Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 tien mesca jte montre mon pot de 30 litres mais me le fais pas sortir trop souvent il plombe un ane mort ca prouve que c est du solide les vieux meuble hahahha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 tien mesca un pics de mon pot de 30 litres avec 3 pieds dedans et tu c bin il pese un ane mort alors je te le sortirais pas souvent pour les tofs hahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 et ouai j ai eu jusque 11 plants dans ma bassine ca commencai a etoufer serieusement enfin ca a fai plein d heureux ceux qui on des jardins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Yo C'est dommage en effet d'avoir mis tout ce monde dans un seul pot, les plantes auraient mieux profiter dans des pots individuels; Cela limite le stress des plantes également Bon en attendant c'est vert, et du moment que tu t'y retrouves c'est le plus important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 bin l explication c que je partais pour une scrog et avec la taille du placo et mutiple erreurs exemple des males dans ma bassinne ect beaucoup trop de graines de peur de manquer et voila c est partis en couille j avais plus qua palisser et sauver ce qui pouvai encors l etre et maintenant je pousse au bout et ca donneras peut etre un peu on verras ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 bon la bassine je l ai virée remplace par un pot de 30l bien posé au fond et plus que 3 plants dedans un autre pied dans un 12 litres et la skunk dans un 10litres et c est pas haut mais pas mal large a la final mais bon j attend(pas de miracle c est un mini placo [genre maison de poupées] Fais nous des Gousses de poupée alors J'recommence Déso ... Fin tu fais des erreurs tu le sauras pour la prochaine fois Bonne chance Man J'reste pas loin ++ Mescaline. Ps : Si tu t'ennuies passe jeter un Oeil sur mon Jdc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 ca y est mesca j ai zieuté ton jdc depuis longtemps mai je vais y retourner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 bon je repasse ce soir avec l eclairage arrossage tous les soins ect.....patience encors et toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 bon c est reparti une bonne semaine de boulot du coup des news toutes fraiche pour ce que ca interesse bin la flo est bien parti on en est a flo +20 et je rapelle pour info une cro de 20 voila pour l engrais je divise par deux la frequence recommendé ainsi que la dose et pour l instant tous roule j ai modifié l extraction qui suivai plus j ai mis un bon ptit moteur d etraction pour chaudiere fuel qui arrache bien et est silencieux ma gaine d extraction vient aspirer juste devant l ampoule j ai rajouté un ptit ventilo d ordi en entree d air active plus une reglette de 15cm sur 3cm au fond du placard en bas voila et j y fais sejourner que de pieds parceque le manque de place ce fait ressentir je vous montre quelques tofs et si j ai le courage demain j en rajouterais pour montere l interieur du placo bonne nuit et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 aller je fais suivre direct les photos de l interieur avant d aller me coucher comme ca c est fait tan pis pour le suspens donc inter avec tempé ventil extrac ect......... une vraie mini usine je pense q un espece de lezard pourait y etre super heureux enfin passons c es parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 voila ca puosse ca s equipe c est tous vert foncé ca a lair plutot bien parti non? vous croyés pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Ben Oai Je suis toujours la En mème temps je suis tous le temps la Ben c'est Nickel inhh ... Bonne Flo Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Une vraie mini usine je pense qu'un espece de lezard pourait y etre super heureux enfin passons Ps: Je suis se petit lézard !! Modifié avril 15, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 salut mesca pas couché sa roule ta vu jai pas ecrit mais j ai bossé j ai suivi quelques conseil juste j arrive pas a ecarter les paroies du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 et ouai 3 ptites modif j ai mis des plombes sur deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 a ouai ca mange quoi un lezard ?de la salade de w :kana_smile: d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Ben Oai ca va Nickel , Je suis un lézard de nuit moi Il me semble que y'as rien a dire , c'est parfais beau taf man ! T'as un mini placo , mais il ressemble a quelque chose Maintenant garde l'oeil sur ton hygro , dans les 40 % ce serrais parfais Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 15, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) a ouai ca mange quoi un lezard ?de la salade de w :kana_smile: d Des feuilles plein de trichomes et quelques bouts de Buds Modifié avril 15, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 ok je note 40 je vais couper un peu le brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 zut ca mange ce que je seme et je suis encor loin de la recolte bon je vai plutot opté pour la ptite plante carnivore si je dois adopter mais jte resitue mon espace bin en fait y en a pa beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés