c+15 probleme de feuille

Messages recommandés

slt a tous voila je vous expose un peu mon probleme ..merci de pouvoir m'aider

Fiche Diagnostic - :

- Variété: inconnu

- Partie atteinte : Vieilles feuilles.

- Date d'apparition du problème : C+8

- Evolution du problème et de la plante: apparition de feuille seche et marron sur la première paire de feuilles.

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Indoor (en placard):

- Lampe utilisée: Agrolite croissance 125w 6400°K

- Distance lampe/plante: 5cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6h

- Température: 23° le jour, 22° la nuit.

- Hygrométrie: De 50 à 75% le jour avec extraction 15min ON/ 30min OFF. De 50 à 75% la nuit avec extraction 30min ON/ 15min OFF.

- Ventilation utilisée: Ventilateur ( Diamètre 25cm )

- Cycle d'extraction.je nen nais pas... Ventilation 24/24h.

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau universel NPK:19.10.10 + Billes d'argiles au fond du pots.

- Taille du pots: 11 litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 fois sur 3 arrosage engrais bio grow

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 30cl tout les 3 jours.

Modifié par bayrocki

Bonjour, sais tu mettre une photo?? C'est mieux!! Le terreau ,pas top pour nos plantes ,en plus fort engraissé pour des petits plants , ton arrosage pas top, pot de 11litres, 30cl touts les 3 jours, perso en 11 l j'arrose +-1.2 l et j' attend que la terre sois seche sur 3 cm .

Ou prend tu la température ?? j'espere que ton problème ne sera plus !! bon grow :-)

bonsoir merci a toi pour les conseils mais effectivement je n'arrive pas a poster mais photo dimension trop grande..sinon la température je les mis a coté du pot par terre la terre je l'arrose des que c'est sec sur 5cm :applaus:

je ne saurai point t'aider pour comment poster, jamais fait, pas moyen de réduire la photo??sinon c'est bien d'attendre que la terre soie bien seche en surface +1 :-)

maintenant , je croisque tu devrais donner plus que 30cl , car 30cl pour des 11 litresc'est 4 fois trop peu. maintenant ceci n'est que mon avis , bob grow à toi :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.