jdc [Pure Power Plant] [hydro] [aquafarm GHE] [eco 250] [purple 25000k] [flo eco 200w 2100k]


Messages recommandés

Invité Zefky

Yo Zitouns !

 

Ca gonfle ça gonfle !

Franchement bravo pour ton systeme hydro, malgré ta ptite tête et ton côté humble faut rappeler qu'y a quand même du taf derrière tout ça ! :respect:

 

J'ai bien hâte de voir la récolte finale !

 

Bon continuation l'ami !

et bon grow ;)

 

Peace, Zefky ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zefky et merci.

 

Ca gonfle ca gonfle comme tu dis. J'aimerais bien voir des gens ayant cultiver sous eco sur ce JDC, je crois que ces lampes 2100k font vraiment leur effet, à suivre pour le dernier mois.

 

Sur ton JDC j'ai vu que ça poussait fort bien aussi :supair:. D'ailleurs j'avais fais un commentaire en parlant de "lowrider" (terme anglais pour parler des autoflo) à propos de l'afghan kush rider qui était un peu rachitique, ce n'est pas une lowrider malgré son nom qui peut prêter à confusion :blink:.

 

A plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'orientation des feuilles, elles doivent bien apprécier ce spectre ! :)

 

Initialement avant de craquer sur l'occaze de mon panneau, je prévoyais de remplacer mes deux 2700k par soit des 25000 ou 2100 ... j'aurait tourné en bourrique afin de choisir ^^

 

Je vais continuer à suivre cela de près... =)

 

Je fais le fainéant désolé, mais on ordinateur ramme telleent qu'il me faut plusieures inutes pour changer de page ^^)

 

Utilise tu un booster Et ou stiulateur de flo ?

 

Je pense que cela peut être très bénéfique , si tu ne l'as pas déja fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Utilise tu un booster Et ou stiulateur de flo ?

 

Non Afterdark aucun booster ni stimulateur, mais tu n'es pas le premier à me le recommander, je vais me pencher la dessus pour le dernier mois de flo.

 

Initialement avant de craquer sur l'occaze de mon panneau, je prévoyais de remplacer mes deux 2700k par soit des 25000 ou 2100 ... j'aurait tourné en bourrique afin de choisir ^^

 

tu avais déjà parlé sur un précédent post de la possibilité de faire fleurir efficacement en 25000k. Mes deux 25000k proviennent de la dernière culture d'un amis expérimenté, il avait commencé la flo avec elles sur des pied d'AK47 mais avait finalement fini sous HPS car il trouvait ca trop lent sous 25000k. Si ca peux t'aider dans ton choix...

 

juste on m'avais dit que mettre plusieur pied par pot en hydro était infaisable car le risque de syndrome de la jardiniere pour s'opperer... asuivre!!! promisplus.gif

 

Salut valkiller. Qu'est ce que tu entends par syndrome de la jardinière? Je pense qu'il est tout a fait possible de cultiver plusieurs pieds dans le meme bac si tu prends la meme variété et d'autant plus si il s'agit d'un breedeur sérieux et d'une variété "stabilisée" dans le sens où tu risques de tomber moins souvent sur des phenotypes différents pour la meme variété.

 

Merci d'etre passé les gars!! A bientot :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut zitoun!!! En fait je t'es dit une "demi" connerie.. je m'explique: le syndrome de la jardinière est simplemment le fait que si tu plante 2 ou 3 pied en terre dans le meme pot les racines s'emmele entre elles et s'étouffe, consomment rapidosse les nutriments de la terre , et donc finissent par crevées... a moins avis pour l'hydro étant donner que les billes d'argile n'ocupent pas tout l'espace car elles sont de forme ronde, les racines ont donc de la place pour pousser!!! tu m'a donner l'idée de me fabriquer une aquafarm avec une jardinière!!! (je me suis acheté un atami wilma big 4 mais c ma premiere session et je préfere commencer en terre !!!! PS: je passe en flo dans 10 jours a peu près , je suis sous 1000 wath et le stretch devrai etre ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchek mon jdc ... moi je te fellow avec grand plaisir !!!

A Bi1TOT!!!!!!

vall!!fumette.gif

 

[1er JDC] [terra] [1000wath] [WHITE WIDOW] [WHITE GOLD]

Modifié par valkiller14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.