hugues 3 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 bonjour a tous chers cannaweedeurs j ai un gros problème depuis mes 4 dèrnières cultures. j ai tout le temps des graines.depuis que j ai démenagé.ou que jai change de box . voici mon materiel chambre de croissance dark room 80x80x160 lampe plasma light 125 watts 1 ventilo terreau horticole fertiligene ph 6,5 pot en tourbe fertile pour le depart. pot de 6,5 litres carres,18 cm de large et 23 cm de haut. chambre de floraison. dark street 2 120x120x180 hps 600 watts ballast lumantek extracteur blue tube 125 cd mes engrais et additif bio grow-bio- bloom-top max-massive bloom-phase 4 je commence mes apports a partir de la floraison soit apres 1 mois de croissance ou tout se passe toujours bien .ensuite je suis le tableau bio bizz ainsi que celui des autres additifs ,et je n apporte pas d engrais a chaque arrosage et mes plantes s en portent trés bien . en faite la seule chose qui a changé par rapport a avant ou il n y avait jamais de graines,c est le phase 4 et ma nouvelle boxe qui est mieux adapter a mon nouvel espace j ai controlé mes programateurs,température de 18 a 19 mini la nuit et 28 maxi le jour . ma culture actuel (critical+ et ganesh spirit)comporte déja a flo + 32 des graines.pourtant les tetes de critical sont tres belles et a flo +32 rien a signaler niveaux feuilles ou tetes rachitiques et lorsque que je cherche un peu dans les tetes et bien je tombe sur de jolie graines toutes vertes bien ronde.il n y en a pas non plus partout,mais toujours assez pour faire chier et j aimerai comprendre ou j ai déconné.je joins une photo de mes plants. la premiere c est la critical+ la deuxieme la ganesh spirit et une vue d ensemble . voila.je m en remet a votre savoir merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) avril 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2012 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) avril 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2012 ah oui.j utilise des graines féminisées. et je crois que je me suis trompé de forum, ca aurait mieux été dans diagnostic.désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Ey, joli la C+ à mi flo , bon sinon, bah ta tout dans ton titre , une couille est apparu en debut de flo, tu l'as pas vu et elle a pollenisé quelques buds ça pas l'air dramatique, tes têtes continuent à bien budder, regarde bien si tu ne vois pas d'autres bananes, et pis valà hein, tu vas avoir de jolis buds par contre ces graines ne valent rien, tu peux les jetter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés