fréquence arrosage

Invité

Messages recommandés

Je me suis contruis un petit systeme hydro mais je voudrais savoir la fréquence des arrosages?

Je sais qu'il faut pas trop arroser alors je voudrais pas faire de gaffe, merci pour vos réponses!

• 2 ans après ...

Salut, moi aussi j'aimerais savoir le fréquence d'arrosage pour un systeme avec des billes d'argiles (waterfarm) car pour l'instant j'arrose en permanence et comme les pied sont tout petit , les feuilles se font mouiller (je crois que c'est mauvais). Malgré mes recherches je n'est pas trouvé LA réponse pour un systeme tel que le mien. Merci beaucoup de votre aide, a+ :-)

slt!

Pour répondre à ta question, d'apres ce que j'ai pu constaté pour ma premiere culture hydro, j'ai fais comme suivant:

1)j'ai relié au programmateur ma pompe a air ainsi que ma lampe a sodium a 18H par jour pour la croissance.La pompe pendant la nuit va donc etre arreté pendant 6H.Les billes d'argiles ont pour but de retenir un peu d'eau

2)Pour la flo ou j'en suis actuellement (2eme semaine), j'ai pu remarqué que les feuilles avais tendance a se recroquevillé du fais que j'avais diminuer le temps de lumiere passé a 12H.Du coup, J'ai mis ma pompe à fonctionné en permanence nuit et jour.

Voila perso ce que je fais au moment ou je vous parle et croyez moi ca marche, aucun soucis

Amicalement

:-(:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.