Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Northern Light et Super Skunk - Age: F+2 ( C+23 ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Presque toute les feuilles mais plus vers le haut de la plante - Date d'apparition du problème: F+0 - Evolution du problème et de la plante: Rien de bouge, ça reste pareil Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: L*l*h = 55cm*81cm*1m80 - Lampe utilisée: Easy lighting 200W Floraison - Distance lampe/plante: environ 8 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: jour 24°C // nuit 21°C - Hygrométrie: jour 50-55% // nuit 60% - Extraction utilisée: passive ( porte ouverte ) - Ventilation utilisée: Winflex 15 cm de diamètre soufflant sur une paroi du placard - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilo 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light Mix de chez Biobizz - Taille des pots: 6,5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme d'engrais Biobizz en suivant leur programme - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage sur 3 avec de l'engrais ( quantité recommandé par Biobizz ) Pièces jointes : Voilà donc je ne sais pas trop quoi faire, je me suis déjà renseigné sur le forum mais sans trop vraiment de réponses à part transpiration excessive mais j'ai du mal à comprendre car mes conditions sont pourtant bonnes. Donc j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je sais pas du tout de où ça vient et qu'est-ce que ça peut engendrer comme conséquences pour la suite. Merci d'avance à tous, Smoker. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Bonsoir, Je ne suis pas sure, peut être un manque d'hygrométrie. Attend le passage des pros. bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 (modifié) Salut Smoker_Of_Ganja t"aurai pas laisser ton ventilo direct sur tes plants peace Modifié avril 5, 2012 par spooker59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut merci pour vos réponses. Non depuis le début mon ventilo tourne 24/24 mais toujours dirigé vers une paroi pour casser un peut la puissance. De plus lors de ma 1ère culture qui fût une réussite j'ai procédé de la même façon, et il n'y a pas eu de problèmes. Je ne comprend pas, en tout cas je vais essayer de monter un peu le taux d'humidité. Si quelqu'un à d'autre avis à donner ou conseil, c'est le bienvenu !! Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 Bonjour, c'est tout à fait normal.Les feuilles se développent,elles se "défroissent" Avec une bonne observation tu aurais pu le voir seul A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 PIEDESHIT!!! c est ce que j allai dire!!!lol!! sinon belle plante quand meme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 Salut à tous, merci pour les réponses ça fait plaisir. Pieddeshit & Azk Aka Papa Old Skull, effectivement ça me rassure bien, le truc c'est que pour moi lors de ma session précédente je n'ai pas eu ce phénomène alors que c'est les même variétés, donc je savais pas, et sur les autres JDC le "pliage des feuilles" est moins marqué. M'enfin je vais donc vous faire confiance, et puis après tout, il n'y a aucun problèmes ( belle couleurs etc ... ) Merci, Smoker. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés