ma femme a bien bossé sur ce meuble respect pour ellle :applaus: alors voila avant petit recap

Invité premier pas

a croire que la culture en placard creé des vocations :smiley vapo:

bon alle j envoi les plantes fleuries une autre vocation naissante

a bientot

Invité premier pas

bon j renvoi les plantes parceque le site a un peu plantouillé lui aussi manque d engrais

il est mignon tout plein ce petit placo ^^

c'est sympatoche, et tu féliciteras ta femme ;)

yes on te remercie a quant ton placo?? bone continuation mec a bientot

Ben oui Relooking du Placo plus.gif

J'ai des petites choses a dire aujourd'hui siff.gif

Ben pour ta Flo sa ce passe Nickel happy.gif

Seulement l'hygro pour de la Floraison c'est quand même un peux élever ,

Tu voudrais pas avoir des Buds moisi je suppose blink.gif

Et j'ai remarqué un truc , ce serra pour ta prochaine Session bien-sur ,

Essaye d'évite l'Allu , c'est pas terrible wacko.gif , Essaye de trouver autre chose ...

Voila respect.gif

Je reste encore pas loin lol.gif

Peace ++

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Invité premier pas

yes mesca salut pour l hygro j peu rien c es un temps pourit sur tous l exagone :icon_confused: mais je crois en tous cas la il flotte plus ca devrais revenir au beau soleil

Invité premier pas

apres l allu en faite j ai du mylard sur les paroies collé au scotch allu c es vrai mes les punaises avec les frisette ca me cassais les bombons

apres entre chaque session j ameliorerais un chouille

par contre j ai fait toute l isolation et l etancheité au pax allu ca sert a l isolation des toit intirieur goudron recouvert d allu fallais pas? d apres toi mesca explique un peu par contre tous les materiaux decrits je les est eu gratos c pour ca que c es la

si tu as d autre astuce je prend tous

Invité premier pas

salut la tribu des verdatre salut mesca pour quant tu te leve

:jumping:

pas de naws de toi parceque tu te couche tard bon je commence les tofs macro pour reperer les trycomes

jai du mal bien sur mon oeil est moins vif que le matin du premier jour

mon appareil prend le relais

alors je prend les conseils pour le moment de cut et la facon de tous ca et l avis de mesca bien sur dependra le resulta :supair:

bon treve de blabla cro 20

et flo 37 21 degres

pour 52 hygro voila les tofs

tchao et a bientot

Invité premier pas

salut la tribu des verdatre salut mesca pour quant tu te leve

:jumping:

pas de naws de toi parceque tu te couche tard bon je commence les tofs macro pour reperer les trycomes

jai du mal bien sur mon oeil est moins vif que le matin du premier jour

mon appareil prend le relais

alors je prend les conseils pour le moment de cut et la facon de tous ca et l avis de mesca bien sur dependra le resulta :supair:

bon treve de blabla cro 20

et flo 37 21 degres

pour 52 hygro voila les tofs

tchao et a bientot

photo 4 colombienne reguliere peu d odeur juste amoniaque legé pour l instan tetes t bien blanche pleine de pistils

les autre tof variete de skunk plus qu etonnante super odeur bon rendement et pour l instant peu de soin voila tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.