Jaipasdidées 2 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Sa pousse bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Ca bud bien tout ca ! Bravo pour ta premiere sessions ! J'espere que la mienne ce passeras de la meme facon ! Bon grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Ca bud bien tout ca ! Bravo pour ta premiere sessions ! J'espere que la mienne ce passeras de la meme facon ! Bon grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Yo tout le monde Petit passage pour vous dire que je ferais la MAJ surement demain soir:.. Au programme: Flo+35 L'extinction des feux jusqu'au cut Des macros des trichomes La taille de toute les feuilles superflues ( pas de lumiere, pas de photosynthese, je me trompe?) Ainsi que le rincage des pots ! Voilà, Je tiens également a tous vous remercier pour votre suivi et vos remarques, toujours appreciées Bon grow tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 tu veut cut a f+45 tu es fou sérieu. tu peut rajouter bien 10 jour je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Kai 0 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 tu veut cut a f+45 tu es fou sérieu. tu peut rajouter bien 10 jour je pense Soyons patient, je suivrais ce conseil a ta place. (Brutus le cactus m'a fais beaucoup rire, merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobTheHobo 34 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Oui attends bien Deux semaines !!! bon groow ! Oui attends bien Deux semaines !!! bon groow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Bonjour Prince! Sympa ta culture, belles plantes et belles photos! Je suis curieux de voir le résultat final, je vais suivre ton jdc A++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 Yo les weedeurs!! Petit retard sur cette maj , mais j'ai laaargement de quoi compenser photos prises hier soi, à flo +36 J'ai "rincé" vite fait les pots, 2-3 litres d'eau chacun et j'ai l'impression que cela a bien décrassé le substrat au vue de la couleur de l'eau qui en est sortie.. Petit incident sur Mlle laurie, le tronc s'est fendu en 2 verticalement au niveau ou j'avais precedement prelevé la bouture, je metteai les photo du tronc une fois cicatrisé pour le planning d'arrosage.. dernier arrosage demain avec : 3,5ml / litre de Biobloom 2ml / litre de Biogrow ( pour eviter a tout prix une carence d'azote qui c'est revelée il y a quelques jours) 1,5ml / litre de Green Sensation 2,5ml / litre de Cannazym Apres ca, je met en route le systeme d'arrosage automatique aquasolo : 1,5ml / litre de [Green Sensation/color] 2,5ml / litre de Cannazym et tout ca jusqu'au cut Et comme des photos valent mieux qu'un grand discour.. : Voila por ce soir! on se retrouve pour le cut Bon groow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 (modifié) Yo les weedeurs!! Petit retard sur cette maj , mais j'ai laaargement de quoi compenser photos prises hier soi, à flo +36 J'ai "rincé" vite fait les pots, 2-3 litres d'eau chacun et j'ai l'impression que cela a bien décrassé le substrat au vue de la couleur de l'eau qui en est sortie.. Petit incident sur Mlle laurie, le tronc s'est fendu en 2 verticalement au niveau ou j'avais precedement prelevé la bouture, je metteai les photo du tronc une fois cicatrisé pour le planning d'arrosage.. dernier arrosage demain avec : 3,5ml / litre de Biobloom 2ml / litre de Biogrow ( pour eviter a tout prix une carence d'azote qui c'est revelée il y a quelques jours) 1,5ml / litre de Green Sensation 2,5ml / litre de Cannazym Apres ca, je met en route le systeme d'arrosage automatique aquasolo : 1,5ml / litre de Green Sensation 2,5ml / litre de Cannazym et tout ca jusqu'au cut Et comme des photos valent mieux qu'un grand discour.. : Voila por ce soir! on se retrouve pour le cut Bon groow a tous Modifié juin 15, 2012 par PrinceD-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.lisse 7 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut Prince D-D, De biens belles plantes et des tofs réussites. Mais pourquoi commences-tu le rinçage elles sont en pleine flo ? Tu as le temps encore, la résine commence à se déposer on dirait et les calices sont pas encore formées... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Salut prince D-D je me pose dans un coin de ta box si tu me le permet et pour la top 44 je pense que tu peut attendre encore [temp de flo 60 jour] ta de belle petite tete ce serait dommage quelle n'est pas le temp de grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) yep priiinnece mais ça a merder comme dab^^plusieur post!!!ça devient relou !!! Modifié juin 17, 2012 par bayrocki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Modifié juin 17, 2012 par bayrocki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Modifié juin 17, 2012 par bayrocki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 salut princeDD Quand je voit ça çça me donne faim mais les cut pas tout de suite attend et pourquoi les a tu rincer???peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madrededios 0 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Salut, je suis du même avis que les autres tu devrais attendre encore avant de cut. au moins que tu aie des trichromes laiteux voire ambré si tu a de la patience PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano49 12 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut, +1 pour attendre encore (si j'étais toi)4 à 6 semaine en effet tes buds sont loin d'être mature. Si tu te réfere au donné du breeder laisse tomber ils doivens faire pousser sur mars ou njupiter lais sur terre faut toujours plus de temps. A+ Salut, +1 pour attendre encore (si j'étais toi)4 à 6 semaine en effet tes buds sont loin d'être mature. Si tu te réfere au donné du breeder laisse tomber ils doivens faire pousser sur mars ou njupiter lais sur terre faut toujours plus de temps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut, je ne vais pas être original mais je pense aussi que tu peux encore attendre pour optimiser la qualité et la quantité. Au moins 20 jours avant la maturité man. As tu regardé l'état d'oxydation de tes trichomes ?. Bonne fin de flo A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Ouai c'est clair tu as encore du temps devant toi, le rinçage c'est plus vers Flo 40/45 en générale avec des indica a flo courte... Enfin tu regarde les trichomes pour commencer le rinçage , la tu peut encore engraisser surtout que tu est en plein Bloom c'est maintenant que tes plants ont le plus besoins de nutriments... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés