jerome53 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Bonjours à tous, voilà j'ai récupéré des projos publique dans une vente et j'aimerai savoir si c'est vraiment comme on m'a dis du hps et si je peux m'en servir pour la culture j'en ai un de 150W et un autre de 250W sur l'ampoule c'est marqué Philips Son-TPlus 250 W voici une photo Merci à vous Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut Jérome, Oui, ça ressemble fort à une HPS. Bonne culture. Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 ouais, c'est bon! Bonne culture! P.s. evite les noms de sujet comme celui ci stp a l'avenir Edit : a bon c'est deja editer, rien a redire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 ok je vous remercie je me douté , pas assez précis le sujet! c'est ça ? je ferais mieux à l'avenir mais c'était pour éveillé la curiosité encore merci, mais ca chauffe quand meme ce genre de lampe voyez vous dans une pièce de 5 M² j'ai un projo de 150W et Un autre de 250W et au bout de 4 h il fait à cette saison env 20° est-ce normal ? car j'ai pu voir des photos ou les lampes sont à 50 centimetres au dessus des plantes et moi si je fais ca elle grillent alors est-ce que toutes les lampes HPS chauffent ? dans les projo je sais qu'il y a des composants et c'est marqué sur la vitre de ces projecteurs Philips en haut à gauche et en bas à gauche IP 55 en fait c'est comme les projos qui eclairent genre les monument, chateaux etc... C'est bien ca? C'est du hps ? Merci Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés