Invité premier pas Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 salut toutes et tous. je vous fais visiter mon, placard sa me fais plaisir. 1metre de haut 75cm de large 73 de profondeur un ventillo a dix euro a lyro merl1 un extracteur ventillo de pc branche a l envers une gaine et un filtres a charbon pour les lampes une 200w eco cro et une eco 200w flo voila quelques cliches et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Coucou , Tu pourrais nous donner quelques infos ... sur ta culture !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Yo On dirait que tout repose en équilibre, non ? Tu as des mesures de température et d'hygrométrie ? Fais gaffe, t'a le format d'un four avec une éco 200w. L'intra / extra paraissent légère. Et je sais pas combien t'a mis de plant dans ta bassine, mais là tu vas en chi*r pour séparer tout ça. Bon courage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 pour l equilibre pas de soucies c est du cristal tésté j ai balancé une 20aine de graines et 19 ons germées j ai peur d avoir des pertes bon restons serieux a l heure actuel il en reste plus que 7 et quant le sex enfin quant j arriverais a definir le sex il en resteras encors moins je fais suivre quelques tofs tous les avis sont bien venu bon kif a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 a oui escuse ca c est un thermo qui donne aussi le taux d humidité prochaine fois je commence par une tof du thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut a tous petite mise a jour voila je vous est pas saouler avec la peride croissance j ai eu la delicatesse de vous sauter quelque etape un peu longue donc maintenant on attaque au jour le jour alors jai rempote hier dans du biobizz allmix vire plein de pids enfin donné tué trois male sans leur en faire bien sur il reste donc six pied dans mon mini placo a oui pour les septique qui parle de four je joint un cliché ou on distingue bien le thermo en gros ma temperature ne depasse jamais 26et mon hygro est entre 50 et 70 d ailleur j ai un pote marin qui disai petit bateaux petits soucies c est aussi valable pour ses espace culture le tous est de maitriser au mieux les elements d ont on dispose je presise extracteur et brumisateur maison et pour l instant pas de panne voila j ai tous dis pour le moment a juste je suis a flo +7 sur les derniere tofs bequot a tous tchao et a bientot pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) Man lance les en Flo Maintenant ! C'est petit ton truc la Tu compte les laisser en croissance encore combien de temps ? Je te conseillerais un palissage pour ton espace Soulève tes 2 petits pots a la même hauteur que le gros , le tout palisser , puis une petite semaine de Cro , et tu lance la Flo. Tu pourrais même faire un Mini-Scrog Tu trouve un Grillage adapté tu le pose sur ta grille Voila , j'ai délirer sur ton Jdc , et j'ai taper toute les idées qui me sont passer par la tète . Moi perso j’aurais fais comme sa en tout cas ... Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 9, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 elles sont en flo depuis une semaine faut tous lire pas juste mater les tof enfin bon conseil avec une semaine de retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 par contre ta raison pour la ptite scrog c est mon prochain projet j ai soit des graines de skunk feminise soit des graines de big bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 pour le palissage j ai commence a les faire bien pencher et l etage de seche linge dans le placo c est pour ca je vais palisser au fur et a mesure que ca pousse mais la c est plus moi c est un peu la nature tchao mescaline et atres bientot j espere bon kif a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Tu ne précises pas la (les) variété(s) ?.. Tu en es ou dans l'engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) Ahh Merde j'arrive encore trop tard J'reste dans le coin . Peace Man et Bon Stretch ++ Mescaline. Modifié avril 9, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 par contre ta raison pour la ptite scrog c est mon prochain projet j ai soit des graines de skunk feminise soit des graines de big bud pour le palissage j ai commence a les faire bien pencher et l etage de seche linge dans le placo c est pour ca je vais palisser au fur et a mesure que ca pousse mais la c est plus moi c est un peu la nature tchao mescaline et atres bientot j espere bon kif a toi Ben Nickel tout sa , Bonne chance pour la suite Tu ne précises pas la (les) variété(s) ?.. Tu en es ou dans l'engraissage ? Wééé et dis nous un peux s'qui as dans ton Placo Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 ok ca roule peace a tous pour les graines de depart j ai wss skunk et une variete de colombienne qui etais super bonne mais avec pas mal de graine reguliere et surtout tres bien adapte au traitement qu on lui fais subir pour les engais j utilise une gamme hesi terre complexe de flo phoshore plus complexe racinaire super vit power zyme ect..........tien je joint une tof et je n est norrit a l engrais une seule fois avec la moitié de la dose prescrite et seulement pour la flo jai rien mis en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 voila bequot a tous je vais dormir un peu la suite au prochain episode ca devrais aller vite bon kif a tous et tous les conseil sot les bien venu pas trop de critique par cotre s ils vous plais sa vexe un peu enfin on apprend tous de nos conneries a tchaoo a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 voila bequot a tous je vais dormir un peu la suite au prochain episode ca devrais aller vite bon kif a tous et tous les conseil sot les bien venu pas trop de critique par cotre s ils vous plais sa vexe un peu enfin on apprend tous de nos conneries a tchaoo a demain Désolé de t'avoir vexé, sincèrement Malgré tout essaie de mieux organiser ton JDC afin qu'il soit plus clair pour toi, cela te permettra une meilleur relecture et de pouvoir ainsi avoir un point de comparaison pour tes prochaines cultures Et si tu rencontres un problème, cela permettra aux autres lecteurs de savoir ou tu en es Des informations tel que le nombre de jours de croissance et/ou floraison, la température, l'hygrométrie, la fréquence d'arrosage, la quantité, l'emploi ou non d'engrais. C'est pas dans le but de te faire chi* hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 ok brouillart j etais pas trop vex juste un peu d humour mais bon c d accord j essairais d etre plus clair mais tu c est la syntax c est pas trop mon truc chuis plus a l aise dans la poussiere pour ma tempé en periode de nuit 18 degrés pour lhydro 60pour cent de jour é' a é( degrés pour 50 a 55 pour cent d hygro voila ca pousse ca pousse periode de nuit a partir de 19h je vous en dirais plus a ce soir les poqueurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 voila skunk and colombienne pourvu que ca se fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 J'espère que je ne t'ai pas vexé man Un ptit peux d'humour quoi Brouille Art et moi , et surement tout les autres , ont est juste la pour t'aider Tu crois pas que sa va foutre la merde , ta bassine avec toute tes petites ? Elle sont fort les une sur les autres J'reste dans le coin , Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut mesca non j ai pas les boules je sais prendre sur moi chuis un vieux loup et pis en plus maintenant on est pote alors on peu ce permetre des familiaritées non j vous dis ca fais plaisir on a un point commun la jardinerie c est dejas ca et la chuis pas un pro ?ca marche quant meme bon la bassine je l ai virée remplace par un pot de 30l bien posé au fond et plus que 3 plants dedans un autre pied dans un 12 litres et la skunk dans un 10litres et c est pas haut mais pas mal large a la final j attend de pouvoir finir le palissage le long du grillage mais bon j attend(pas de miracle c est un mini placo [genre maison de poupées] mon objectif mini scrog ou pied genre bonzai 100mg 150mgmaxi voilivoilo bisou les poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés