Flowraison 0 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Mon Ventilateur est mort !!! Help Please Bonjour à tous, J'ai cherché sur le site mais impossible de trouver une réponse à mon problème c'est pour cela que je créer un sujet. (dsl si ce n'est pas le bon emplacement) Cela pourra vous paraitre débile mais j'ai besoin de l'avis de personnes qui s'y connaissent vraiment car je ne sais pas si ça posera problème pour mes plantes ou pas !! Merci d'avance de m'aider CANAWEEDERS C'est ma première culture je tiens à le préciser... (oui dsl je suis un newbie de la culture lol ) Voilà, le ventilateur dans la chambre de culture m'a lâche Samedi 31 en pleine phase de croissance comme ça sans raison et je ne suis pas sur place pour pouvoir faire face à ce problème. Est ce très grave ? Même avec un extracteur d'air qui tourne tout le temps ? La température est de 22C° dans la chambre et de 50% en Humidité, aucune maladie ni insectes est présent c'est déjà un bon point. Mes plants on l'air parfaitement sains d’après les photos que l'on m'a envoyé mais je voudrais être sur que cela ne risque pas de détruire ma récolte ou même de faire crever mes plants !!!! Je pourrais changer ce ventilateur que dans 3 ou 4 jour maximums quand je serai sur place.... Cela aura t-il un impact sur mes plantes car je serai vraiment dégouté vu comment la croissance est partie de bon pied. En 3 semaines, elle font presque 60 cm et sont vraiment très larges, les feuille bien épanouie, un bon gros tronc bref vu les JDC ici cela à l'air très bien parti Merci de me répondre au plus vite et encore une fois DSL si le sujet n'est pas placé au bon endroit. Jah Bless les CANAWEEDEURS et merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flowraison 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 Merci de me répondre au plus vite pour ne pas que la situation se dégrade d'avantage Amicalement FLOWRAISON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés