ptit 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut a tous ! - je me bricole un placard en hydro de 1 m2. - systeme de marée avec de la coco. - 25 plants dans des pots de 13 cm. - lampe HPS de 400W Quelle hauteur vont atteindre mes plantes à maturité ? Je pensais mettre 1.5 m (moins 40 cm entre la lampe et les pantes ==> 1.10 m) Ca suffit ? merci d'avance. Le ptit Lien à poster Partager sur d’autres sites
usualkrokette 1 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 bonjour, tout depend des variete que tu souhaite cultiver , de la taille de tes plant quand tu les passe en flo et egalemnt de ton mode de culture(one bud,scrog.....). les sativa ont une facheuse tendance a grandir enormement en flo .choisi des variete indica en one bud pour un petit espace. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 merci de réponse... Je vais pas faire de sativa, mais soit de l'incica ou un croisement (skunk, etc.) donc ca devrait suffire... je retourne a ma perceuse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 mefie toi de certains hybride 50%-50% qui sont ua dominance sativa comme la B52. Sinon palisse ou fair un scrog pour optimiser l'espace et le rendu de lumiere, mais au vue du nombre de plantes que tu vas mettre, a mon avis, deux semaines de croissances devrait suffire (et encore sa va etre la guerre entre tes plantes a qui aura le plus la lumiere ). Bon bricolage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 sous une 250 avec une bonne ventillation tu peux mettre que trente CM entre la plante et les pieds, avec une 400 40 cm avec une 600 70 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 et moi je ne mettrais pas autant de pied sous une 250 je met que 6 pieds moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 oups t as une 400 ben met une dizaine de pied au maxi, une bonne ventilation et compte comme t as dix 40 cm NB avec une 400 c est bien d avoir des pied de 90 cm au maxi apres c est chacun qui voit .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés