Invité BIG HEAD BIG BUD Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Yoo Nono Merci pour ton post et oui j'ai juste a attendre le soleil comme tu dis. Par contre toi t'attend pas grand chose hein. Tes filles non plus d'ailleurs, elles sont vraiment très belles ! Sinon je pense pas que tu doive beaucoup croiser les doigts pour avoir une bonne récolte Peace ! BIG UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Plop enora en passant par chez toi je vois que tu n'est pas passé depuis le 19 avril , jespere que tes filles vont bien et qu'elles ont bien grandi en esperant voir une maj avec plein de photos dans les jours qui viennent . Big uup enora Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut Enora , Comme te la dit barzate on attends tous ta MAJ avec impatience . En espérant que tous ce passe bien pour toi . Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG HEAD BIG GROW 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Toujours pas de MAJ depuis tout s'temps .. Tu fais quoi alors ? Peace UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynklibre 0 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 (modifié) Coucou Enora, ou en est ta Flo? J'espère que tout ce passe bien pour toi, nous attendons cette fameuse MAJ. A+ et bonne continuation Modifié mai 13, 2012 par ynklibre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Hola! J'espére que tout va bien! On veut voir tes filles tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSCROG 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Hello enora, Sa à l'air de bien ce présenté. " sous 600w cool "Si tu permets je me cale dans un coin suivre la suite. Bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Superbe culture jusqu'à présent! Je me pose et je mate. J'aimerais bien que mes petites bêtes prennent exemple sur les tiennes. Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss 0 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 https://www.cannaweed.com/topic/169502-2eme-jdc-250w-super-skunk/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés