Cannabegin 0 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: Super Cheese - Age: Cro+38 Flo+40 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: cela empire Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 120x120x200 - Lampe utilisée:600watt - Distance lampe/plante:60 voir 70 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle luminous:12/12 - Température:26 - Hygrométrie:50% - Extraction utilisée: pas d'extraction - Ventilation utilisée: intra en bas de la tante - Cycle d'extraction et de ventilation:12/12 Terre - Indiquez le substrat utilisé:Biobizz all mix - Taille des pots:15L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow, biobloom, top max tout les 2 jours un demi bouchon de chaques - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L pour chaque plantes de biogrow biobloom top max demi bouchon tout les 2 jours Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut Cannabegin, - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow, biobloom, top max tout les 2 jours un demi bouchon de chaques Un demi bouchon cela représente 5ml voir même 7ml de biogrow et biobloom.Déjà c'est beaucoup trop,en plus tout les 2 jours. Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L pour chaque plantes Alors la par contre pour des pots de 15 litres,il en manque! Tu devrais arroser avec beaucoup plus et moins souvent,pour exemple, je travaille avec des pots de 1 litre et j'arrose avec 0,5 litre. Je pense que ton problème vient de ces 2 choses. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabegin 0 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Merci pieddeshit pour ta réponse, donc je devrais déjà diminuer les engrais et arroser plus, genre si je prend un arrosoir de 5L et que je mets les même dose d'engrais cela pourrait peut-être passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 re donc je devrais déjà diminuer les engrais et arroser plus, genre si je prend un arrosoir de 5L pour 3 pots de 15 L c'est encore juste. je mets les même dose d'engrais cela pourrait peut-être passer ? j'ai trouvé ceci,regroupement des shémas de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut à toi , je suis du même avis que pieddeshit , +1 !! En 15 litres, normalement tu dois arroser minimum 1.6 litre par plant attendre que ta terre soi sèche sur mini 2 cm, que ton pots soi léger . Les engrais, essaye de doser juste, avec une seringue,ou une pipette graduée Tu n'a pas d'extra?? juste une intra qui te sert de ventilateur ?? tu devrais investire dans une extraction, tu ne peus pas mettre ton intra comme extra?? quel est sa puissance?? ton intra est braquée sur tes plants ?? Peut être laisser tourner pendant la nuit minimum 15 min /heure . Maintenant ceci n'est que mon avis, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés