skunkfunk 173 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Hello les amoureux de ganja ! Je suis passer hier matin en express a Amsterdam ! J'étais en transit je revenais de New York ( quelle ville !) et j'avais donc 5 heures a attendre a l'aéroport D'Amsterdam ! J'ai donc pris un train pour aller a centraal station ( 20 minutes de train ) pour 8 euros aller retour ! Arriver a Centraal station a 8h30, je trouve mes repéres ! Le rokerij fermé, greenhouse aussi, je file donc m'installer au barney's ... Pas grand monde c'est cool, house dealer hyper sympa, je prends une g de King hassan a 12/G ! Fidéle a lui même ce Hash, et toujours trés bon . Bon High ! parfait avec un petit jus d'orange . Musique Tek house, hip hop et dubstep au Barney's, sympa je reprend ensuite un g de Turkish Delight, a 15/g beaucoup plus Stooooone, trés bon gout ! Jme suis envoyé par lettre histoire d'avoir rien sur moi dans l'avion ! Sinon Amsterdam ne change pas, agréable au matin avec peu de touriste, il fait vraiment bon y vivre ! Avec un jolie soleil en plus ! Jai repris mon avion tranquilou avec un oinj sur moi pour le retour, no soucy ! Je connais déja bien la ville mais c'est vrai que j'aurais bien aimé y rester plus longtemps ... J'espére que la prochaine fois que j'irais, les cofees seront toujours ouvert pour nous ! Bleeeeeeeeeess les amis ! Skunkfunk P.S: jai fumer d'la kush a New york, quel defonce ... presque trop stone a mon gout Modifié avril 4, 2012 par skunkfunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés