MastaPanda 5 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: tangerine dream - Age: cro+33 flo+33 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles bonjour a tous ! voila je voudrais savoir jai plusieurs feuilles atteinte de ce genre de problemes mais je ne trouve aucun insecte a part deux petit insecte que jai eliminé ( trouvé a 2 semaine d intervalle ) ca ressemble plus a un e cocinelle qu a un mangeur de feuilles mais bon quelqun connait t il cette insecte ? je ne vois rien d autre dans la box en esperant que ce soit les 2 seuls insectes de la box ! merci d avance pour vos reponse a bientot Pièces jointes : Modifié avril 8, 2012 par MastaPanda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 Salut T'as pas un panda à la maison ? je déconne,tu n'aurais pas chat plus sérieusement? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MastaPanda 5 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 hey pieddeshit ! oui jai bien un chat ( pas de panda malheureusement ^^) mais il n a aucun accès au plantes et surtout au niveau des apex ca me turlupine cette histoire tout les jours je guette la bebete mais nada merci , a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés