Jamox 0 Posté(e) mai 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2012 Vraiment belle tes plantes!!! comme quoi, pas forcément besoin de dépenser des fortunes dans du matos!!!! Salut juan75 , merci de ton passage et c'est vrai que pour pas grand chose on peut faire beaucoup (surtout de la motivation !!!! LOL) , mais maintenant j'espère aller jusqu'au bout !!!!! Le plus délicat reste à venir !!!!! Bonne journée (Joli le Jdc !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 salut jamox jolie petite plantation avec peu de moyen c cool comme quoi on peu faire de jolie petit truc avec pas grand chose continue comme sa et bon grow l'amis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut jamox jolie petite plantation avec peu de moyen c cool comme quoi on peu faire de jolie petit truc avec pas grand chose continue comme sa et bon grow l'amis peace Salut à toi obuv1 , merci de ton passage . Vivement la récolte !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Bien le bonjour à toi jamox!!! Dit moi, je voulais savoir, avec quoi les arrose tu? eau du robinet? Tu contrôle le ph ou tu t'en balance? Bon dimanche à toi plein de soleil (du moins par chez moi!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 yep mec, jme pose pour suivre l' évolution ,joli travail. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 yep mec, jme pose pour suivre l' évolution ,joli travail. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Bien le bonjour à toi jamox!!! Dit moi, je voulais savoir, avec quoi les arrose tu? eau du robinet? Tu contrôle le ph ou tu t'en balance? Bon dimanche à toi plein de soleil (du moins par chez moi!!) Salut juan75 , ici aussi superbe soleil !!!!! Et pour l'eau , c'est de l'eau du robinet que je laisse reposée au moin 24h ds le placard (avec les plants pour avoir la même T°) et je contrôle le Ph , mais pas systématiquement (testeur de Ph pour aquarium) , voilà . Bonne journée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 yep mec, jme pose pour suivre l' évolution ,joli travail. a+++ Salut à toi tdydy , merci de ton passage . je vais remettre des photos car belle petite évolution sur 48h !!!! je viens d'arroser les 3 grandes !!! Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Voilà les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Elles sont magnifiques ces petites!!!!!! pourvu que ça dure!!!!! moi gros porblème d'humidité et de température là.... Bonne journée!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Elles sont magnifiques ces petites!!!!!! pourvu que ça dure!!!!! moi gros porblème d'humidité et de température là.... Bonne journée!!!!! Salut juan75 comment-vas ? Et merci pour elles , elles se portent très bien , de jolies gousses en perspective !!!! Enfin j'espère . En ce qui concerne la T° , ce n'est qu'un pique en fin de journée , sinon pour le moment il y a 22° et pour l'humidité , c'est seulement quand je viens de les arroser car en ce moment il y a 40/45% . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!! coté hydro, entre 30 et 45%... Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Jolie white ! Ca poussote sec ! Je regarde ca de prés ! Bon Grow Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Jolie white ! Ca poussote sec ! Je regarde ca de prés ! Bon Grow Peace Mala Salut à toi Aldarion et merci de ton passage . Joli jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Très petite mise à jour , pour les 3 grandes : léger arrosage et R.A.S , pour les 3 petites : gros arrosage avec l'engrais de floraison (7.5ml pour 2L d'eau) , tout le reste est identique . Bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut! Juste une quesion en passant par là.. Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!!coté hydro, entre 30 et 45%... Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!! peace. 0 Tu veux augmenter une hygro à plus de 45%, alors que tu es en flo??? Pourquoi? Pour la T°, augmente la puissance de ton extraction et pense à aérer la pièce ou se trouve ta boxe, sinon la t° monte dans la pièce et ne refroidis plus la boxe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut! Juste une quesion en passant par là.. Moi gros problème d'hydro et T°....j'avoisine en moyenne les 30°C, et c'est même monté hier jusqu'à 32!!!!!!! coté hydro, entre 30 et 45%... Du coup je cours à mon growshop tout à l'heure pour acheter un brumisateur pro avec thermostat et hygrostat!! peace. 0 Tu veux augmenter une hygro à plus de 45%, alors que tu es en flo??? Pourquoi? Pour la T°, augmente la puissance de ton extraction et pense à aérer la pièce ou se trouve ta boxe, sinon la t° monte dans la pièce et ne refroidis plus la boxe. A+ Salut 4fun , merci de ton passage mais pour le probème de T° , c'est juan75 ce n'est pas moi . Pour moi tout va bien , j'ai 24.5° en moyenne et 45% d'H° . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 héhé, et voui, c'était moi!! mais sava, tout baigne maintenant, j'ai réussi à régler le problème!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Désolée, j'étais un peu à l'ouest quand je suis passée par là. merci marie-jeanne.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Désolée, j'étais un peu à l'ouest quand je suis passée par là. merci marie-jeanne.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés