Diminuer la puissance d'extraction.


Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un ptit problème : mes plantes subissent une évapotranspiration excessive. Je suis actuellement à F+55 et les feuilles du haut de mes plante se recroqueville. La box est assez petite (0,72 m3), et l'extracteur est un PK réglé sur 220m3/h. Quand la box est fermée elle est en pression négative, les parois sont complétement aspiré (je laisse l'intra en passive). J'ai une HPS 250W cooltubée, aucun souci coté température, l'apex est à 24°. Filtre à charbon nickel ça ne sent strictement rien lorsque l'extracteur tourne.

 

Pendant les premières semaine de floraison je coupais l'extraction la nuit (car il fait un sacré boucan, et que je dort juste à coté). Mais depuis 5 jours ca sent trop fort la nuit et je laisse tourner mon extracteur en continue. Et depuis ce changement le problème d'évapotranspiration est apparue :wacko:

 

Comment puis-je faire pour diminuer la puissance d'extraction, mais sans l'arrêter complètement la nuit (afin de filtrer les odeurs) ? Je voudrais éviter de racheter un autre extracteur....

 

Je m'étais orienté sur un variateur mais après quelques recherches j'ai vu que ce n'était pas compatible. Du coup il me reste quoi comme solution ? Faire des coudes avec pleins de gaines ? Où bien serait il possible qu'en augmentant la superficie d'intraction celà reduise l'évaporation excessive, mais sans diminuer la puissance d'extraction ? :icon_confused:

 

Voilà desolé pour le pavé :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.