Akeebud 88 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Avril 2012. Fin des inscriptions le 30 Avril à minuit. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 (modifié) Alors comme d'habitude je suis le premier Ce mois je propose une white diesel en floraison+41 posté par Envenom. Modifié avril 4, 2012 par lagrume 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
siocnarfisor 0 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Superbe couleur !! on la mangerait... Edit az : Merci de passer par la case Présentation avant toute autre chose. Membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Et moi, j'suis le deuxième...... Je reste bloque sur le jdc de Selfmade en cours et ses apex de NepalKush plutôt gonflés..... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) Salut ! J'aimerai proposer cette photo. De très belle couleurs, je trouve.... Une Royal BlueMatic posté par Mescaline_Pure sur son Jdc. Modifié avril 3, 2012 par Hquatre 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Très bon choix Hquatre ! Merci pour le lien le JDC est très intéréssant Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo-dam 0 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Très belle photo Hquatre! Les pistils blancs sur le fond purple c'est top ! Merci également pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Yeplà Skunk de Envenom https://www.cannaweed.com/gallery/image/29567-skunk1-flo45/ Modifié avril 5, 2012 par So bloom 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut. Une photo. de Black cat, publiée dans sa gallerie. C'est noël. Ici ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Salut , je vous propose la SwissMiss provenant du JDC de carx . sa donne envie d'en manger . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Bonjour à Tous , Pour le concours de la photo du mois d'Avril 2012 , j'aurai aimé proposer la photo de : Dnbhaze prise sur son JDC concours multivariétés 400W variété : LA CONFIDENTIAL Merci Akeebud ; Bonne Journée à Tous . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
habu78 7 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Hquatre Posté 2 avril 2012 - 23:23 Salut ! J'aimerai proposer cette photo. De très belle couleurs, je trouve.... Une Royal BlueMatic posté par Mescaline_Pure sur son Jdc. Je trouve cette photo sublime !!!!! Merci de l'avoir mise Hquatre ! En espèrent en revoir vite des aussi belles .. sachant que les autres sont trés belle aussi Bonne continuation a vous tous et bravo. Modifié avril 13, 2012 par habu78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Héhé, Merci à Mescaline_Pure surtout ! Qui fait de très belle prise de vue, et rehaussement de ses photos de son Jdc !! Cette belle plante qu'est le Canna, mérite des photos HQ ! ( Perso je galere avec un vielle APN, j'en peu plus....) Sinon pour la Skunk#1 d'Envenom, j'aime beaucoup celle-ci ! Ce n'est pas une proposition de photo c'est juste pr le plaisir ! Sur ceux,Bonne degustation ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Salut. Mademoiselle Kitty : Merci de préciser a qui appartient la photo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Je passais par ici , voir par Hasard s'qui se passait avec ma photo Et se que je lis me fais plaisir ! Merci tous le monde avec vos ptis compliments Si sa intéresse y'en à des nouvelles ( Nannn je fais pas de la Pub !! ) Peace ++ Mescaline. Ps: Y'as de belle photo , Bien sur on sais ou ira mon vote , Mais belle photos tout de même. Modifié avril 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Elles sont toutes trés jolie , mais y'en a une Woaw !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) yop un petit rappel des règles s'impose. je viens de nettoyer le topic. merci de respecter celles-ci: </h3> <h3>Règles de la photo du mois Bienvenue, Nous avons décidé de récompenser la plus belle photo du mois en l'affichant sur notre portail, vous trouverez ci-joint le principe de fonctionnement de cette rubrique; Règles de mise en candidature: - Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! - Tout membre peut proposer la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter. - Le sujet de la photo doit être de cannabis, nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles; Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes. - La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. - Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et situé dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables. - La date limite pour les inscriptions de chaque mois est le dernier jour de chaque mois. Jusqu'à 10 finalistes sont sélectionnés parmi toutes les candidatures présentées. L'ensemble est placé dans un "sujet/sondage" dans ce forum où les membres pourront voter leur choix. Une fois que les finalistes sont choisis, le sondage restera ouvert pendant 1 semaine. Un gagnant par mois sera déterminée en fonction de tous les votes reçus. (le 7 de chaque mois) Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présenté le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint; Modifié avril 20, 2012 par Bullr0t 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Bonsoir, Voici une Critical Mass cultivée en outdoor par Euskalbud : La photo se trouve ICI. Bon mattage ++ Modifié avril 19, 2012 par toto35 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 La compétition va être serré ^^ Les photos que présentent toto35 et azmaster ont un sacré niveau.. Continué à nous épater, le mois d'avril est bientot finis ! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 831 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je propose la Ace of Spades de Jahlow, La voici Superbe là ou la trouver : Ici ++ Modifié avril 21, 2012 par dnBhaze 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés