S@turnin 677 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Bonjour/bonsoir @ tous, M'atent mis récemment à la pipe pure (à fumer hein ), je viens ici vous suggérer une suggestion (wé, je sais, pas très français comme phrase, m'enfin) : est-t-il possible d'avoir une émoticônes "pipe" ? Car là, on a le petit pet, le gros pet, le vapo (volcano), mais pas d'émoticones pipes (ni d'émoticones tisane et space cake, mais là n'est pas question^^). Egalement, je profite de ce post pour voire avec le(s) développeur(s)(développeurse(s)) du site pour voire si il y a un moyen d'améliorer la fonction recherche ? Car j'ai l'impression que depuis le passage à la v2 ou v3 (enfin, celle qui a changé l'ancien site, celui où il n'y avait pas encore les blogs), la recherche est moins bien faite (ou alors, ce n'est qu'une impression). Bonne journée/soirée, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjah-guar 55 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Hello Saturnin! Pour la fonction recherche, ils ont fais ça récemment (enfin je crois...) j'ai découvert ça récemment : plugin firefox En espérant t'avoir aidé ! message éditer Modifié avril 5, 2012 par Benjah-guar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 yop les gars pour le moteur de recherche il n'est pas mauvais en fait , il est juste trop pointilleux comme benjah le signal tu peux utiliser ce plugin firefox (pas récent du tout ^^ ) pour améliorer tes recherches. en ce qui concerne ta requête de smiley , donne toujours un exemple , on verra ce qu'on peut faire si c'est pas trop moche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Heyy, je propose celui ci : Et pour le Space cake celui là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Hey !! S@turnin, Pour les smileys j'utilise ! Entre autre pour illustrer mon Second Jdc ! que tu connait ,) See u. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 Pas mal ceux de so bloom, je prends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés