1er essai 1er jdc


Invité premier pas

Messages recommandés

Invité premier pas

les voyage vers les plat pays ca coute cher cher cher mais rien ne vaut le cartier rouge et ses ptit canaux sympas

 

heu pour les chip c est ok ca prend pas de place les chips au pir en poudre dans une asiette :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voyage vers les plat pays ca coute cher cher cher mais rien ne vaut le cartier rouge et ses ptit canaux sympas

 

heu pour les chip c est ok ca prend pas de place les chips au pir en poudre dans une asiette :welcome:

 

Je suis à 20 min de la Frontière , Maastricht biggrin.gif

Ben Oai Belgique , on est bien mis , et on peux clutiver Nous ! applaus.gif

ptdr.gif

Ok, si tu peux mètre une goutte de coca à coter des chips se srais cool siff.gif

Mescaline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

ouai ya quatre litres cinq dejas d engrais dans ce type de bouitelles jpeu en metrre une avec du vrai coca

 

ouai la belgique cest tranquil liege moucron jusque tarnezein la ptite peniche de mastr ect... mais moi je suis vachement plus au sud et niveau clima pour les lezard et bin jcroi que c est vachement mieux :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

bon les dernieres nouvelles du front bin flo+21 deux trois clichés du debut de palissage dans la conception actuel bequot a tous bonnes semaine :culture: voila en attendant la suite les commentaires conseil sont bien accepté :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

et ta vu mesca j essai de tenir l hygro a 40 45 pendant les phase de jour tes conseil mon reussi j usqua maintenant ce de brouill art un peu juste au debut :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

alors je pioche les idees a droite a gauche si c est pas trop farfelu

 

ya quant meme de bon cultivateur present sur le site er ca sa fais plaisir on ce sent moins seul enfermé dans notre placo :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!

 

J'me baladais dans le coin,j'ai été conquis par la configuration de ton placard, je le trouve énorme, avec l'étendoir et tout mdr

Tes plantes ont une bonne tête, j'espère que ton palissage va porter ses fruits!

 

J'avais une petite question, comment tu arrivais à obtenir un taux à peu près stable d'humidité en croissance? avec un ventilo et un extracteur?

Je galère pas mal moi (voir JDC), ça passe de 80 à 30 à 48 à 55 etc... c'est relou! je compte pas rester des années à comprendre comment laisser tourner ça en toute tranquillité!

 

Je reste dans le coin, la suite m’intéresse :fumette:

 

a+ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta vu mesca j essai de tenir l hygro a 40 45 pendant les phase de jour tes conseil mon reussi j usqua maintenant ce de brouill art un peu juste au debut :plus:

 

Je suis pas The cultivateur non plus , j'ai pas des année d'exp derrière moi tongue.gif

Si j'dis de la merde , y'auras bien plus expert que moi qui me corrigeras happy.gif

Mais jusque la je suis content si j'ai pus t'aider biggrin.gif

Change rien tu t'en sort avec ton placo supair.gif

Peace ++

Mescaline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question, comment tu arrivais à obtenir un taux à peu près stable d'humidité en croissance? avec un ventilo et un extracteur?

Je galère pas mal moi (voir JDC), ça passe de 80 à 30 à 48 à 55 etc... c'est relou! je compte pas rester des années à comprendre comment laisser tourner ça en toute tranquillité!

 

 

Yop Leukemia respect.gif

 

T'es en flo ?

bye.gif

 

Mescaline.

 

Edit: C'est bon j'me déplace enhhh ( Chui fainéant ... blink.gif )

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut mesca salut canabic....en herbe merci pour les compliments ca fais toujours plaisir bon j vais essayer de rpondre a la question de leukamia consernant l hygro 1er la piece ou ce situe ton placo est primordial puisque c est la que tu prend ton air neuf ja suppose

 

(dailleur il existe des extracteur avec calcul de l hygrometrie )enfin cher et plutot compliqué

donc on reprend la pièce ou se situe le placard est importante la region aussi moi j ai la chance d etre dans une region chaude et humide donc juste mon brumi fabrication maison me sufise je l oriente contre la paroie une eponge en dessous une giclee toutes les 35minute et ca le fai bien

 

j ai adapte un brumi clasic a un pulvérisateur de parfin automatique mais un brumi ioniseur a tete ca vaut a peine 30euro voila

 

sur les conseil de mesca j ai retiré mon brumi car en flo 40pour cent sufisent et j ai en gros 40 a 45 naturellement sans faire d effort j ai maté ta config je pensse je peu me tromper mais ca doit faire chaud l été

 

si ca coince trop tu peu recycler ton air extrait ca s appelle une reprise tu economise mais le hic c est que si ton air est trop chaud il faut le refroidir et la ca se complique enfin tien moi au courant a bientot tchao

 

 

ps une tite tf de mon afreux brumi mais eficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

a au fait leukamia en periode de nuit coupe tous pour la croissance au moins le ventillo et voi si ton hygro se stabilise apres sa fluctue de 10 a 15 pour cent c es t normal et dis moi ta quoi comme eclairage et quelle tempé en phase noir et en phase eclairé voila a bientot ca devrais pouvoir ce regler sans trop de soucies par contre des que tu fais pousser le temps n est plus compter les ameliorasion pour toujours optimiser au max les reparation ect.....ta pas fini bon courage patience c est le nerf de notre bataille.aller si les autres y arrivent tu peu aussi voila mon ressonnement a bientot leulamia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut a tous et a toutes aller j vous envoie les dernieres tof((a croa20 etflo 23)) voila juste ca pour l instant tous glisse impec et je pris tous nos dieux pour qu ils preservent nos plants bequots a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.