spooker59 4 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Salut 4fun ravi et enchanté "mademoiselle ,madame" . Sa m"embouche un coin ,lol . J'annonce une petite MAJ demain soir . Peace "cannagirl" Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Yuhu! Alors, elle est ou cette MAJ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut Tony , merci de demander des news mais désolé de te décevoir pour la MAJ , Car j'ai déjà récolté , c'était trop dangereux de faire une MAJ avec tout ce monde lol . Donc sur mes 5 plants palissés j'ai récolté 158 grammes pesé mi-humide . Je suis trés satisfait de la quantité et de la qualité du produit récolté sur 5 de mes filles . Le goût commence a bien se faire ressentir et la défonce est directe sa te prends a la gorge et monte a la tête direct ,malgré tous mes soucis le long de cet session je m(attendais pas a sa du tout j'avais peur des hermas et pour finir aucune graine retrouvé et une bonne weed . La il me reste encore 6 one bud a récolté qui s'annonce nickel aussi . Sur ceux je remercie tous ceux qui m'auront suivi et conseiller et aussi un grand merci a cannaweed qui ma permis de mené cette session a terme . Je resterai actif sur le site pour essayer d'apporter les connaissances que j'ai pu acquise jusqu'ici . Bon grow et bonne flo a tout les cultivateurs et rêvons d'un monde vert mdr . PEACE . PS: j'précise que ce ce mois de juillet aura était le plus beau de ma vie car j'ai mon fils qui vient de naître et mes filles qui son bien mature . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut Tony , merci de demander des news mais désolé de te décevoir pour la MAJ , Car j'ai déjà récolté , c'était trop dangereux de faire une MAJ avec tout ce monde lol . Donc sur mes 5 plants palissés j'ai récolté 158 grammes pesé mi-humide . Je suis trés satisfait de la quantité et de la qualité du produit récolté sur 5 de mes filles . Le goût commence a bien se faire ressentir et la défonce est directe sa te prends a la gorge et monte a la tête direct ,malgré tous mes soucis le long de cet session je m(attendais pas a sa du tout j'avais peur des hermas et pour finir aucune graine retrouvé et une bonne weed . La il me reste encore 6 one bud a récolté qui s'annonce nickel aussi . Sur ceux je remercie tous ceux qui m'auront suivi et conseiller et aussi un grand merci a cannaweed qui ma permis de mené cette session a terme . Je resterai actif sur le site pour essayer d'apporter les connaissances que j'ai pu acquise jusqu'ici . Bon grow et bonne flo a tout les cultivateurs et rêvons d'un monde vert mdr . PEACE . PS: j'précise que ce ce mois de juillet aura était le plus beau de ma vie car j'ai mon fils qui vient de naître et mes filles qui son bien mature . Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Hey, Félicitations pour ton petit! Et tes filles... ^^ N'hésite pas à venir jeter un oeil à mon JDC. PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Holà!! Félicitation à toi!!! et à ta moitié!!!! Cool pour tes plantes!!! Moi j'ai récolté y'a 2 semaines environ: 370g humide sur mes 3 AK. D'ailleurs je ferai une maj quand le curing sera terminé. Tu nous diras le poids sec ? Tu refait une culture par la suite? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut Juan , Pour le poids sec je dirai en gros 150 grammes a vue d'oeil car j'ai pesé quand c'était pratiquement sec et j'étais arrivé a 158 grammes . La il me reste 6 one bud a pesé ou j'annonce a vu d'oeil 70 grammes . Oui je vais refaire une session avec one bud en partant de bouture qu'on va me donner sachant que je pars 1 mois en octobre dans le 59 . Jtenverrai des tofs de l'évolution t'inquiéte . Et sava toi ta bien récolté félicitation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Salut!! Félicitations , papa. Il a un petit nom le pt'it mec? Et bien pour ta récolte. Le résultat en valait la peine. J'espère te recroiser sur le site bientôt. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooker59 4 Posté(e) août 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) Salut 4fun, Oui mon thio s'appelle Eden . Je suis tres content du resultat ,j'espere faire mieu la prochaine fois. J'espere te recroiser aussi sur ce forum et qui ces en dehors . A plus la miss bis Modifié octobre 3, 2012 par spooker59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés