spooker59 4 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Re Enora je regarde encore tes buds et elle me donne envie de me rouler un petit oinj lol est ce ke en fin de flo tu laisse les 8-10dernier jours tes plantes dans le noirs?et si OUI: est ce que cest pendant cette periode qu il faudra faire le rincage? sinon si quelqu un peu me reiseigner!! Tu dois pas attendre systématiquement la fameuse période de noir pour lancé ton rinçage . En fin je laisse le plaisir a enora de t'expliquer tout sa en détail .(elle est forte) Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Plop Cool tes Super skunk et tes #1 j'ai les memes variété par chez moi , mais en debut de cro je vois que niveau palissage ces du jolies aller bon debut de flo l'ami a +++ Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) les cannaweedeurs ! @Sammy'Green Prends place pas de soucis Bonne soirée à toi @Teufree Merci pour ton message ! C'est à cause de mon Zhom que j'ai chopé le virus et comme nous n'étions jamais d'accord sur l'arrosage, l'engraissage, la tailles ... j'ai décidé que chacun ferait sa culture en solo Pour la période de noir, je pense que c'est un choix ... perso j'ai testé mais je n'y ai pas vraiment trouvé d'interêt du coup je ne fais aucune période de nuit que ce soit à la mise en FLO ou au rinçage ! Mais en effet tu peux faire ta période de noir pendant le rinçage (j'avais fais 5 jours de noir) Bon Grow à toi @ProbationP Merci à toi ! Prends place J'espère que d'ici l'année prochaine je serais passé en Hydro quand même (Message destiné au Papa Nouël ) Bonne soirée à toi @Spooker Je ne suis pas très forte en période de noir ... Je suis contre même (enfin ... sur mes fifilles bien sûr) Par contre, pour le oinj n'hésite pas parce que moi j'ai pas attendu ! Peace Pour les filles, je ferais une MAJ je pense demain, ce soir l'arrosage été prévu mais du coup je compte les faire un peu "galérer" ça ne leur fera pas de mal ! Pour les 3 incrustées (Critical + Moby Dick + Inconnue) la Critical va bientôt être prête les Trichomes commencent à devenir ambrés. J'ai aussi posé dans ma pièce un RUBSON afin que l'humidité redescende ... je suis donc désormais à 58% au lieu des 79% ! A demain pour de nouvelles aventures Modifié avril 11, 2012 par enora Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 Plop Cool tes Super skunk et tes #1 j'ai les memes variété par chez moi , mais en debut de cro je vois que niveau palissage ces du jolies aller bon debut de flo l'ami a +++ Big up Coucou Barzate ! Oh je vais allez voir ton JDC alors !! J'y cours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Plop Jolis buds Tout à l'air de bien aller pour toi Vivement ta prochaine MAJ avec photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmoma 7 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Coucou Enora Merci d'être passé sur mon JDC. J'aime bien ta culture. y'a du monde dans tes box A côté mon plako à l'air bien vide. (j'avais pas beaucoup de graines à la base et pas trop le temps d'attendre car planning serré ) Je pense que tu as raison et je vais m'acheter un autre ballast pour ma prochaine récolte. un électrique qui ne chauffe pas je pense que se sera mieux. Sinon je te souhaite une bonne fin de flo mais je pense que tu n'aura pas de problème vu comment c'est bien parti. et au plaisir sur le fofo. ++ Tmoma Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 @Myxomatose Merci à toi et bienvenue ! Pour la MAJ je pensais ce soir ... mais je dois préparer mon eau au bon PH, engrais et faire mon arrosage et nettoyage des box alors au plus tard demain Bon Grow à toi @tmoma L'impatience des débuts !! Je te comprends mais à la prochaine tu pourras mieux prévoir ! Pour le Ballast c'est sûr que c'est un investissement mais c'est une sécurité ! Bon Grow à toi et merci de ton passage : Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke31 1 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut enora, je m’installe si sa te dérange pas, tu as un bonne équipement apparemment. Allé je sors de quoi noter pour prendre la leçon =) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 Coucou Keke et bienvenue à toi ! N'hésite pas à t'installer il y a de la place par ici ! Merci de ton interêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 slt enora, superbe set up,jolie plantes, en plus mes variétés fétiche, je me cale dans un coin si tu le permet, je fait pas de bruit....... a pluucccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynklibre 0 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Salut Enora, franchement ta culture et ton procéder sont vraiment bien, rien à dire Je me pose histoire de suivre tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufree 4 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 salut enora!!! merci pour ta rep et merci aussi a toi SPOOKER59. jsui conten mes buds commence a bien ce developper et ce conpacter!!! CA FAI PLAIZZZZZ!!!!^^ dsl pas de fotos ni jdc pour le mom car pas ce ki faut pour faire de belle tofs. donc je pense ke mon jdc sur cannaweed sera pour ma deuxieme culture...ki ne va pa tarder bon continuation a toi enora!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Salut l'ami je voit que sa avance bien, trés jolies tés fillesjme pose en attendant la suite et voir l'evolution! et si tu veut passer sur mon jdc tu est le bienvenue je vient juste a l'instant defaire ma maj a cro+25 avec plein de photos.Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirn 0 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Jolie culture ! J'ai moi aussi des super skunk c'est un vrai plaisir à faire pousser ça va tout seul et ça donne quelque chose d'énorme Je m'installe pour suivre la floraison, à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! @Yannos46 : Merci à toi Bienvenue sur mon JDC prends place @ Ynklibre : Merci j'essaye de faire de mon mieux ... Bienvenue à toi ! @Teufree : N'hésite pas à faire tourner ton lien pour le JDC, je le suivrais avec plaiisir ! @Barzate : Je vais filer voir ton JDC après ma MAJ pas de soucis Merci encore pour ton passage ! Bon Grow à toi @Nirn : Bienvenue à toi Vive les Super Skunk !! Prends place et merci @Fabisounours : Merci à toi Nous seront plusieurs à profiter (et donc à fumer ) de cette merveilleuse weed ... donc malheureusement nous n'en aurons pas pour l'année N'hésite pas à repasser MAJ FLO +12 Voici des nouvelles des filles ! Elles se portent toutes bien j'ai du en revanche retirer mes 3 incrustées car elles étaient étouffés par mes Super Skunk, elles sont donc retournées dans le placard surpeuplé (qui ne m'appartient pas). Puisque les photos parlent mieux qu'un long discours ... voici la dernière séance photos Les voici : SKUNK #1 => F+12 Conditions climatiques de culture : ON : 22,6°- 54% OFF 20,9°- 59% Engraissage : Plagron Alga BloomJ'aime Apex coupée et tronc dégagé Vue de profil Les voici : SUPER SKUNK => F+12 Conditions climatiques de culture : ON : 22,1°- 58% OFF 19,8°- 63% Engraissage : Plagron Alga Bloom Vue de dessous Vue de profil Modifié avril 18, 2012 par enora Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Coucou Enora, wahou sa fait beaucoup du watt pour une fille hum... 2x600w tu va nous faire de beaux sapins de noël , en tout cas elles sont ravissantes tes fifilles! je prend une petite place sous 1200w pour voir comment sa chauffe continue comme sa et bon Modifié avril 18, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Hello Enora! C'est une sacré install' que t'as la ^^ 2 x 600w + 400W c'est EDF qui doit etre heureux! Très belle plante avec une sacré récolte a la clé ^^ J'aimerais que mes plantes soit comme les tiennes! Hâte de voir la suite Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut Enora elles se sont bien développer tes plantounes , Sa annonce une belle récolte tout sa . En tout cas prend bien soin d'elle comme tu le fais et elle te le rendront. allez a plus et bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yo Oulalala c'est la jungle chez toi, et v'la la taille des troncs / auxiliaires De quoi supporter le poids de grosses têts Bonne floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora 4 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Hello @ Bisaaa : Prends place pas de soucis tu vas voir ça chauffe la dessous Bon grow à toi @Nfinity : Merci à toi et je croise les doigts pour une bonne récole @Spooker : Merci pour tes messages Pour la récolé on verra bien ... mais j'ai bien mes petits pronostics Bon grow à toi @ Brouille Art : Le palissage intensif y est bien pour quelque chose et j'espère aussi voir de belles têtes espéront Merci et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés