hollyman 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel type d'éclairage est le mieux niveau rapports prix/éfficacité pour un espace avec 1 ou 2 pied(s) mère(s) bonzaï + un kit boutures comme celui là ici. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut, Sans hésitation Rapport prix/efficacité, des néons en réglette d'1m20. Si tu les achètes en kit, tu en as 4 pour 15 Euros!! Cordialement, Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Des néons type Cool White (CW). Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyman 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Je dispose d'un espace de l.65xp.40xh.100cm. Est ce que ces néons sont bon? ici ce là sont il vraiment mieux, en puissance et en efficacité? ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Prend evidemment les grands néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 c mieux les 55w mé c bien aussi mé en kit stro cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Re, Si tu as les moyens, bien sûr ceux-là sont trés bien! Le 2emme est forcément mieux, plus puissant, plus de lumens, donc plus efficaces. Mais sincèrement, pour les boutures et les pieds mères bonsäs, de simples néons Cool White achetés dans un magazin de bricolage feront certainement aussi bien!! Regardes cette mère bonsä, elle est issue d'une bouture et est âgée de 9 mois, elle n'a connue que les néons(les moins cher!): Cordialement, Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyman 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Merci Peut on acheter les ballast, douilles, et clips en magasin bricolage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 J'ai 3 mere bonzai ainsi que plussieur bouture, le tout sous 2 neon grolux 36w de 120cm. En tout ca m'est revenu a ----> 2néon : 13euro + 2ballast : 12euro + 2 starter : 2euro + 2 kit support : 4euro = 31euro. Et je compte ptete en rajouté un mais jsuis déja tres contant du résultat. pour plus d'info regarde mon jcd cu dessous culture outdoor et premiere expérience en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés