Invité premier pas Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) yes j ai lu plus haut alors ca veu dire que j usque maintenant j ai pas fais d erreurs juste que je peu pas me cogner tous les forum de cannaweed alors le ton menacant du staf style degage quant tu comunique tranquil sur ton jdc que je force perssonne a consulter d ailleur je croyais que j y etais a peu pres libre d expression enfin ce ton he bin moi je le trouve limite alors je vais peut etre acceper ton invit je prendrais le temps de faire le bisous aux potos bonne culture et bonne educ en general ca fais pas de mal bouba c est cool mais makezim c est pas cool Modifié mai 21, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 je viens de voir ton sujet regarde mon jdc j'ai fait une maj >>MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 je viens de voir ton sujet regarde mon jdc j'ai fait une maj >>MAJ ca roule mec je mate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 je viens de voir ton sujet regarde mon jdc j'ai fait une maj >>MAJ ta pas changé d avis depuis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 si seulement! mais malheureusement non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 si seulement! mais malheureusement non ok man je ferais surement mon deuxieme pas dans ton sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) yes d ailleur j ai pas vu ton jdc makzim alors puisque t es au jus de tous tu c est aussi que ta rien a craindre puisque tu partage rien c est les mecs comme comme moi qui montrent leurs placo respect ca tu n est pas puissant j pourais etre ton pere et ma vie je la fais sans ta morale du tres haut de tes 22 ans et si je dois faire sans cannaweed et bin je ferais sans sur ce bonne culture Edit Makesim : Decidement tu aimes parler sans savoir, mon JDc est à la porter de qui se donnerai un minimum la peine de chercher. Ne me parle pas d'âge avec le comportement que tu as, c'est bien la preuve que celui-ci n'a rien a voir avec la sagesse. Sinon a par ça les conflits avec un modérateur ce règle en MP et non en public comme le stipule la charte. Je laisse mes collègues décider de ton cas. Sur ce bonne journée à toi. ++ moi j ai pas honte et rien a cacher :welcome:et je croyais pas etre en conflits avec toi mais tu my invite alors jte le dis sage ou pas sa je m en fou juste t es un tous petit pour moi ta pas un pour cent de mon vecu tu es ce que tu es dans la rue mec un pti caca edit Akeebud : Salut, membre bannis, cordialement, ++ Modifié mai 22, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Et quoi ? C'est le Foutoir par Ici ! T'en es ou la ? Tu gères ? Tu Plie Bagage ? Peaache Man ++ Mescaline. Modifié mai 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 Salut Premier pas et salut à vous, Ne voie en aucun cas une animosité dans mon post, car comme pour mon "édit", tu as bien compris qu'il n'y en avais pas. Comme tu l'auras aussi compris, c'est un sujet qui nous a TOUS très grandement affecté et chagriné à l'époque ou ça c'est passé...et de le voir remis sur le tapis constamment à tendance à nous rappeler de mauvais souvenirs, les mettre à l'envers faire agir de façon assez directe...(en ce moment ça n'arrête pas, et on sature un peu d'expliquer à chaque fois la même chose) Là tu t'es braqué contre MaKeSiM prenant son post comme "une injure", alors que connaissant le genre de réactions "paranoïaques" en masse qu'entraine systématiquement la remise sur le tapis de cette vieille news, il a juste gagné du temps en t'indiquant direct le topic approprié et pensait sincèrement te rendre service ainsi qu'à ceux qui auraient pris peur en lisant ton post alarmiste au passage. vue que tu n'étais pas au courant de l'histoire et que tu ne savais pas les mesures prises pour VOUS protéger un maximum alors que c'est affiché de partout dans les topic prioritaires du fofo... il était fort probable qu'au cas ou tu veuilles sup ton conte dans la "panique", tu ne sache absolument pas comment faire, puis il a juste rajouté une fois de plus sincèrement, qu'on ne pourrais pas t'en vouloir (ni aux autres) de quitter le fofo par peur de te faire choper ou d'autres raisons qui t'incombent... Chacun est libre... Bon après la ou je suis aussi obligé d'intervenir...c'est que maintenant tu voudrais lui faire porter le chapeau du fait que tu n'ai pas lu tout ça avent, ni trop cherché à savoir si tu arriverais à assumer le fait d’exhiber ta culture sur le net... yes d ailleur j ai pas vu ton jdc makzim alors puisque t es au jus de tous tu c est aussi que ta rien a craindre puisque tu partage rien c est les mecs comme comme moi qui montrent leurs placo respect ca tu n est pas puissant j pourais etre ton pere et ma vie je la fais sans ta morale du tres haut de tes 22 ans et si je dois faire sans cannaweed et bin je ferais sans sur ce bonne culture Pour rappel: * Afin que la bonne-entente sur le forum persiste, nous demandons à tout un chacun de rester impérativement courtois. En cas de différent entre membres, veuillez régler-ça par MP, et non publiquement sur le forum ! * Idem pour les conflits avec l'équipe de modération, nous ne tolérerons aucun sujet publique qui auront pour thème une mésentente avec un membre de l'équipe. Les décisions sont prises pour le bien du forum, si vous avez quelque chose à redire, contactez personnellement un administrateur. Pour cela tu prend donc un avertissement. Et pour info >> JDC de Makesim j'ai pas cherché son deuxième jdc mais tu devrais trouver en 5 min normalement, donc avent de lui envoyer en pleine gueule "qu'il ne partage rien et ne prend pas de risques" tu aurais au moins pu en être certain....c'est pas pour rien qu'il est modo et au passage on est de par ce statue, en première ligne au niveau des risques, donc bon hein !! Allez op on met de l'eau dans notre vin et on fait un peu plus attention de pas se méprendre la prochaine fois Quoi que tu décide de faire, je te souhaite une bonne continuation Membre averti. Cordialement bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 Et quoi ? C'est le Foutoir par Ici ! T'en es ou la ? Tu gères ? Tu Plie Bagage ? Peaache Man ++ Mescaline. salut mesca ouai un peu le souk ya juste un fils a papa modo un peu con maxim pour pas le sité enfin pour toi et tous ceux que je trouve bien sympa y aura des news la je cut vendredi donc proche de la fin jte montrerais tous ca par contre comme je disais je ferais mon deuxieme pas sans cannaweed parceque des fois c est limite en tous cas moi je vis en france et la prescription c est pas un an bien plus et tous ce qui peu etre produit devant un tribunal peu nous porter de gros prejudices tous ca pour dire que si les modés avais des placos ca serais vachement mieux moi je les obligerais ca calmerais quelques petit c....n alle mesca jenvoie la fin bientot avec les bisouillades tchao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Salut Premier pas et salut à vous, Ne voie en aucun cas une animosité dans mon post, car comme pour mon "édit", tu as bien compris qu'il n'y en avais pas. Comme tu l'auras aussi compris, c'est un sujet qui nous a TOUS très grandement affecté et chagriné à l'époque ou ça c'est passé...et de le voir remis sur le tapis constamment à tendance à nous rappeler de mauvais souvenirs, les mettre à l'envers faire agir de façon assez directe...(en ce moment ça n'arrête pas, et on sature un peu d'expliquer à chaque fois la même chose) Là tu t'es braqué contre MaKeSiM prenant son post comme "une injure", alors que connaissant le genre de réactions "paranoïaques" en masse qu'entraine systématiquement la remise sur le tapis de cette vieille news, il a juste gagné du temps en t'indiquant direct le topic approprié et pensait sincèrement te rendre service ainsi qu'à ceux qui auraient pris peur en lisant ton post alarmiste au passage. vue que tu n'étais pas au courant de l'histoire et que tu ne savais pas les mesures prises pour VOUS protéger un maximum alors que c'est affiché de partout dans les topic prioritaires du fofo... il était fort probable qu'au cas ou tu veuilles sup ton conte dans la "panique", tu ne sache absolument pas comment faire, puis il a juste rajouté une fois de plus sincèrement, qu'on ne pourrais pas t'en vouloir (ni aux autres) de quitter le fofo par peur de te faire choper ou d'autres raisons qui t'incombent... Chacun est libre... Bon après la ou je suis aussi obligé d'intervenir...c'est que maintenant tu voudrais lui faire porter le chapeau du fait que tu n'ai pas lu tout ça avent, ni trop cherché à savoir si tu arriverais à assumer le fait d’exhiber ta culture sur le net... Pour rappel: Pour cela tu prend donc un avertissement. Et pour info >> JDC de Makesim j'ai pas cherché son deuxième jdc mais tu devrais trouver en 5 min normalement, donc avent de lui envoyer en pleine gueule "qu'il ne partage rien et ne prend pas de risques" tu aurais au moins pu en être certain....c'est pas pour rien qu'il est modo et au passage on est de par ce statue, en première ligne au niveau des risques, donc bon hein !! Allez op on met de l'eau dans notre vin et on fait un peu plus attention de pas se méprendre la prochaine fois Quoi que tu décide de faire, je te souhaite une bonne continuation Membre averti. Cordialement bouba. hello bouba ya pas de soucies ni de polemique et encors moins de science infuse puisque oui j ai pas le temps de lire et passé ma vie sur les tous forums de chat par contre ouai pas de chapeaux a porter pour qui que ce soit juste le t es pas conten degage ca fais un peu gestapo alors les avertos tu c es ou je les met pas besoin de dessin et oui quant des enfants me moralise a distance je les rapel a la realité je trouve que cannaweed est un super site seulement quelques modo existe que grace a ca et la c est dommage manque de pedagogie ou juste pas assé de vecu voila tchao bouba par contre je continnu a dire qu il y a des mans et des girls tres tres bien mais pas que voila alors si ca te tente envoie multiple avertos moi j vais poker un jogo et ca ca changeras pas Modifié mai 22, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés