zegota 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Est-ce q on peut fre toute sa culture croissance ou flo, avec juste une mg light flo ? J'imagine qu'elle sera moins grande, ms elle aura qd meme des bonnes tetes ? Ou faut il absolument une lampe croissance et une flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 lu man tu peu tres bien faire ta croissance avec une mg flo les internoeuds seront moins serrer qu'avec la croissance c'est tout et post pas 2 fois la meme question la prochaine fois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegota 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 bon beh c cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegota 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2004 Ms est-ce que si il fait plus chaud la nuit q le jour, les entrenoeuds ne seront pas plus courts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
draz 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Bonjour tout le monde , moi j'ai la meme question mais avec une MG croissance pour la floraison c'est possible ou le résulta ne sera pas bon car chez la plupart des revendeurs ils n'en n'ont plu bien à vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés