Invité psyko_nuddle Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Ouai enfin quand il faut rajouter 120¤ pour acheter le joli petit réflecteur parabolique sa fait quand même un peu mal au cul ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 bon c bien, mais la MH elle est passée ou sil vou plé ? merci de rajouter la "profondeur" pour les MH ! nan mais ! GOR a écrit : HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²) alors 53cm, voir meme 63cm de profondeur pour moi, car la cime de mes plantes se trouvent à 20/30cm en dessous de l'ampoule et non pas 40. non non, ça crame pas. sinon jle ferais pas. et en + on est pas obligé de placer les plantes pile en face de l'ampoule. en les mettant sur le coté on peut les mettre à 15cm. et puis en faisant un très bon pallissage, les têtes seront quasiment toutes à la même hauteur, alors... et détail important, je suis sur que le mylar augmente la profondeur, dommage de ne pas en parler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés