1er essai 1er jdc

Invité premier pas

Messages recommandés

Oui comme dis Cannabiculteur en herbe

Maintenant qu'elle sont palisser ta de l'espace ,

Tu devrais rapproché ta lampe , ou t'es pots , fin tu nous à compris ... tongue.gif

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Invité premier pas

bin ya pa tan de place que ca la je palisse ca va encors plus que doubler la ya deux jour avant de palisser ca touchai presque la j ai une bonne semaine tranquil et apres rebelotte repalissage dans tous les sens et je croi que la penetration lumineuse et lexposition a la lumiere son plus importantes que la distance de la lampe sans abus bien sur :crame: pour relacher je c pas encors ca va dependre de comment ca va pousser a tchao les gars

Modifié par premier pas

Hello,

Belle installation (qui rejoint un peu la mienne mais on a pas la même technique de culture)

J'ai une petite question, ton Airwick te sert de brumisateur c'est ça? Tu t'y es pris comment?

Edit: Je viens de trouver ton explication en page précédente, je vais essayer de mon côté!

Bon courage pour toi

Modifié par keo_wn
Invité premier pas
:bierre: yes mon air machin parceque pa de pub me sert de brumi j ai coupé le detecteur je l es mis sur une giclée toutes les35 minutes il y a 3 pssibilitées9 minutes 15 et 35 ca revient a moins de 10euros juste il faut viré le parfum garder le petit bout du difuseur et ladapter sur un brumi d eau clasic une eau sans minereaux si possible voila keo mais un mist maker une tete sa vaut que 30 euros alors si hygro c es pas ca jte conseil le mist maker dans un groshop tchao :bong:

bin ya pa tan de place que ca la je palisse ca va encors plus que doubler la ya deux jour avant de palisser ca touchai presque la j ai une bonne semaine tranquil et apres rebelotte repalissage dans tous les sens et je croi que la penetration lumineuse et lexposition a la lumiere son plus importantes que la distance de la lampe sans abus bien sur :crame: pour relacher je c pas encors ca va dependre de comment ca va pousser a tchao les gars

Sans vouloir te contredire , La pénétration lumineuse lire.gif

C'est le " champ d'action de ta lampe " , la distance à partir de ta lampe joue un grand rôle la dedans ...

Ta 200 w éco n'as pas une bonne pénétration lumineuse ,

C'est pourquoi tu devrais rapprocher tes plantes de ta sources lumineuse biggrin.gif

Peace ++

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Invité premier pas

yes mesca je c bien que ca le ferais mieu plus près seulement dans mon pti espace c une grosse galere de trouver la bonne place et le vrai secret c est que lundijme cogne une semaine de deplacement donc je delegue l arrossage a ma femme tous prevu bien sur dans des bouteilles ect...mais pour le reste jpeu pas trop en demander alors comme ca j ai une bonne marge et on voient la semaine pro ce que ca donne mais franchement pour l instan la dispo a l air de bien leurs convenir les bud prennent bien un peu loin certe mais tous exposés alors q avec des plants bien droit comme avant ya que l apex qui etais plus pres enfin voila l explication va faloir alle bosser loin de mon chez moi enfin j vous remerci tous de vos conseil et je m adapte au fur et a mesure encors merci les gars et on continu tous pareil a bientot :fumette: cela dis mesca tu ma porté bonnheur j usque la alors je vais faire l effort de les monter au moins jusque lundi :jumping:

Modifié par premier pas

Man en flo avec 250W éco , c'est déjà pas terrible

Et je crois que ta pénétration lumineuse varie entre 10 , 15 Cm

Et la pour ta Flo elle a besoin de beaucoup de lumière blink.gif

Il ne suffis pas qu'elle soit juste éclairé respect.gif

Peace man ++

Mescaline.

Invité premier pas

ouai c est ca 10 15 enfin c est ce que j ai lu le mieux meme a priori serais 5 cm avec une bonne tempé mais pas toujours evident apres 200w eco jai mis ca parceque ca chauffe pas trop autrement la brouillart etai dans le vrais avec une hps ca devient un four

Modifié par premier pas
Invité premier pas

salut a tous bon bin des ptites news des petites qui vont bien suite au dernier avis des bon cannaweeders et bin j ai remonté un peu mes plants 4 cm pour l appex le plus haut et 13 a 14 cm pour la tete la plus basse voila et bien sur 2 ou trois tofs pour appuyer mes dires :lire:

et juste un peu de tofs macro pour l entrainement si elles pouvaient devenir aussi grosse que sur l ecran :plol:

Invité premier pas

hello tous bin on es a cro20 flo 26 ca glisse plutot doucement mais surement tempé 23 avec lampe hygro uin peu haute 58 mais bon dehors y flotte depuis pas mal de temps chez moi on fais aussi du bon vin et ca ca s arrose enfin bref voila les dernieres photos j ai 2 plants timide mais un pti peu exhib alors les compliments les critiques elles rougissent mais dans le fond elles adorent alors n hesités pas tcho :welcome:

Invité premier pas

salouté mesca bin ouai tu ma convaincu jtai dis tu me porte chance tes pas un lezard tes treffle a 4 feuilles alors ouai jfais comme ta decidé et si elle est bonne dans 2 mois tu est mon gourou :plol:

Invité premier pas

salut a tous bin ya pas trop de mouvements ce week :unsure:

alors j en fais un peu bon jme prepare a quitter mon placard et le reste de la famille une semaine j espere que ce sera pas trop long

et bin ya eu encors quelques modif mais on va commencer dans l ordre

1ere

recyclage du pot de 30 litre cadeaux a ma femme avec un jolie pommier d amour a l interieur

il aprecie son nouvel environnement je crois bon ma femme a cassée une branche je lui es montré mon palissage seulement le pommier il est plus raide mais bon lui il s en sort

2eme

la branche cassée j ai essayé de la sauvée pour ca jai bricolé une ptite lampe pas jolie mais pratique

2 ampoules 15w et voila du complex racinaire ya peu de chance que ca marche mais la ptite lample sera recyclé pour les depart de graines

3eme

j ai posé une petites etagere dans le placo je ferais suivre les tofs ce soir la mes plantes font dodo chut

etagère facilement escamotable comme le reste puisque ca change tous le temps

voila c est tous des images des points 1 et 2 pour le 3 c est ce soir a bientot

le placard qui sera bientot rouge et blanc avec le cactus qui veille sur lui

Modifié par premier pas
Invité premier pas

yes mesca jte l ai dis tu es mon treffle porte chance alors jte crois continnu a donner des news pour les tof la semaine pro tchao merci pour tous abientot :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.