dovahkin 0 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) Bonjour a toute la communauté cannaweedienne. Je me lance dans ma premiere culture, avec comme but l'autosuffisance. J'ai bien parcouru le site, et je pense etre fin pret pour vous faire partager mon experience. Allons y pour une petite présentation de mon placard... Matos: Placo "home made" 200x60x80, deux espaces de culture cro et flo (hauteur cro 80 cm, hauteur flo 110cm) Lampe croissance CFL 150 W Lample floraison CFL 250 W Extracteur "Vents" 145m3/min Gaine alu Sortie extracteur diam. 100mm, reflecteur pour chaque espace Interieur recouvert de mylar, Thermo/Hygro, ventilateur pour chaque espace Substrat plagon light mix pour l'instant. Deux timer 24h. pots 10x10 et 20x20. Eau du robinet reposée Test ph d'aquarium, clonex en attente de pied mère, programme d'engraissage plagron top grow box version algua Variété: skunk#1 feminisée de white label ideal pour commencer parait il. C'est parti! G+0 Sur mes cinq graines recues, j'en ai mis deux 12 h dans un verre d'eau du robinet reposée 24h, et deux dans du coton humidifié avec la meme eau. G+1 Apres que les graines ai coulé dans le verre je les ai mise dans le coton avec les autres. Du coup je les ai mélangé . G+2 Apparition du germe sur deux graines, je pense que ce sont celles qui étaient dans le verre. Mise en terre light mix plagron arrosée a l'eau, et hop allumage de l'espace croissance. G+3 Apparition du germe sur les deux graines restantes. Meme punition. C+0 Pour les deux premieres mises en terre. Sortie de terre des deux petites feuilles rondes. C+1 et C+0 pour les deux suivantes. température 23°- 28° je dois remonter ma lampe. hygro 60% lampe on , 80% et plus lampe off. J'avais une hygro trop faible pendant la germination, j'ai réussi a la remonter en placant une coupelle d'eau dans l'espace cro et une chaussette humide sur mon ventilo. Ca a marché j'ai remonté de 20%.. Mode de culture prévu: je compte garder le plus beau specimen en pied mère meme s'il n'est pas recommandé de le faire a base de graine féminisée. Un pied ira directement en flo afin de devenir un one bud. Les deux restants resteront en croissance jusqu'a ce que j'entame le bouturage. Ils seront surement taillés, palissés, ou pincés. L'engraissage devrait débuter rapidement avec une demi dose de power root au premier arrosage. le terreau a été arrosé 12h environ avant la mise en terre. je devrait commencer ce soir ou demain.. A dire vrai la question de l'arrosage, engraissage est la plus grande inconnue. De l'aide me sera surement nécessaire... A bientot. Modifié avril 5, 2012 par dovahkin Lien à poster Partager sur d’autres sites
filsdejah 6 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Bien venu à toi dovahkin tout sa ma l'aire d être pas mal parti je me pose par la en attendent la suite Bon grow jha blessss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Bienvenue , sa a l'air d'etre bien partie je me pose et vais suivre tout sa. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) C+1Maj du soir avant extinction des feux. Ca a bien poussé aujourd'hui, on peut comparer avec ce matin. Gros plan sur la plus précoce donc avancée Hygro stable 70-80% Température 25-26° Rdz et filsdejah. Modifié avril 2, 2012 par dovahkin Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 salut ; super placo!!! je ne voie pas de filtre a charbon ! tu n as pas peur des odeur de la skunk en flo? sinon rien n a dire c tout bon bon grow mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 (modifié) C+2 Le ventilo tourne 24/24, pas l'extracteur qui m'evacurais mon hygro. La terre est encore humide en surface, je vais attendre pour arroser. salut xela merci du compliment. J'aime bien bricoler . Pour le filtre à charbon, j'ai encore un peu de temps. Je verrai bien une fois que je serai en flo, Et je ne suis pas en appart, on verra si l'odeur m'incommode, mais ca m'etonnerai. Modifié avril 3, 2012 par dovahkin Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 Premières inquietudes, je crois que ca tige malgré que ma lampe soit tres proche. Skunk1 Skunk2 Skunk3 Skunk4 Skunk 1& 2 Petite vue d'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 salut ; ca tige pas trop ca va!! o pire tu peut rajouter un peut de terre tas de la marge!! pour les odeur, c est pas nous que sa vas déranger ,mais faut faire attention au personne qui pourrait rentrée dans le logement !! (edf ,plombier , pompier , flic , famille, ect) tu peut aussi faire sortir l extra a l extreieur! a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky_08 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Hey ca m'a pas l'air mal tout ca !! Bonne continuation man' j'espere que ca va donner pour toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) C+3 Skunk#1 Skunk#2 Skunk#3 Skunk#4 Ca n'a pas l'air d'avoir trop tigé aujourd'hui, je les trouve super jolies, je m'attache. 1er arrosage imminent ! Alors root power ou pas? Modifié avril 4, 2012 par dovahkin Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 C+4 Premier arrosage: 1mL de power roots + 1mL d'alga grow dilué dans 1L d'eau. Et c'est reparti pour un bon bain de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigbrook Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 sympas ton jdc et il on l'air detre bien lancer tes bb en tou k ton instalation propre!! je vai me poser :fumette:pour voir l'evolution de ton futur buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut Dovahkin, sa pousse trankilou chez toi ..sa c'est arrangé avec tes tiges ? Sinon tout a l'air de rouler ..continue comme ça .. Bon grow . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 Salut dovakhin On est au meme stade de croissance , moi avec une eco 125w Sa a tigé pas mal aussi de mon coté . Je me pose dans un coin de ta box pour voir la suite . peace et excellent grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2012 C+6 Elles ont l'air d'avoir bien encaissé la premiere charge... Elles ont aussi eu droit a un petit tour de chaises musicales, pour mieux les esposer. Skunk#1 Skunk#2 qui prend une forme bizarre... Skunk#3 Skunk#4 Salut spooker59 . Pour mes tiges Rdz, comme tu peux le voir ca a l'air d'aller a part la 2 . Ma lampe est a 5/10 cm de mes semis. Humidité 70%, avec un ventilo 24/24. Temp. 26° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 OLA ! Alors moi aussi je suis en éco, et au début moi aussi ca a tigé, alors j'ai fait un marcotage et je dois avouer que c'est le plus efficace ! Avant : Apres : Donc je te conseil de faire un marcottage et de baisser encore ta lampe ! Bon grow à toi, Cannabiculteur.en.herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovahkin 0 Posté(e) avril 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2012 C+7 Tout va pour le mieux me parait il... Cannabiculteur.en.herbe#2 un marcottage? Je ne sais pas si c'est vraiment necessaire, le ventilo en 24/24 muscle mes tiges. Et je trouve qu'elles ont la peche! Elles ne prennent plus beaucoup en hauteur et comme on le voit sur les photos de profil l'ecart internodal s'annonce tres rapproché; Ca s'annonce bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Salut sa commence a bien poussé par chez toi La classe mec allez peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Apres si le developement de la tige et des feuilles et qu'elle supporte le poids tant mieux, mais je preferai prevenir que guerir ^^ Bon grow à toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Salut l'ami ! Ca pousse pas mal déja , j'ai la Skunk#1 aussi mais moi a j+22. J'ai vu que tu laissais ton ventilos24/24 , faut faire attention au début , il me semble que ce n'est pas trés bon pour les plantes ( a confirmé ) je te conseil plus un 15on/15off ect ! puis pour ton engraissage , au début , normalement tu n'est pas censé engraissé , car ton térreau l'ai déja un minimum , avec du light faut attendre a peut pret 1 semaine avant l'engraissage ! ( perso j'ai fait comme toi , mais chuuut ^^ ) Allez bon grow l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés