Brouille Art 120 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Yo D'içi quelques jours la croissance va bien s'accélérer dans leur nouveaux pots Alors bon grow à toi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 C+15 Je tente un palissage sur #2 Les petites secondaires devraient apprecier. Les autres n'ont pas assez grandi pour les palisser, patience.... Vues d'ensemble. #2 ferait une bonne candidate pour un pied mere, non? On verra bien une fois le jour des boutures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut l'ami Alors ce petit palissage ca lui a fait du bien ? des photos, des photos !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut logique! Terrible ce palissage, je posterai des photos ce soir. J'attendais un peu pour qu'on voit bien l'évolution... Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut les cannaweedeurs! Voici donc les photos a C+18. Skunk#1: Skunk#2 Qui est palissée depuis 4 jours m'a fait un etage a trois feuilles. C'est de loin celle qui a la croissance la plus rapide. Ici on peut bien voir l'évolution des secondaires qui ont été bien exposées. Zoom sur l'étage a une feuile. Apex a trois feuiles. Skunk#3 autant la nommer quasimodo... Par rapport aux autres elle commence a accuser un sérieux retard. A part son écorchure sur une feuille elle a subi le meme traitement que les autres. Elle cicatrise on dirait... Toujours ce probleme de couleur bizarre seulement sur une feuille Skunk#4 Les points blancs que vous voyez sont des gouttes séchées d'une pulvérisation de vita race il y a deux jours (3mL/L). Pas d'arrosage jusqu'a ce soir avec root power (1mL/1,5L)et alga grow (3mL/1,5L). Chaque pot a bu environ 1L de ma soupe. A part ca j'ai un petit souci de pointes de feuilles marrons/jaunes Ca doit etre du a une surventilation. J'ai relevé la direction de mon ventilo vers le plafond du placo... Il faut vraiment que je me chope un minuteur 6O minutes... Petites vues d'ensemble: C'est tout pour aujourd'hui , a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Coool impecable ce palissage, et pour ton ptit plant la ! t'inquiet pas j'ai la meme chose j'en ai 2 trés grand qui touche déja mon grillage , et 2 autre qui y arrive tout doucement mais qui reste grave en retard ! pourtant mis le meme jour, alala les mysteres de la nature a+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) C+19. Mise en route de l'extracteur. L'hygrometrie est monté a 100% dans la journée, c'est plus qu'il n'en faut pour mes plantes. Cela me permet aussi de tester mon systeme d'extraction a "double pots", de voir si le bruit me gene...Le palissage commence pour #1 et #4. J'ai aussi une furieuse envie de tenter le out, mais en guerilla. Je crois avoir trouvé un bon spot, une toute petite clairiere orienté plein sud, a l'orée d'un bois pas entretenu, ou proliferent ronces, orties, muguet (ben oui c'est la saison). Ce bois se trouve entre plusieurs champs de colza, a 1km du premier village. Ce spot me parait bien isolé, a 900 metres de la route, et entouré de champs sur 1km, je me demande bien quel pequenaud irait mettre les pieds la bas... A part des chasseurs, ou des agriculteurs... Je compte y mettre un pied, histoire de rester discret. Ce sera surement une des boutures que je ne vais pas tarder a prelever. Modifié avril 20, 2012 par dovahkin Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut tout le monde! C+20 J'entame le palissage sur mes deux autres plus beaux plants: L'apex de #4 a été pincé J'espere que je n'y suis pas allé trop fort, ca a fait un beau "clac". J'ai cru l'avoir décapité.... Mais ca devrait bien dévelppr ses secondaires, et elle devrait rester au meme niveau que les autres. Vue d'ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 C+26 Je continue le palissage sauf sur #3. Toutes celles qui sont palissées ont été aussi pincées. L'engraissage continue en suivant le tableau fourni. Temp: 28° on/ 22° off Hygro 70/100% #1 Une candidate au bouturage... #2 Une autre future bouture #3 Qui se revele etre robuste. C'est la seule qui n'a pas été triturée, ni palissage, ni pincage. D'ailleurs je ne compte pas bouturer celle ci... Et Madame Skunk#4 qui sera surement mon pied mère, vu sa croissance rapide, et ses apexs trisomiques. Petite vue d'ensemble Le bouturage de tout ce petit monde est pour bientot, s'en suivra un rempotage en 11L, et direction le placard floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut Dovakhin , Que dire de plus a par quels sont toutes mignonnes , Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 C+35 Temp 21°/25° Hygro 50% J'ai continué le palissage, les secondaires se sont bien développé, jusqu'a atteindre la taille désirée pour le bouturage. Donc aujourd'hui je preleve ces fameuses boutures. Photos avant bouturage: Skunk#1 Skunk#2 Skunk#3 Skunk#4 "Monstroplante" Le matériel pour le bouturage: Mini-serre, scalpel, alcool a 90°, clonex, laine de roche, post-it... On m'a donné du vieux clonex, et je m'en suis servi sur mes premieres boutures avant de m'apercevoir que la consistance était trop liquide par rapport a mon flacon neuf. J'ai donc repassé ces boutures avec du clonex neuf, j'espere que ca n'aura pas trop d'incidences. Voila le résultat. Installé dans le placard croissance. Taille des bouture et une feuille qui a été accidentellement coupée Les 4 pieds mères passeront en floraison dans 5/6 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés