bibi88 58 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 Plop on ne demande pas de tout savoir c'est explique sur le message a votre inscription que tu es cense a avoir lus pour l'odeur normal vu la taille mais en floraison ca ne sera pas la meme il y a plein de gens en 60X60 avec cooltube qui tourne avec un filtre a charbon est un extracteur le tout dans la box enfin moi je dis ca pour toi cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigbrook Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 bonjour a tous aujoutd'hui 4éme jour de croissance et 1 jour pour la derniere big bang qui c'est pointé ce matin temperature et hygro stable 26.4 et 75 d'hygro et la nuit entre 65 et 73 pour 22.4 degrée donc parfait asser satisfait des premier jour une fois les reglage effectuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 salut chino69 je vai passer voir ton topic car le pinssage minteresse enormement bibi88 ; oui je sait mais pour l'extration comme mon placo et petit et je risque de predre la place vraiment beaucoup de place cest pour cela que jai opter pour la pomade au fruit pour camoufler les lodeur mais elle ne me gene pas plus que sa etant en residence privée des voisin super cool et comprensible et dsl je ne connai pas bien ce forum je suis un bleu et je ne peut tout savoir cordialement Salut bigbrook. Le pincage a commencé y'a 3 jours chez moi, et ca pousse plutot bien. Les tiennes ont l'air d'aller aussi, quand est ce que tu remet quelques photos ? @ bigbrook et bibi88 : pour l'extra dans le placo, moi j'ai un 80*80*180. Malgré tout je trouve le filtre à charbon enoooorme (300m3/h). J'ai une extra de gaine genre DOSPEL, mais c'est vrai que c'est pas fait pour les filtres à charbon. Du coup j'ai investi dans un RVK, un 400m3/h mais je vois 2 pb : - le bruit que ca fait : je me suis posé la question d'un variateur, mais pour moteur asynchrone c'est un peu la merde, et niveau finances pour ce qu'on en fait, je sais pas si c'est bien rentable. - la place que ca prend : je pensais pas que c'etait aussi gros, et je vois vraiment mal comment ca pourra rentrer dans mon placo (enfin si ca rentrera, mais, j'anticipe sur le stretch des petites, et le jour j je risque d'avoir besoin de la place qui sera prise par le RVK). Je mettrai des photos sur mon jdc dans les jours qui viennent... peace les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigbrook Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 (modifié) salut chino69 moi aussi jai pensser au strech des petit et c pour sa que jai pas investi vu que je par a l'aventure a ce niveaux et que leur brideur qui ma fourni les graine mavai prevenu que criminal + peut avoir un strech allucinent pour une indica mais vu sa genetique de croisement je ne suis pas surpri par son message de prevention aiyan vu ses deux parent a l'eouvre cher un ami et je conte mettre des image dici 8 a 10 comme sa vous pourrait constater l'evolution de ma première culture par contre faudra que tu me detaille comment s'effectu le pincage si sa ne tembete pas !! et encore chapeau pour tes plant il sont manifique Modifié avril 7, 2012 par bigbrook Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigbrook Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 bon ben adieu cher cannaweedeur apres un arcelemnt arrogan , pitoiyable et repeter du moderateur bibi88 (cause mdr case presentation que je ne trouve pas donc que je ne peut pas remplir jai decider de d'areter de de partager ma culture et de me mettre sur un autre forum plus adulte au niveaux gerance voila merci comme meme pour vos petit conseille qui mon servi big up a dovhakin et chino69 Edit bibi Quand tu fais ta pleureuse essayes au moins de ne pas faire une faute tout les 2 mots Membre irrespecteux et de mauvaise fois qui n'as que faire des regles membre banni sans etat d'ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 Salut bigbrook, pour te présenter va sur le menu général du forum, ya le liens pour se présenter allez fait ca en 2/2 et c cool en espérant voir la suite de ton grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés