1er essai 1er jdc


Invité premier pas

Messages recommandés

Invité premier pas

salut toutes et tous.

 

je vous fais visiter mon, placard sa me fais plaisir.

 

1metre de haut

75cm de large

 

73 de profondeur

un ventillo a dix euro a lyro merl1

un extracteur ventillo de pc branche a l envers une gaine et un filtres a charbon

pour les lampes une 200w eco cro et une eco 200w flo

voila quelques cliches et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

 

On dirait que tout repose en équilibre, non ?

 

Tu as des mesures de température et d'hygrométrie ? Fais gaffe, t'a le format d'un four avec une éco 200w. L'intra / extra paraissent légère.

 

Et je sais pas combien t'a mis de plant dans ta bassine, mais là tu vas en chi*r pour séparer tout ça.

 

Bon courage,

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

pour l equilibre pas de soucies c est du cristal tésté

 

j ai balancé une 20aine de graines et 19 ons germées j ai peur d avoir des pertes

 

bon restons serieux a l heure actuel il en reste plus que 7 et quant le sex enfin quant j arriverais a definir le sex il en resteras encors moins

je fais suivre quelques tofs tous les avis sont bien venu bon kif a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut a tous petite mise a jour voila je vous est pas saouler avec la peride croissance

 

j ai eu la delicatesse de vous sauter quelque etape un peu longue donc maintenant on attaque au jour le jour

 

alors jai rempote hier dans du biobizz allmix vire plein de pids enfin donné

tué trois male sans leur en faire bien sur

 

il reste donc six pied dans mon mini placo

 

a oui pour les septique qui parle de four je joint un cliché ou on distingue bien le thermo

 

en gros ma temperature ne depasse jamais 26et mon hygro est entre 50 et 70

 

d ailleur j ai un pote marin qui disai petit bateaux petits soucies c est aussi valable pour ses espace culture

 

le tous est de maitriser au mieux les elements d ont on dispose

 

je presise extracteur et brumisateur maison et pour l instant pas de panne

 

voila j ai tous dis pour le moment a juste je suis a flo +7 sur les derniere tofs bequot a tous tchao et a bientot pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man lance les en Flo Maintenant shock.gif !

 

C'est petit ton truc la huh.gif

 

Tu compte les laisser en croissance encore combien de temps ?

 

Je te conseillerais un palissage pour ton espace happy.gif

 

Soulève tes 2 petits pots a la même hauteur que le gros ,

le tout palisser , puis une petite semaine de Cro , et tu lance la Flo.

Tu pourrais même faire un Mini-Scrog tongue.gif

 

Tu trouve un Grillage adapté tu le pose sur ta grille biggrin.gif

 

Voila , j'ai délirer sur ton Jdc , et j'ai taper toute les idées qui me sont passer par la tète .

 

Moi perso j’aurais fais comme sa en tout cas ...

 

Peace Man ++ biggrin.gif

 

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

par contre ta raison pour la ptite scrog c est mon prochain projet j ai soit des graines de skunk feminise soit des graines de big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

pour le palissage j ai commence a les faire bien pencher et l etage de seche linge dans le placo c est pour ca je vais palisser au fur et a mesure que ca pousse mais la c est plus moi c est un peu la nature tchao mescaline et atres bientot j espere bon kif a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ta raison pour la ptite scrog c est mon prochain projet j ai soit des graines de skunk feminise soit des graines de big bud

pour le palissage j ai commence a les faire bien pencher et l etage de seche linge dans le placo c est pour ca je vais palisser au fur et a mesure que ca pousse mais la c est plus moi c est un peu la nature tchao mescaline et atres bientot j espere bon kif a toi

 

Ben Nickel tout sa ,

Bonne chance pour la suite biggrin.gif

 

Tu ne précises pas la (les) variété(s) ?..

 

Tu en es ou dans l'engraissage ?

 

respect.gif

 

 

 

Wééé et dis nous un peux s'qui as dans ton Placo tongue.gif

Mescaline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

ok ca roule peace a tous pour les graines de depart j ai wss skunk et une variete de colombienne qui etais super bonne mais avec pas mal de graine reguliere et surtout tres bien adapte au traitement qu on lui fais subir

 

pour les engais j utilise une gamme hesi terre

 

complexe de flo

phoshore plus

 

complexe racinaire

 

super vit power zyme

 

ect..........tien je joint une tof

 

et je n est norrit a l engrais une seule fois avec la moitié de la dose prescrite et seulement pour la flo jai rien mis en croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

voila bequot a tous je vais dormir un peu la suite au prochain episode ca devrais aller vite bon kif a tous et tous les conseil sot les bien venu pas trop de critique par cotre s ils vous plais sa vexe un peu enfin on apprend tous de nos conneries a tchaoo a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bequot a tous je vais dormir un peu la suite au prochain episode ca devrais aller vite bon kif a tous et tous les conseil sot les bien venu pas trop de critique par cotre s ils vous plais sa vexe un peu enfin on apprend tous de nos conneries a tchaoo a demain

 

Désolé de t'avoir vexé, sincèrement wink.gif

 

Malgré tout essaie de mieux organiser ton JDC afin qu'il soit plus clair pour toi, cela te permettra une meilleur relecture et de pouvoir ainsi avoir un point de comparaison pour tes prochaines cultures supair.gif

 

Et si tu rencontres un problème, cela permettra aux autres lecteurs de savoir ou tu en es wink.gif

 

Des informations tel que le nombre de jours de croissance et/ou floraison, la température, l'hygrométrie, la fréquence d'arrosage, la quantité, l'emploi ou non d'engrais.

 

C'est pas dans le but de te faire chi* hein happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

ok brouillart j etais pas trop vex juste un peu d humour mais bon c d accord j essairais d etre plus clair mais tu c est la syntax c est pas trop mon truc chuis plus a l aise dans la poussiere

 

pour ma tempé en periode de nuit 18 degrés pour lhydro 60pour cent

 

de jour é' a é( degrés pour 50 a 55 pour cent d hygro

voila ca pousse ca pousse periode de nuit a partir de 19h je vous en dirais plus a ce soir les poqueurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne t'ai pas vexé man mellow.gif

Un ptit peux d'humour quoi plol.gif

Brouille Art et moi , et surement tout les autres , ont est juste la pour t'aider biggrin.gif

Tu crois pas que sa va foutre la merde , ta bassine avec toute tes petites ?

Elle sont fort les une sur les autres ohmy.gif

J'reste dans le coin , Peace ++ biggrin.gif

Mescaline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité premier pas

salut mesca non j ai pas les boules je sais prendre sur moi chuis un vieux loup

 

et pis en plus maintenant on est pote alors on peu ce permetre des familiaritées

 

non j vous dis ca fais plaisir on a un point commun la jardinerie c est dejas ca

et la chuis pas un pro ?ca marche quant meme

 

 

bon la bassine je l ai virée remplace par un pot de 30l bien posé au fond et plus que 3 plants dedans

un autre pied dans un 12 litres et la skunk dans un 10litres et c est pas haut mais pas mal large a la final

 

j attend de pouvoir finir le palissage le long du grillage

 

mais bon j attend(pas de miracle c est un mini placo [genre maison de poupées]

 

mon objectif mini scrog ou pied genre bonzai 100mg 150mgmaxi

 

voilivoilo bisou les poto :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.