Invité premier pas Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 bon dac j envoi deux tofs des boutures bon on y voient pas grand chose demain j en ferais des plus jolies et une de ma jolie bud en prime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Yo Ça bud bien ici Et ça n'a pas fini de gonfler Alors bonne floraison ! t'auras de quoi te faire bien plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Yo Ça bud bien ici Et ça n'a pas fini de gonfler Alors bonne floraison ! t'auras de quoi te faire bien plaisir yes brouillart bin oui ca avais commencé anarchiquement et ca fini plutot ordonné calé enfin pourvu les dieux t entendent et entre nous j ai trouvé depuis le debut que brouillart c etait un pseudo bien posé chuis presque jaloux bin a bientot tchao Modifié mai 11, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 yes brouillart bin oui ca avais commencé anarchiquement et ca fini plutot ordonné calé enfin pourvu les dieux t entendent et entre nous j ai trouvé depuis le debut que brouillart c etait un pseudo bien posé chuis presque jaloux bin a bientot tchao C'est vrai que ça manquait d'ordre au début, mais au final tu vas super bien t'en sortir, et à coup sur ça te motiveras à vouloir faire mieux Si c'était pas Brouille Art, cela aurait été Art Corps ( fan de hardcore et modif' corporelles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Un petit passage sur ton jdc ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Un petit passage sur ton jdc ! A+ j t en prie tu es bien venu on est relativement bien entouré a bientot astrone brouillart moi aussi j ai un tatoo fait par tintin ya 20 ans a plus brouillart Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoxibar 22 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 salut man ! d'abbord tres beau JDC tu as de tres belles buds !! donc tu es a flo+47 la ? dans 2 jours tu commence le rinçage ? passe chez moi si tu as le temps on y est bien aussi ke trouve en tout cas je me pose par la :smiley vapo: a bientot ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) salut man ! d'abbord tres beau JDC tu as de tres belles buds !! donc tu es a flo+47 la ? dans 2 jours tu commence le rinçage ? passe chez moi si tu as le temps on y est bien aussi ke trouve en tout cas je me pose par la :smiley vapo: a bientot ! peace ca marche mec merci pour les buds elles adorent les flateries meme moi en faite et pas de soucie je passe voire ce qu on sert dans ton bar toxic bio a bientot man tchao j allais oublier j ai sortis le calendrier le pti carnet tous verif la calculette bin je suis a 40 jours de flo exactement en fait et vu que c est de la regular une bien plus lente que l autre des bouture en cours des graines qui germent et toujours pas plus de place et bin faut que j en fasse juste pour dire qu il faut encors un bon mois de flo voire plus...... tchao Modifié mai 12, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) hop les 2 clones de mes 2 plants elles ont 4 jours et pour l instant ne font pas trop la gueule, et je rajoute 4 ptite tofs des dernieres graines mise en terre ca me laisse une trace pour les date a ce soir pour les tofs placard tchaooo Modifié mai 12, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) j ai un peu de temps avant que la lumiere ne fasse son apparition dans le placo alors j en profite j vous montrent les dernier sqatters que j ai ramené de chez leroy enfin il y a un mini brasseur d air a 10 euro le meme que j ai deja super bien pas de bruit bouton marche arret solide puisque le 1er toune tous le temps et deuxiemement un bon ptit absorbeur d humidité rechargeable au micro onde ca j vous diraient apres avoir testé ce que ca vaut aussi l odeur ce faisant de plus plus prononcé mon extracteur ainsi q un brasseur d air un intra actif sont en marche h 24 et oui fini les economie ma femme ma dis je site ca pue la bheu bon bin c est reglé tous sort dans le filtres absolu non stop maintenant comme ca fini les ptites mauvaises odeur que moi j adore sniffff Modifié mai 12, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoxibar 22 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 yop man ! pour tes clones des qu'il y as des racines coupes la tete (j'ai vu qu'elles avaient deja commencé a fleurir, il faut coupé la tete sinon elle va avoir bcp de mal !) a pluss! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yop Man ! C'est bon je vois que tu relance des Graines Que tu fais des ptis achats Ben sa va évoluer ! Continue comme sa Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 yes mesca et oui et oui yes biotox pour les essais bouture des ptites buds d en bas qui profitai pas poussai pas si ca prend je serais le premier surpris la chance du debutant bon c est l heure les ptites plantes sont levées donc tofs plus les nouveaux locataires bon route les gars jusq au prochaines news tchao yes mesca et oui et oui yes biotox pour les essais bouture des ptites buds d en bas qui profitai pas poussai pas si ca prend je serais le premier surpris la chance du debutant bon c est l heure les ptites plantes sont levées donc tofs plus les nouveaux locataires bon route les gars jusq au prochaines news tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 la suite je decouvre presque en meme temps que vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Bahh Bientot t'auras plus besoin de moi Continue comme sa Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Bonsoir à tous ! Bonsoir Premier Pas ; J'aurai aimé savoir ce qu'il y avait dans le petit sac en coton Jolies photos de FLO A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Bahh Bientot t'auras plus besoin de moi Continue comme sa Man Peace ++ a si mesca pasque t es mon porte bonnheur Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Bonsoir Premier Pas ; J'aurai aimé savoir ce qu'il y avait dans le petit sac en coton Jolies photos de FLO A+ hello grenade pour la flo merci dans le pti sac c est pas de la cock c est de la sillice je crois un truc comme ca c est un prod absorbant rechargeable au micro onde donc economique avec ptite indice de charge la couleur change voila ca a l air de marcher ce truc et parait que c est bio voila repasse quant tu veu l amie tchao wouha je vien de mater a qui j avais a faire indice 74 mes respect tres cher je visiterais tes sujets avec attention peut etre meme tolereras tu que je poste un mediocre commentaire sur ton plus que grandiose profil abientot bequot Modifié mai 12, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 ps bin pour le pti sac a la con ca marche plutot bien hygro sans 64 avec 38 pas mal :smiley vapo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 salut la verdure une ptite visite juste pour ceux qui suivent he bin nouvelles poignées au placard et qui c est avec un chouille de bol je vais recuperer le placo en entier le millieu pour les prods la papperasse ect... et l autre coté speciale cro.. bout... et ouai faut que j aille un peu plus vite si je veu poker ma prod non stop c est pas gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés