Messages recommandés

Bonjour/bonsoir @ tous,

M'atent mis récemment à la pipe pure (à fumer hein :P ), je viens ici vous suggérer une suggestion (wé, je sais, pas très français comme phrase, m'enfin) : est-t-il possible d'avoir une émoticônes "pipe" ? Car là, on a le petit pet, le gros pet, le vapo (volcano), mais pas d'émoticones pipes (ni d'émoticones tisane et space cake, mais là n'est pas question^^).

Egalement, je profite de ce post pour voire avec le(s) développeur(s)(développeurse(s)) du site pour voire si il y a un moyen d'améliorer la fonction recherche ? Car j'ai l'impression que depuis le passage à la v2 ou v3 (enfin, celle qui a changé l'ancien site, celui où il n'y avait pas encore les blogs), la recherche est moins bien faite (ou alors, ce n'est qu'une impression).

Bonne journée/soirée,

++++

yop les gars

pour le moteur de recherche il n'est pas mauvais en fait , il est juste trop pointilleux :lol:

comme benjah le signal tu peux utiliser ce plugin firefox (pas récent du tout ^^ ) pour améliorer tes recherches.

en ce qui concerne ta requête de smiley , donne toujours un exemple , on verra ce qu'on peut faire si c'est pas trop moche ;)