Pousse d'une feuille

Invité Zefky

Messages recommandés

Invité Zefky

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Wild Thailand

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille

- Date d'apparition du problème: jeudi 29/03

- Evolution du problème et de la plante: Elle grandit il me semble mais aucune nouvelle feuille se forme

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud de la france

- Température et météo: ensoleillé, entre 20 et 30° la journée

- Type de sols: terreau universel

- Fréquence d'arrosage: une fois tous les 2 jours

• Terre

[/color]

- Indiquez le substrat utilisé: aucun

- Taille des pots: petits

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 jours un demi litre pour 4 bébés plants

Alors j'explique mon problème. Il vient surtout de mon manque de patience et du fait que je sois un grand débutant...

Après avoir mis mes graines en terre, j'ai attendu impatiemment de les voir sortir.

Lorsque 2 sur 4 sont sortis, j'ai gratté la terre dans un pot pour vérifier que les autres se développaient, puis j'ai vu une tige avec juste une seule feuille, alors je l'ai sortie de terre pour qu'elle prenne le soleil, je me rends compte que c'est un acte très con que je regrette, mais j'aimerais savoir si ça va endommager ma plante, si il aurait fallu que je la remette sous la terre, bref.. dites moi quoi faire et ne pas faire =/

PS : désolé j'ai cassé mon telephone récemment et je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrer =/

Invité Zefky

Il me semble bien l'avoir lu de fond en comble, je me souviens pas d'avoir vu un article en parler :icon_confused:

Merci de ta réponse rapide, je vais continuer mes recherches :bigspliff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.