Shenmue 6 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Arf c est quand meme bizarre que ca jaunisse comme ca quand meme, ca me fait pas trop penser a une senescence. Oui attends jusqu au dimanche d apres. Comme le dit Hazy t as encore du temps je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Salut prince d-d tes plante sont en pleine scenecence mais je pense que ta peut etre Aussi un problème de ph de ton eau . Ca fait combien de temp que t plant sont dans leur Pots definitif Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 Yo, pour le ph de l'eau il est un peu trop haut (eau du robinet parisienne) sinon les plantes ont toujours été dans ces pots! Cause probable : petit manque d'azote, d'asphixie racinaire, de senescence et de manque d'eau? En attendant, l'hydro est enfait a 76% ce qui m'inquiete beaucoup, au vue de la periode de noir et de mon absence.. je ne peut pas augmenter l'intraction/extraction mais je peux rajouter un ventilateur de 12cm pour brasser l'air..? J'ai deja retiré mon reflecteur pour un brassage plus efficace et une meilleure ventilation, et aussi il faut le dire en prevoyance du séchage 5boutures son en route, session one bud a venir!! Bonne nuit a tous et a toutes et bon groow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shenmue 6 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Aie aie, oui la fin est un peu dure la. T as des petits soucis de config. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Salut prince d-d le tempon ph du terreau Agit pendant 2 a 3 mois alors après faut Controler le ph sinon les plante ne peuvent Pas assimiler les nutriment des engrais que Tu leur donne. Je vient de passer mais 5 pieds en periode De noir et ma top 44 et superbe. Les autre J'ai une cheese une power kush une bleu widow Et une industrial plant toute bien fourni Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Yo! Je n'ai rien pour faire baisser le ph de la soupe actuellement.. Petite maj ce soir ou demain avec photo et toute la configuration detaillee ainsi que les conditions precises de culture Apres ca, 1 semaine d'absence, et maj dès mon retour pour le cut, l'evolution des pieds "mères" et des boutz ! Tchao ! Et bon groow Prince Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Voila ! Maj d'avant depart, FLO+51 Rincage a blumat comencé hier, j'ai volontairement mis des blumat trop performants par apport a la taille du pot (ceux que j'ai installés son pour <des pots de 25cm de diamètre> ) hygro descendue à 65!! et a devrait encore baisser et se stabiliser a 60 je pense j'ai mis se qui me paraissait de plus bete mais aussi de plus efficace: papier celophane a la base des troncs sur le haut du pot pour limiter l'evaporation de la terre et le passage de l'air intracté sur cette meme terre ! je me dis que pour 1semaines ca ne devrait pas avoir de repercution vu que l'air passe quand meme un peu niveau temperature : 24° le jour 20° la nuit (toujours lumiere eteinte!! + nouveau ventilateur sunon 12cm pour brasser l'interieur de la box Les boutures se portent bien, je vous met les photos : Laurie : Son taillage d'apex il y a 2 jours, plutot reussi, non? Sally : Fifou et son pote le fruit de la passion : Le bud Crew : manque d'azote quasi certain : Voila! Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de moisissures a mon retour ! Sur ce profitez bien du soleil Bon groow tout le monde! Prince Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 Salut prince d-d pour baisser un. Peut ton Ph tu peut presser un citron dans 5litre d'eau Sa peut te faire descendre le ph d'un grade. Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 jespere que ton retour va bien ce passer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 (modifié) Salut ! Petit passage sur ton jdc, tu as de bien belles têtes ! Bonne fin de récolte à toi, je repasserai voir le résultat! ++ Modifié juillet 22, 2012 par Tycawee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Yo l'ami ! Sympa tout ca ! J'suis curieux de voir combien tu recoltera ! En tout ca beau palissage ! Peace et bon grow ! PS : passe me voir à l'occaz (lien en signature). Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Yo Tout le monde!!! Désolé pour cette absence, alors la récolte c'est révélée un peu maigre mais tout de meme satisfaisante : 25g secs!! Alors niveau Gout j'ai du me planter lors du sechage pcq il n'etait pas terrible par apport a l'odeur qui s'echappait du placard Et pour ce qui est de sa "puissance", effet majoritairement High suivi d'un petit stone tranquile Alors je me prépare a ouvrir un 2 eme Jdc , meme variété, meme placard, meme lampes.. Mais avec de l'expérience en plus Je mettrai son lien sur ce post dès que j'ouvre celui-ci Bon grow tout le Monde et merci a tous de votre suive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés