1er essai 1er jdc

Invité premier pas

Messages recommandés

Invité premier pas

tien mesca jte montre mon pot de 30 litres mais me le fais pas sortir trop souvent il plombe un ane mort ca prouve que c est du solide les vieux meuble hahahha

Invité premier pas

tien mesca un pics de mon pot de 30 litres avec 3 pieds dedans et tu c bin il pese un ane mort alors je te le sortirais pas souvent pour les tofs hahahahaha

Invité premier pas

et ouai j ai eu jusque 11 plants dans ma bassine ca commencai a etoufer serieusement enfin ca a fai plein d heureux ceux qui on des jardins

Yo supair.gif

C'est dommage en effet d'avoir mis tout ce monde dans un seul pot, les plantes auraient mieux profiter dans des pots individuels; Cela limite le stress des plantes également wink.gif

Bon en attendant c'est vert, et du moment que tu t'y retrouves c'est le plus important happy.gif

respect.gif

Invité premier pas

bin l explication c que je partais pour une scrog

et avec la taille du placo et mutiple erreurs exemple des males dans ma bassinne ect beaucoup trop de graines de peur de manquer et voila c est partis en couille j avais plus qua palisser et sauver ce qui pouvai encors l etre dry.gif

et maintenant je pousse au bout et ca donneras peut etre un peu on verras ca

bon la bassine je l ai virée remplace par un pot de 30l bien posé au fond et plus que 3 plants dedans

un autre pied dans un 12 litres et la skunk dans un 10litres et c est pas haut mais pas mal large a la final

mais bon j attend(pas de miracle c est un mini placo [genre maison de poupées]

Fais nous des Gousses de poupée alors ptdr.gif

bye.gif

J'recommence lol.gif Déso ...

Fin tu fais des erreurs tu le sauras pour la prochaine fois biggrin.gif

Bonne chance Man

J'reste pas loin ++

Mescaline.

Ps : Si tu t'ennuies passe jeter un Oeil sur mon Jdc tongue.gif

• Like 1
Invité premier pas

bon c est reparti une bonne semaine de boulot du coup des news toutes fraiche pour ce que ca interesse

bin la flo est bien parti on en est a flo +20 et je rapelle pour info une cro de 20

voila pour l engrais je divise par deux la frequence recommendé ainsi que la dose et pour l instant tous roule

j ai modifié l extraction qui suivai plus j ai mis un bon ptit moteur d etraction pour chaudiere fuel qui arrache bien et est silencieux

ma gaine d extraction vient aspirer juste devant l ampoule

j ai rajouté un ptit ventilo d ordi en entree d air active plus une reglette de 15cm sur 3cm au fond du placard en bas

voila et j y fais sejourner que de pieds parceque le manque de place ce fait ressentir

je vous montre quelques tofs et si j ai le courage demain j en rajouterais pour montere l interieur du placo

bonne nuit et a bientot

Invité premier pas

aller je fais suivre direct les photos de l interieur avant d aller me coucher comme ca c est fait tan pis pour le suspens

donc inter avec tempé ventil extrac ect......... une vraie mini usine je pense q un espece de lezard pourait y etre super heureux enfin passons

:ptdr: c es parti

Invité premier pas

salut mesca pas couché sa roule

ta vu jai pas ecrit mais j ai bossé j ai suivi quelques conseil

juste j arrive pas a ecarter les paroies du placard :icon_confused:

Ben Oai ca va Nickel , Je suis un lézard de nuit moi sleep.gif

Il me semble que y'as rien a dire , c'est parfais beau taf man !

T'as un mini placo , mais il ressemble a quelque chose biggrin.gif

Maintenant garde l'oeil sur ton hygro , dans les 40 % ce serrais parfais

Peace Man ++

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Invité premier pas

zut ca mange ce que je seme et je suis encor loin de la recolte bon je vai plutot opté pour la ptite plante carnivore si je dois adopter mais jte resitue mon espace bin en fait y en a pa beaucoup :applaus:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.